7/11R88 Mulet endurance
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Re: 11R 91 mulet
J’ai pas prévu d’y faire grand chose... réfection carbu jeux aux soupapes et compression. Je pense carrément rouler avec les carénages d’origine sur piste. Sauf si je trouve une bonne occasion sur des poly. Mais je ne pourrai pas rouler avant mai à cause de mon genou qui sort d’opération.
J’ai eu aussi un deuxième amortisseur mais pas celui d’origine... faut que je fasse une photo. C’est avec une bobine intégrée.
Une ligne d’echappement Inox en plus de la yosh gros diamètre qui était sur la moto.
J’ai eu aussi un deuxième amortisseur mais pas celui d’origine... faut que je fasse une photo. C’est avec une bobine intégrée.
Une ligne d’echappement Inox en plus de la yosh gros diamètre qui était sur la moto.
- plfmoto
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Re: 11R 91 mulet
Très belle base
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Re: 11R 91 mulet
Bon les carbus ça pouvait pas marcher.... c’etait Bagdad dans les cuves.
On est d’accord qu’avec la grosse ligne yosh je passe direct à +10 en GP ?
Et si c’est galère pour avoir un ralentit propre j’y mettrai +5 points en GR.
On est d’accord qu’avec la grosse ligne yosh je passe direct à +10 en GP ?
Et si c’est galère pour avoir un ralentit propre j’y mettrai +5 points en GR.
- cieb
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Re: 11R 91 mulet
142.5 pour le gp avec la boite a air d'origine je pense et ta ligne (à confirmer ou à infirmer par les autres).
Pour le gr, le 40 d'origine va bien, à enrichir avec les vis de richesse.
Éventuellement, je dis bien éventuellement 42.5
Tous ceux que j'ai vu monter du 45 en gr sur ce fofo sont revenus en arrière il me semble.
Pour le gr, le 40 d'origine va bien, à enrichir avec les vis de richesse.
Éventuellement, je dis bien éventuellement 42.5
Tous ceux que j'ai vu monter du 45 en gr sur ce fofo sont revenus en arrière il me semble.
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Re: 11R 91 mulet
Ouuu ca c'est une réponse comme j'aime
Du coup je viens de finir de refaire la rampe, avec un coup d'alésoir à gicleur à 140 dans les anciens 125 d'origine. J'ai monté les 40 neufs en GR. En revanche les aiguilles d'origine sont des 6ZD13, dans le kit refection j'ai des Y534S. je vais zieuter si ça correspond.
Du coup je viens de finir de refaire la rampe, avec un coup d'alésoir à gicleur à 140 dans les anciens 125 d'origine. J'ai monté les 40 neufs en GR. En revanche les aiguilles d'origine sont des 6ZD13, dans le kit refection j'ai des Y534S. je vais zieuter si ça correspond.
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Re: 11R 91 mulet
Je viens de finir de remonter la rampe avant d’aller au taf ! J’ai remesuré les aiguilles ce matin ça a l’air d’être les mêmes.
Une vidange, jeux aux soupapes, chauffe, test des compressions, synchro et on est bon !
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Re: 11R 91 mulet
J’suis bon pour deux vidanges... l’huile sortie était pleine d’essence. 5L environ au final...
J’ai nettoyé le radiateur, les durites... je fais ça demain après midi.
Le réservoir va avoir un traitement à l’acide pour virer toutes les merdes. Et un restom pour finir certainement.
Sinon ça va
J’ai nettoyé le radiateur, les durites... je fais ça demain après midi.
Le réservoir va avoir un traitement à l’acide pour virer toutes les merdes. Et un restom pour finir certainement.
Sinon ça va
Re: 11R 91 mulet
15 pts en plus juste pour la ligne yosh ???
Heu t'as envie de faire du 12l aux 100 et d'enfumer tout le monde qui te suit??
En ligne gros diamètre + filtre avec +7.5pts voire 10pts grand max ça marche .
Sur mon 750 avec la yosh duplex et le k&n , j'ai rajouté 7.5pts (rampe de 40 de 11 avec puis et aiguilles de 38 neufs et ça marche très bien) .
Après la yosh sur le 750 je crois pas que ce soit du gros diamètre .
Pour nettoyer : mets du gazoil (ou nettoyant vidange + huile de supermarché) .
Heu t'as envie de faire du 12l aux 100 et d'enfumer tout le monde qui te suit??
En ligne gros diamètre + filtre avec +7.5pts voire 10pts grand max ça marche .
Sur mon 750 avec la yosh duplex et le k&n , j'ai rajouté 7.5pts (rampe de 40 de 11 avec puis et aiguilles de 38 neufs et ça marche très bien) .
Après la yosh sur le 750 je crois pas que ce soit du gros diamètre .
Pour nettoyer : mets du gazoil (ou nettoyant vidange + huile de supermarché) .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
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Re: 11R 91 mulet
J’ai encore des gicleurs j’aléserai en fonction ce week-end. Je comptais mettre 10 points. Mon père sur sa 750 avait ajouté 5 points et c’etait encore trop pauvre.
C’est juste hyper chiant ces putains de rampes à sortir...
C’est juste hyper chiant ces putains de rampes à sortir...
Re: 11R 91 mulet
C'est clair que leur boite à air c'est pas une réussite pour l'accessibilité.
Tu la laisse?
J'ai une paire de K&N double qui traine si tu veux.(en échange du tel de ta sœur)
J'ai aussi la fourche du SV….ça pourrait être rigolo….
Tu la laisse?
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- jeanclanch73
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Re: 11R 91 mulet
Avec l'habitude, je mets 1heure, dépose, modif et repose sur mon 11R92....
Je mettais beaucoup plus avant en démontant la batterie, son support et le filtre à air.... Je fais sans maintenant !
Je mettais beaucoup plus avant en démontant la batterie, son support et le filtre à air.... Je fais sans maintenant !
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Re: 11R 91 mulet
Ah ! Sans virer batterie c’est bon ça... je testerai.
Jojo vu que tu files des Kawa à tout ça je vois pas pourquoi tu me les filerais pas ces filtres ?
La ptite a craqué avec le réservoir du 750 du daron. Une horloge et ça prend parfaitement les tours !
Demain belle chauffe, revidange. Compression.
Samedi wheeling « lève en 4 frère » !
Jojo vu que tu files des Kawa à tout ça je vois pas pourquoi tu me les filerais pas ces filtres ?
La ptite a craqué avec le réservoir du 750 du daron. Une horloge et ça prend parfaitement les tours !
Demain belle chauffe, revidange. Compression.
Samedi wheeling « lève en 4 frère » !
Re: 11R 91 mulet
Bah oui ch'te les file…
Pis comme je viens souvent chez toi quand t'es au boulot, ben j'ai pas besoin de ton adresse
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