7/11R88 Mulet endurance
- JackCélaire
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Re: 7/11R88 bol classic
La mousse de selle chez GMP classic est vraiment très bien, bonne densité et vraiment étudié pour l'usage. Tu as différente épaisseur, tu coupes au cuter et tu fais les finitions au papier de verre.
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Re: 7/11R88 bol classic
J’ai une mousse épaisseur 15mm mais j’en ai recommandé une en 30mm.
Lundi premier roulage au Castellet sur le 3.8 en slick.
Quelqu’un a une idée d’une bonne transmission secondaire à monter pour pas gâcher la journée ?
Lundi premier roulage au Castellet sur le 3.8 en slick.
Quelqu’un a une idée d’une bonne transmission secondaire à monter pour pas gâcher la journée ?
- cieb
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Re: 7/11R88 bol classic
Je pense ca doit se rapprocher de l'origine.
sauf si...
C'est pour le 7/11? boite 5 ou 6?
sauf si...
C'est pour le 7/11? boite 5 ou 6?
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Re: 7/11R88 bol classic
11 boite 5
- cieb
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Re: 7/11R88 bol classic
Je dirais comme l'origine ou un poil plus cours alors.
- JackCélaire
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Re: 7/11R88 bol classic
C'est bon ça les premiers roulage sur circuits, tu peux en dire plus sur le développement du bébé ?
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- willy201170
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Re: 7/11R88 bol classic
Pour info
Tu as tourner avec quel transmission du coup ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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Re: 7/11R88 bol classic
La position est à revoir (faire une selle appropriée)
Transmission secondaire à revoir
Les freins avant pas assez endurant
Inverser la sélection de vitesse
Il va falloir que je vérifie l’état De la chaîne de distribution. J’ai un bruit dans le haut moteur à bas régime. Puis quand ça gueule je l’entends plus (yoshimura ) donc j’ai pas fait la dernière session puisque ça a apparu à ce moment là.
Sans parler des gommes et plaquettes à tester. En revanche je suis étonné... ça consomme vraiment pas grand chose... 2h de roulage à fond et je suis même pas tombé en réserve. La carb est bien réglée. Un pote m’aide pour la courbe d’allumage j’en ai testé plusieurs dans la journée. On arrive à un truc pas mal.
Transmission j’etais En 15x42 j’avais un porte couronne de rab avec une couronne de 48 que je voulais tester mais chaîne trop courte. Donc faut que je fasse des emplettes.
Transmission secondaire à revoir
Les freins avant pas assez endurant
Inverser la sélection de vitesse
Il va falloir que je vérifie l’état De la chaîne de distribution. J’ai un bruit dans le haut moteur à bas régime. Puis quand ça gueule je l’entends plus (yoshimura ) donc j’ai pas fait la dernière session puisque ça a apparu à ce moment là.
Sans parler des gommes et plaquettes à tester. En revanche je suis étonné... ça consomme vraiment pas grand chose... 2h de roulage à fond et je suis même pas tombé en réserve. La carb est bien réglée. Un pote m’aide pour la courbe d’allumage j’en ai testé plusieurs dans la journée. On arrive à un truc pas mal.
Transmission j’etais En 15x42 j’avais un porte couronne de rab avec une couronne de 48 que je voulais tester mais chaîne trop courte. Donc faut que je fasse des emplettes.
- plfmoto
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Re: 7/11R88 bol classic
Inversé, la sélection, rien de plus facile
Pour les freins, tu as quoi comme plaquettes ?
Pour les freins, tu as quoi comme plaquettes ?
- JackCélaire
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Re: 7/11R88 bol classic
Etrange ton bruit à bas régime, si ça n'augmente pas avec le régime je n'imagine pas de soucis sur la distribution. Vous avez touché à l'avance à l'allumage avant l'apparition du bruit ? Du coté de la distribution tu devrais entendre plus le regime monte, au moins avoir des vibrations.
Pour le freins je n'arrive pas à voir quel est ton type de maitre cylindre ? Si tu pouvais te trouver un bon radial autre que ceux de GSXR qui ont été victime de la campagne de rappel, la plage est super large sur les 1000 et tu n'arriveras jamais à avoir un circuit bien top et tu perdras de l'endurance, surtout en utilisation circuit . Le top un RCS si tu veux du neuf et sans histoire. Tes étriers ne devrait pas être la cause c'est de la très bonne came en faite. Tu as quoi comme plaquettes ?
