du renault à la lucky strike

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willy201170
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Re: du renault à la lucky strike

Message par willy201170 »

Bon apparemment ta main va mieux car c'est du bon boulot tout ça [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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spaky
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Re: du renault à la lucky strike

Message par spaky »

willy201170 a écrit : 09 déc. 2018, 21:27 Bon apparemment ta main va mieux car c'est du bon boulot tout ça [thumbsup]
salut willy oui la main guérie encore une faible douleur mais ca va merci :Merci: [thumbsup]
je vais changer mes disques j ai commandé des ARASHI j espere qu ils sont de bonne qualité ensuite vérifier les étriers car ma roue et freinée par les pistons je me pose la question comment procédé. [whistling] [thumbsdown] [frown] j ai bien peur que le changement est nécessaire car je les aient déjà démontés passé les pistons a la laine de fer 0000 et ca coince encore [eek] [redface] .
bon pour info j ai trouvé un carénage complet me manque le garde boue avant et un capot de selle .
je l ai prépare (ponçage masticage apprêté) prêt a peindre mon souci pas moyen de trouver les codes couleur .
Matt m a filé les codes je suis aller chez AD distribution pas moyen de sortie les couleurs voulu. [confused]
car je voudrais bien le faire comme celui ci.
FB_IMG_1542572993938.jpg
20181114_150724.jpg
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cieb
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Re: du renault à la lucky strike

Message par cieb »

Pour ton soucis de piston, le problème vient peut-être du piston de maitre cylindre qui ne recule pas assez (il y a un petit trou qui evite qu'il reste en pression; ca peut aussi etre ce trou qui est bouché ) et non pas du piston d'etrier.
C'est une piste.

Arashi va bien de ce que j'ai entendu.
Il devrait tenir longtemps et faire de vieux os.
C'est pas le cas de tous les chinois mais j'en entends du bien.
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spaky
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Re: du renault à la lucky strike

Message par spaky »

bonjour :ico_yeah4: tout d abord meilleur vœux as tous [wink] pour le moment chantier au ralenti
j ai reçu les disques commandé des durites viation
reçu les stickers MINOLTA [inlove]
et quand il fera moin froid je me remettrais au taf [wink]
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spaky
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Re: du renault à la lucky strike

Message par spaky »

cieb a écrit : 11 déc. 2018, 22:32 Pour ton soucis de piston, le problème vient peut-être du piston de maitre cylindre qui ne recule pas assez (il y a un petit trou qui evite qu'il reste en pression; ca peut aussi etre ce trou qui est bouché ) et non pas du piston d'etrier.
C'est une piste.

Arashi va bien de ce que j'ai entendu.
Il devrait tenir longtemps et faire de vieux os.
C'est pas le cas de tous les chinois mais j'en entends du bien.
:ico_yeah4:
merci CIEB pour ton aide. [thumbsup]
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Re: du renault à la lucky strike

Message par cieb »

Avec plaisir! [smile]
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spaky
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Re: du renault à la lucky strike

Message par spaky »

j ai passé commande pour un Kit réparation étrier de frein
[smile] sur site street moto piece [wink] 40.77e



20190126_160620.jpg
poncage au 1000 a l eau plus qu a
repeindre les étriers en noir [smile]
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Re: du renault à la lucky strike

Message par spaky »

20190317_175211.jpg
20190317_175223.jpg
jantes terminées . [thumbsup]
question: manque de grippe a mes freins d ou cela peut venir ? merci [wink]
(durites aviation, disques neuf, plaquettes neuve)
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Re: du renault à la lucky strike

Message par Shan »

Rodage pas fait ! normal
Vois après qques temps
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Re: du renault à la lucky strike

Message par plfmoto »

Tu as mis quoi comme kit de réfection et tu l'as monté avec quoi ? graisse a frein, vaseline, liquide de frein, graisse std ?
Et quoi comme plaquettes... [rolleyes]
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Re: du renault à la lucky strike

Message par 750W »

Tu as bien dégraissé les disques avant d'attaquer le rodage ?
Les pistons sortent bien en même temps ?
Purge RAS ?

Disques + plaquettes ça peut mettre 250 /350 km pour que ça freine à 100% (à moins que tu ponces un peu les plaquettes pour diminuer voire même les disques très légèrement).
Perso quand les disques sont neufs je préfère ne rien poncer et laisser les plaquettes et les disques se faire progressivement . Et bien utiliser son frein arrière au maximum ( à moins que tu ai changé les 3 disques et là .... ce serait un peu suicidaire) .
Et si tout se passe bien tu sentiras par palier que ça freine de plus en plus 70km /100km /150km/ 200 km ..... par exemple .

Avec des disques NG + CL xbk5 j'avais mis au moins 220/250 km dont une grande partie de routes de campagne à virolos pour avoir le freinage à son maximum .
Et zéro voilage / ni plaquettes cramées à mon actif .

(Ca m'est même arrivé de réutiliser des plaquettes déjà entammées sur des disques neufs (petit ponçage vite fait sur les plaquettes avant) .... rodage en douceur parfois très long mais RAS !)

Va falloir que je pense à monter mes TRW un jour sur le gex ^^ .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full

les 2 en collection ;)
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Re: du renault à la lucky strike

Message par spaky »

[wink] :Merci: 750W
Modifié en dernier par spaky le 06 juil. 2019, 12:01, modifié 1 fois.
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Re: du renault à la lucky strike

Message par spaky »

salut
me revoilà
la grosse galère est de placer les gros stickers circulaire
coté droit OK l autre [mad] [poop] [devilish] [eek] [mad] :smiley_perplesso:
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Re: du renault à la lucky strike

Message par spaky »

20190516_151109.jpg
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Re: du renault à la lucky strike

Message par spaky »

<mat> a écrit : 07 nov. 2018, 08:43 La seule difficulté de cette déco c'est ce disque immense avec ses deux cercles.
Le plus aisé serait de faire ça aux pochoirs. Comme il est divisé en 2 parties (sabot et flanc) il est possible de le faire avec un plotter de découpe de petite taille. Ce qui va être un peu chaud, c'est de voir comment positionner cela au niveau des ouïes.
Il est probable, que dans cette zone, il faudra faire un petit bricolage avec du fineline pour faire les jonctions.
Le reste de la déco ne représente pas de difficulté particulière à part l'adaptation aux formes spécifiques du carénage de nos bons vieux airhuile! [thumbsup]
Je confirme Mat [mad] [devilish] [thumbsdown] :smiley_perplesso: :smiley_perplesso:
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