7/11R88 Mulet endurance
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
Oui l’alfano n’a pas Fonctionné ils ont viré la bande magnétique du circuit...
le compte tour je ne m’en sert que pour les réglages carbu. Pour le roulage j’ai le shiflight qui illumine la bulle mais je n’en préoccupe pas tellement.
Après le voltmètre c’est bien ça m’a permis de voir la panne d’alternateur ... encore...
Puis la tempe moteur bien aussi et le temps de course aussi.
Le rapport engage c’est gadget mais c’est utile en pit lane pour le pit limit
le compte tour je ne m’en sert que pour les réglages carbu. Pour le roulage j’ai le shiflight qui illumine la bulle mais je n’en préoccupe pas tellement.
Après le voltmètre c’est bien ça m’a permis de voir la panne d’alternateur ... encore...
Puis la tempe moteur bien aussi et le temps de course aussi.
Le rapport engage c’est gadget mais c’est utile en pit lane pour le pit limit
- razorbike
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
l'IRE je trouve ça bien il arrive que l" on perd le fil et on sait plus sur quel rapport on est
ta bécane fait un beau bruit
et bonne course pau et navarra on se verra peut etre l'année prochaine et boir un verre
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- JackCélaire
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
Toujours sympa de lire l'évolution de cette machine.
beau travail
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There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
Bon le mulet est prêt au cas où. Ce week-end y a la première course du VMA à Pau, avec des alertes orange orage pluie, on a pris des tubas.
J’ai réparé le silencieux j’ai tout refabriqué en matière aéro, au moins ça bougera plus.
La moto de course est toute belle toute prête. Yapuka
Un peu d’eau
J’ai réparé le silencieux j’ai tout refabriqué en matière aéro, au moins ça bougera plus.
La moto de course est toute belle toute prête. Yapuka
Un peu d’eau
Modifié en dernier par CoupSoud le 23 sept. 2020, 13:57, modifié 1 fois.
Re: 7/11R88 Mulet endurance
La vache, magnifique !
Je parlais de la bécane, bien sûr...
Je parlais de la bécane, bien sûr...
- plfmoto
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
La sabot Poly26 touche toujours sur l'angle ?
- willy201170
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
Belle prépa pour la piste
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
Oui ça touche pas mal sur angle Max et encore on est pas des pro... ça peut prendre plus d’angle.
Mais y avait des problèmes d’assiette aussi, mais même avec ça reglé ça touche
Mais y avait des problèmes d’assiette aussi, mais même avec ça reglé ça touche
Re: 7/11R88 Mulet endurance
Quelles parties de ton silencieux as tu re fait en matière aero ?CoupSoud a écrit : ↑23 sept. 2020, 13:42 Bon le mulet est prêt au cas où. Ce week-end y a la première course du VMA à Pau, avec des alertes orange orage pluie, on a pris des tubas.
J’ai réparé le silencieux j’ai tout refabriqué en matière aéro, au moins ça bougera plus.
La moto de course est toute belle toute prête. Yapuka
Un peu d’eau
J'ai un Yosh a refaire enveloppe et chicane...
- plfmoto
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
Si tu veux mon avis, il est trop bas par rapport au montage Poly26
https://www.poly26.com/suzuki-750-gsxr- ... ca-90.html
Le haut de carénage, c'est quel type ? 750/1100...
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
sublime
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
Une belle course ! Mais un weekend plein de galère !
Déjà le vendredi on n'a pas pu rouler tellement ça pleuvait, on a fait les deux derniers essais libres. C'est à ce moment là qu'on s'est rendu compte que la moto était en panne.
1er essai, grosse pluie, la moto a un passage de roue plus que limite, les cônes, hop ça buvait de l'eau à foison. Nico rentre, on y met mes filtres.
je repars pour le 2ème essai, pareil, moto en panne ça broute... ça tourne sur 3 cylindres et demi...
Démontage de rampe le soir, on trouve un peu d'eau dans les cuves, on met le boitier ignitech à l'abri des projections d'eau...