Pour le freins je n'arrive pas à voir quel est ton type de maitre cylindre ? Si tu pouvais te trouver un bon radial autre que ceux de GSXR qui ont été victime de la campagne de rappel, la plage est super large sur les 1000 et tu n'arriveras jamais à avoir un circuit bien top et tu perdras de l'endurance, surtout en utilisation circuit . Le top un RCS si tu veux du neuf et sans histoire. Tes étriers ne devrait pas être la cause c'est de la très bonne came en faite. Tu as quoi comme plaquettes ?
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Re: 7/11R88 bol classic
Le bruit accélère en fonction de la prise de régime. C'est pour ça que j'ai pensé à la distribution. Je dois contrôler le tendeur de distrib s'il n'est pas bloqué ou quoi...
Les compressions à chaud j'ai 10 bar dans les 4 cylindres. C'est pas neuf mais c'est homogène. Les performances ne sont pas mauvaises. Carb bien réglée.
j'ai fait 4 essais de courbe d'allumage mais avec un diable de l'étincelle donc c'est pas la cause. EN plus le bruit était déja existant quand j'ai acheté la moto mais a la fin de la journée il était un peu plus fort. Manquait peut être un peu d'huile du coup. J'ai remis 300mL d'huile à la fin de la journée quand même. Mais je ne l'ai pas ménagé Surtout au castellet il y a de la pleine charge.
Les plaquettes il faut que je démonte je ne me rappelle plus. Le maitre cylindre on ne peut pas mettre de radial pour le Bol. Je pensais changer pour du brembo d'origine ducati, j'en ai un en rab et ca a fait ses preuves.
Les compressions à chaud j'ai 10 bar dans les 4 cylindres. C'est pas neuf mais c'est homogène. Les performances ne sont pas mauvaises. Carb bien réglée.
j'ai fait 4 essais de courbe d'allumage mais avec un diable de l'étincelle donc c'est pas la cause. EN plus le bruit était déja existant quand j'ai acheté la moto mais a la fin de la journée il était un peu plus fort. Manquait peut être un peu d'huile du coup. J'ai remis 300mL d'huile à la fin de la journée quand même. Mais je ne l'ai pas ménagé Surtout au castellet il y a de la pleine charge.
Les plaquettes il faut que je démonte je ne me rappelle plus. Le maitre cylindre on ne peut pas mettre de radial pour le Bol. Je pensais changer pour du brembo d'origine ducati, j'en ai un en rab et ca a fait ses preuves.
- JackCélaire
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Re: 7/11R88 bol classic
Ah bon tu es sur que dans ta catégorie un mc radial n'est pas autorisé ? En classic je veux bien ... Mais dans la catégorie ou tu vas pouvoir t'engager. Mes connaissances qui roulent en VMA sont tous en MC radial. Tiens regarde la machine qui a gagné l'année dernière.
Sinon essaies de trouver des PS16 monté sur des italiennes mais je reste convaincu que dans ta catégorie le radial est autorisé. Si tu as des Brembo c'est sur que ça se tente mais les naissain sont vraiment bon. Ceci affirmé par un gars qui a des Brembos sur son pièges, mais parce que moi ma base est un cul carré.
Si ton truc augmentes avec le régimes par contre ... il va falloir regarder. La procédure de démontage/remontage du tendeur de distribution est vraiment bien expliqué dans la RMT.
Sinon essaies de trouver des PS16 monté sur des italiennes mais je reste convaincu que dans ta catégorie le radial est autorisé. Si tu as des Brembo c'est sur que ça se tente mais les naissain sont vraiment bon. Ceci affirmé par un gars qui a des Brembos sur son pièges, mais parce que moi ma base est un cul carré.
Si ton truc augmentes avec le régimes par contre ... il va falloir regarder. La procédure de démontage/remontage du tendeur de distribution est vraiment bien expliqué dans la RMT.
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- JackCélaire
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Re: 7/11R88 bol classic
En y réfléchissant de ma petite expérience de bricoleur du dimanche qui avait mis trop d'avance mon cliquetis suivait aussi le régime.
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Re: 7/11R88 bol classic
PareilJackCélaire a écrit : ↑04 avr. 2019, 18:39 En y réfléchissant de ma petite expérience de bricoleur du dimanche qui avait mis trop d'avance mon cliquetis suivait aussi le régime.