7/11R88 Mulet endurance

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
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plfmoto
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Re: 7/11R88 bol classic

Message par plfmoto »

[thumbsup]
Belle fourche [inlove]
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razorbike
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Re: 7/11R88 bol classic

Message par razorbike »

plfmoto a écrit : 22 juil. 2019, 17:38 [thumbsup]
Belle fourche [inlove]
c'est booooo mais quel année ? ça braque pas moins de l'origine ?
CoupSoud
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Re: 7/11R88 bol classic

Message par CoupSoud »

C’est une de rsv de 2002. Le té inférieur est celui du 11R d’origine donc ça braque bien.

Le té sup est taillé masse

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razorbike
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Re: 7/11R88 bol classic

Message par razorbike »

[thumbsup] jolie
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cieb
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Re: 7/11R88 bol classic

Message par cieb »

USV racing fait du top top boulot! [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]

Si vous vouliez un avis, vous l'avez.
Je l'ai avait recommandé plusieurs fois sur forum.
Tous les usinages sont au top.
J'avais demandé une fois un usinage au 1/100eme de mm, bein ca a ete fait.

Le délai est maintenant un peu longuet, c'est le seul defaut, mais c'est la rancon du succès aussi. [thumbsup]
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Re: 7/11R88 bol classic

Message par CoupSoud »

Investissement !!

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Re: 7/11R88 bol classic

Message par willy201170 »

c'est beau [inlove]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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JackCélaire
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Re: 7/11R88 bol classic

Message par JackCélaire »

Une grosse palette de reglage s'ouvre à toi.
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
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Re: 7/11R88 bol classic

Message par CoupSoud »

[geek]

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Re: 7/11R88 bol classic

Message par razorbike »

[thumbsup] [thumbsup]
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Re: 7/11R88 bol classic

Message par plfmoto »

C'est beau [thumbsup] Tu as prévu quoi pour les freins ? (nos disques sont en 310mm et ta fourche est prévue pour du 320mm)
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Re: 7/11R88 bol classic

Message par jeanclanch73 »

Beau montage, c'est clair !
C'est quels diamètres au passage des tés, stp ?
[wink]
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Bandilock
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Re: 7/11R88 bol classic

Message par Bandilock »

C'est beau!
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Re: 7/11R88 bol classic

Message par CoupSoud »

Les tés sont en 53/56. Donc j’ai le té d’origine du 11 en inférieur et je vais faire un taillé masse chez usv. Juste en attendant qu’il revienne de vacances je passe l’origine de 52 à 53 avec la tête à aléser.

Je passe en roue 3 bâtons de 695 light avec disques en 320. Faut juste que je verifie niveau axe de roue pour la longueur totale vu que les fourreaux sont écartés de 5mm de plus avec le gex que sur la ducati.

Si c’est trop la merde j’achète des tés ohlins et j’aurai que la colonne à adapter
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plfmoto
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Re: 7/11R88 bol classic

Message par plfmoto »

Autant faire tailler un jeu de Té directement non [rolleyes]
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