Page 17 sur 35
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 13 juil. 2019, 21:27
par feiong
allez les gars.
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 13 juil. 2019, 22:24
par jeanclanch73
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 14 juil. 2019, 06:13
par CoupSoud
Par hasard hier soir je regarde le voltage de la batterie... 16V
je mets le contact ça retombe à 13.7, je démarre et ça monte rapidement à 15V...
Un concurrent avait un alternateur de 750 ! Donc démontage de mon alternateur, et en le tirant de la moto son pignon reste sur la roue dentée dans le moteur...
Recherche de l’écrou & rondelle perdue
retrouvés dans la crépine !!
dans le malheur on a eu beaucoup de chance !!
Donc montage de la roue dentée de 11 sur l’alternateur Du 7 et remontage. 22h test tout fonctionne
Départ à la 9eme position 8h30 !!
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 14 juil. 2019, 07:40
par jeanclanch73
Oh putain, quand ça veut pas.....
Enfin, si vous avez pu tout remettre pour repartir au charbon ce matin, c'est plutôt une bonne nouvelle !
La nuit a dû être courte !
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 14 juil. 2019, 17:30
par CoupSoud
La batterie a claqué ce matin lorsque j’ai voulu faire la chauffe du moteur pour la course... trouve une batterie en catastrophe à 5 minutes de là pré grille....
Top départ on enchaine nos relais, à la fin de mon dernier relais (il reste 45min de course) je vois le panneau IN je fais mon dernier tour... la moto ratatouille merdum.... je rentre quand même à 6000tr au delà ça ne prend plus les tout... ça sent la panne sèche ! Je rentre et je remarque que j’ai la jambe pleine d’huile et le côté gauche de la moto tapis aussi.... Le radiateur d’huile s’est desserti !!!
c’est l’abandon.... on était 8eme scratch et 3eme de catégorie.... on a loupé notre podium de peu pour notre première course... un peu deg mais on a fait du bon taf, la moto était bien réglée, pas de chute, des chronos pas trop mal... un week-end positif ! Ça change de bosser 7J/7 !! Ça fait du bien !
Et du coup je regarde dans le réservoir il restait quelques cL... chaud !
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 14 juil. 2019, 20:12
par cieb
C'est bien d'etre rentré sans chuter à cause de la fuite d'huile.
C'est bien de pas avoir cassé le moteur non plus.
C'est beau ces courses à "l'ancienne" !!
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 14 juil. 2019, 21:21
par willy201170
Comme dit Cieb...bien que vous n'ai rien eu casse ou mauvaise chute
C'est encourageant pour la suite avec ces résultats
TU peux continuer à imager
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 14 juil. 2019, 22:28
par CoupSoud
Oui c’est tout de même positif ! Mais ramener une coupe de 3eme place de catégorie pour une première aurait été fantastique
Qu’importe c’était Jouissif. Les 3 premiers sont intouchables en revanche. Vivement le bol !
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 15 juil. 2019, 08:19
par CoupSoud
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 15 juil. 2019, 08:26
par plfmoto
Vachement bien équipé ton voisin en ZXR
Dommage pour ton radiateur... surtout sur un concave
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 15 juil. 2019, 18:14
par mike750
Un week-end prometteur
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 15 juil. 2019, 19:50
par crabe 34
Troisième de la catégorie avec le mulet et avant la casse ....... ça sens bon pour le Bol
!
On s'est déjà croisé à la SRC et je sais que le pilote va vite....
Bonne continuation !
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 17 juil. 2019, 18:52
par JackCélaire
Ça fait plaisir à lire, ça fait plaisir à voir ces sourires sous le casque, bravo
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 18 juil. 2019, 21:49
par razorbike
bravo les gas pour une premiere c'est pas mal du tout
après la fiabilisation ça demande du temps
avec le gsx ça fait1 an et 1/2 qu'on si colle au derniers éssais pas une goutte d'huile qui fuit pendant 2h1/2
vivement le vigeant le 1er septembre
bon courage et le principal c'est de s'amuser ( enfin de finir 1er
)
christophe
Re: 7/11R88 bol classic
Posté : 22 juil. 2019, 15:05
par CoupSoud
Ah la fibilisitude c’est pas évident ! Même en mettant tout neuf !
Ce week-end la moto d’course a démarré ! Tourne impeccable.... montée en pression sans l’ignition, réveil des pompes de reprises.... 2-3 jets d’essence direct dans le gosier via celles ci, coup d’kick sur le bouton du démarreur et instantanément BROOOOOOOOOOOOO sublime.... ralenti direct montées en régime franches.... ça sent les watt
Du coup dans la foulée on a fait la boucle arrière