Le samedi c'est rares averses de pluie mais la piste n'a jamais séché, donc on roule avec les pneus pluie. Q1 pour nico ça broute encore au bout de 5 tours, il rentre il pense à un manque de débit d'essence, à cause des raccords rapides aux durites, on test, effectivement il y avait un peu de merdes dans le tamis le débit était moindre que l'autre durite, mais bon... ça coulait quand même bien donc bon..
Je pars pour la Q1, je fais 2 tours et ça broute à nouveau, je fais le 3ème pour valider la qualif dans le doute. Que si la Q2 de nico se passe mal je saute sur le mulet pour au moins valider qu'il fonctionne pour la course si jamais.
Je rentre et là je commence à préparer le mulet pour rouler puisque je sais qu'il fonctionne, je monte les pluie et je peaufine 2-3 bricoles. Pendant ce temps, Nico isole à nouveau le boitier ignitech mais j'y crois pas trop, ce boitier c'est un bazar à 2 canaux , donc soit t'as 4 cylindres, soit 2 soit zero... pas 3 et demi.
arrive la Q2, Nico part et fait sa qualif nickel... je me dis bon le mulet est prêt mais si ca fonctionne, gaz.
Je pars en Q2 et au bout de 3 tours ca se remet à chier... j'suis deg j'ai pu faire 1 seul tour chrono... sachant que c'était la premiere fois qu'on roulait sur la pluie. Pour ma part la première fois que je roulais vraiment sur la moto, et sur ce circuit. Top conditions
Donc la je rentre et je dis à Nico que c'est un problème de carburation depuis le début mais difficile de s'entendre là dessus puisqu'ils ont vérifié les carbu à plusieurs reprises... je démonte quand même et au final je trouve dans l'arrivée d'essence avant les pointeaux des merdes comme j'avais jamais vu encore
Nettoyage prop' remontage et la moto tourne enfin comme une balle en statique, avant c'était pas hyper franc non plus. Mais difficile de se rendre compte ca tombait en panne au bout de 2 tours et pas pour nico. Au final on a compris qu'on roulait pas de la même manière et que je devais consommer plus d'essence. On fini tous les deux P11 malgré tout sur nos deux qualifs. Mais on partira 17ème... faut pas chercher à comprendre...
Arrive dimanche, course à 8h45, retardée cause brume. Piste séchante, pas trop de nuage... n'étant pas certain que la moto de course fonctionne bien on décide de partir en pneu pluie avec le mulet, et de mettre la moto de course en slick. Donc de rouler à l'américaine et pas à la française mais cette année y a pas de championnat, pis on a pas l'niveau.
Départ je fais mon premier relais de 40min sur piste séchante, soleil éblouissant et visière gavée de buée. Nico repart avec la moto de course en 11ème position, il fait son relais sur piste séchante avec quelques passages encore délicats. Après on a fait chacun un double relais de plus d'une heure et quelques. A ce moment là les chronos baissent et on s'aperçoit qu'on ne peut pas prendre suffisamment d'angle à droite à cause de la ligne d'échap que Nico à faite, on s'en doutait on le craignait et ça frottait ! J'ai failli m'y mettre violent d'ailleurs dans le droite de la chicane de la ligne droite, la moto s'est appuyée sur le tube et a levé la roue AR... quand ça commençait à prendre du rythme, c'était fun !
On finira P10 au général et 5ème de catégorie. Plutôt content puisque dimanche matin on était encore dans le flou avec la moto.
Prochaine et dernière course dans 4 semaines à Navarra normalement
Déjà le vendredi on n'a pas pu rouler tellement ça pleuvait, on a fait les deux derniers essais libres. C'est à ce moment là qu'on s'est rendu compte que la moto était en panne.
1er essai, grosse pluie, la moto a un passage de roue plus que limite, les cônes, hop ça buvait de l'eau à foison. Nico rentre, on y met mes filtres.
je repars pour le 2ème essai, pareil, moto en panne ça broute... ça tourne sur 3 cylindres et demi...
Démontage de rampe le soir, on trouve un peu d'eau dans les cuves, on met le boitier ignitech à l'abri des projections d'eau...
