7/11R88 Mulet endurance
- cieb
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Re: 7/11R88 bol classic
Tu étais embêté par la rigidité du bras oscillant où c'est juste pour le look?
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Re: 7/11R88 bol classic
Embêter c’est un bien grand mot puisque je roulais avec La Fourche d’origine, mais maintenant avec la ohlins devant ça va plus être la même. Du coup j’ai du temps, j’avais envie de le faire parce qu’un bras triangulé est toujours plus rigide que deux poutres seules. Donc on verra si mon gsxr se transforme en ducati !
Re: 7/11R88 bol classic
Pour avoir un bras de gex 95 je peux affirmer avoir une bécane proche d'un modèle récent, acheté 135e sur ebay
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
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Re: 7/11R88 bol classic
Oulaaaaa mais 95 c’est moderne ça !!
Re: 7/11R88 bol classic
et le shifter c'est pas moderne?
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Re: 7/11R88 bol classic
Le shifter on peut rouler avec qu'aux entrainements pour pas user l'embrayoire. c'est pas autorised en course..
- JackCélaire
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Re: 7/11R88 bol classic
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
Les gars, j'ai une culasse refaite à neuf sur l'étagère, une de 7R89 ou 90 j'sais plus. Parait que ca fait monter le taux de compression si je monte ca sur le 1100. Mais vu que j'ai un moteur de 91 (pastilles) est ce que ca se monte ? qu'est ce qu'il faut prévoir ? Quels aac ? longueur de distribution identique ?
Modifié en dernier par CoupSoud le 26 avr. 2020, 08:09, modifié 2 fois.
- jeanclanch73
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
Il est très fort et quand je vois le matos qui va avec son marbre, j'ai kiki tout dur !
On va faire un casting des différents corps de métier et on monte un TEAM A/H ..... ca va chier !
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
T’es dans la branche tu fais pareil
D’ailleurs, tu saurais où trouver des profilés alu spécifiques ? Genre renfort de ce bras
D’ailleurs, tu saurais où trouver des profilés alu spécifiques ? Genre renfort de ce bras
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- jeanclanch73
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
C'est vrai qu'avec l'alu, quand t'es bien réglé, tu fais des soudures de fou.
J'ai bossé 7 ans pour Poma, j'ai pratiqué mais depuis 2 ans, zéro alu et mon poste ne le fait pas ! je vais perdre la main !
Je fais que de l'inox, jusqu'à 10 mm max, c'est plus de la finition.
On voit bien que tu as la pratique, tes soudures sont très régulières, c'est booooooooo !
Pour les profilés, j'en sais rien, avant j'avais la cintreuse à profilés, galets plastiques, c'était top, on faisait la mise en forme nous.
J'ai bossé 7 ans pour Poma, j'ai pratiqué mais depuis 2 ans, zéro alu et mon poste ne le fait pas ! je vais perdre la main !
Je fais que de l'inox, jusqu'à 10 mm max, c'est plus de la finition.
On voit bien que tu as la pratique, tes soudures sont très régulières, c'est booooooooo !
Pour les profilés, j'en sais rien, avant j'avais la cintreuse à profilés, galets plastiques, c'était top, on faisait la mise en forme nous.
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
Tout est dans la préparation En tout cas, si tu sais ou je peux trouver ces tubes je suis preneur...
Personne ne sait me dire pour ma question sur la culasse ?
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- jeanclanch73
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
Oui pour l'alu, je connais bien, les chanfreins sur l'autre face et tout le reste ... la propreté avant de souder
C'est réglage avec contre écrou ou pastilles ?
Boris a monté une 88 je crois, je connais pas les différences mais lui certainement, tu devrais le contacter, c'est un bon !
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Re: 7/11R88 Mulet endurance
Moi j'ai un réglage à pastille sur mon 11, et sur la culasse du 7 apparemment c'est écrou contre écrou mais j'ai rien, juste culasse nue avec soupapes, ressorts et coupelles.
Je voudrais savoir si c'est montable, et quel aac mettre etc... ?
Je voudrais savoir si c'est montable, et quel aac mettre etc... ?