Le samedi c'est rares averses de pluie mais la piste n'a jamais séché, donc on roule avec les pneus pluie. Q1 pour nico ça broute encore au bout de 5 tours, il rentre il pense à un manque de débit d'essence, à cause des raccords rapides aux durites, on test, effectivement il y avait un peu de merdes dans le tamis le débit était moindre que l'autre durite, mais bon... ça coulait quand même bien donc bon..
Je pars pour la Q1, je fais 2 tours et ça broute à nouveau, je fais le 3ème pour valider la qualif dans le doute. Que si la Q2 de nico se passe mal je saute sur le mulet pour au moins valider qu'il fonctionne pour la course si jamais.
Je rentre et là je commence à préparer le mulet pour rouler puisque je sais qu'il fonctionne, je monte les pluie et je peaufine 2-3 bricoles. Pendant ce temps, Nico isole à nouveau le boitier ignitech mais j'y crois pas trop, ce boitier c'est un bazar à 2 canaux , donc soit t'as 4 cylindres, soit 2 soit zero... pas 3 et demi.
arrive la Q2, Nico part et fait sa qualif nickel... je me dis bon le mulet est prêt mais si ca fonctionne, gaz.
Je pars en Q2 et au bout de 3 tours ca se remet à chier... j'suis deg j'ai pu faire 1 seul tour chrono... sachant que c'était la premiere fois qu'on roulait sur la pluie. Pour ma part la première fois que je roulais vraiment sur la moto, et sur ce circuit. Top conditions
Donc la je rentre et je dis à Nico que c'est un problème de carburation depuis le début mais difficile de s'entendre là dessus puisqu'ils ont vérifié les carbu à plusieurs reprises... je démonte quand même et au final je trouve dans l'arrivée d'essence avant les pointeaux des merdes comme j'avais jamais vu encore
Nettoyage prop' remontage et la moto tourne enfin comme une balle en statique, avant c'était pas hyper franc non plus. Mais difficile de se rendre compte ca tombait en panne au bout de 2 tours et pas pour nico. Au final on a compris qu'on roulait pas de la même manière et que je devais consommer plus d'essence. On fini tous les deux P11 malgré tout sur nos deux qualifs. Mais on partira 17ème... faut pas chercher à comprendre...
Arrive dimanche, course à 8h45, retardée cause brume. Piste séchante, pas trop de nuage... n'étant pas certain que la moto de course fonctionne bien on décide de partir en pneu pluie avec le mulet, et de mettre la moto de course en slick. Donc de rouler à l'américaine et pas à la française mais cette année y a pas de championnat, pis on a pas l'niveau.
Départ je fais mon premier relais de 40min sur piste séchante, soleil éblouissant et visière gavée de buée. Nico repart avec la moto de course en 11ème position, il fait son relais sur piste séchante avec quelques passages encore délicats. Après on a fait chacun un double relais de plus d'une heure et quelques. A ce moment là les chronos baissent et on s'aperçoit qu'on ne peut pas prendre suffisamment d'angle à droite à cause de la ligne d'échap que Nico à faite, on s'en doutait on le craignait et ça frottait ! J'ai failli m'y mettre violent d'ailleurs dans le droite de la chicane de la ligne droite, la moto s'est appuyée sur le tube et a levé la roue AR... quand ça commençait à prendre du rythme, c'était fun !
On finira P10 au général et 5ème de catégorie. Plutôt content puisque dimanche matin on était encore dans le flou avec la moto.
Prochaine et dernière course dans 4 semaines à Navarra normalement
Modifié en dernier par CoupSoud le 19 oct. 2020, 08:42, modifié 1 fois.
- plfmoto
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
Quel beau temps, mais quel beau temps !!!
- jeanclanch73
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
Et bien, courageux les mecs !
C'était un week-end à se taper une bonne raclette au coin du feu en regardant tomber la pluie, la grêle et la neige pour finir !
C'était un week-end à se taper une bonne raclette au coin du feu en regardant tomber la pluie, la grêle et la neige pour finir !