7/11R88 Mulet endurance
Re: 7/11R88 bol classic
Pour la Détonation il y a ce genre d'outil bien pratique mais ou le mettre sur ce bloc ?
http://www.viatrack.ca/
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Re: 7/11R88 bol classic
Je vais vérifier le règlement à nouveau, mais l’axial ducati brembo des années 90 c’est déjà très bien, ça reste dans l’esprit. Le but c’est quand même de rester dans l’esprit... hormis le boîtier électronique paramètrable mais au moins y a rupteur réglable et pit limit. Et ça permet de fiabiliser en optimisant.
Les plaquettes je vais regarder. Z’êtes certains de l’endurance des étriers ?
Pour le bruit moteur ça n’est pas un cliquetis c’est sur, il était déjà léger à l’achat avec boîtier d’origine. Je n’ai pas encore eu le temps de regarder le tendeur.
Les plaquettes je vais regarder. Z’êtes certains de l’endurance des étriers ?
Pour le bruit moteur ça n’est pas un cliquetis c’est sur, il était déjà léger à l’achat avec boîtier d’origine. Je n’ai pas encore eu le temps de regarder le tendeur.
- plfmoto
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Re: 7/11R88 bol classic
Oui, pour les étriers, c'était le top, après, si tu veux, je peux t'avoir du AP racing... Mais appels ton banquier avant
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Re: 7/11R88 bol classic
Du brembo de 94 suffirait amplement mais ça me fait chier de tout bouiner. Je vais déjà tester maître cylindre et plaquettes
- JackCélaire
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Re: 7/11R88 bol classic
Si tes étriers sont en bonnes états oui ça va marcher super bien.
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
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Re: 7/11R88 bol classic
Je vais quand même leur mettre un kit de réfection.
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Re: 7/11R88 bol classic
Je ne suis pas du genre à mettre de l’adaptable déjà et encore moins pour les freins
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Re: 7/11R88 bol classic
Plaquettes SBS à l’avant. Je connais pas trop
- cieb
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Re: 7/11R88 bol classic
J'en avais et ai toujours sur mon gsxr (en fin de vie actuellement ).
Plus ou moins équivalent au brembo et carbone lorraine dans la même gamme.
J'ai pas note de différence sensible.
Pas utilisé en usage piste par contre (malheureusement ) contrairement aux carbone lorraine.
Peut-être que certains ont d'autres avis.
Plus ou moins équivalent au brembo et carbone lorraine dans la même gamme.
J'ai pas note de différence sensible.
Pas utilisé en usage piste par contre (malheureusement ) contrairement aux carbone lorraine.
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Re: 7/11R88 bol classic
Merci pour ton avis, je vais garder ca pour le moment.. Je vais refaire une bonne purge du circuit avec des durites neuves de toute manière, et j'ai trouvé le maitre cylindre brembo.
- plfmoto
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Re: 7/11R88 bol classic
SBS !!! Non mais faut arrêter là... Y a pas pire
A l'époque ou j'étais sur circuit, on avait fait un essais avec un jeu (offert par sbs).
On a fait une session, on les a démontées, et taper sur un rebord en ciment... tout le matériau est tombé en poussière
Perso, c'est AP-racing
Même en version route metal fritté, ça va super bien sur piste, alors je te laisse imaginer avec les version racing (mais là, il y a un temps de chauffe )
En deuxième choix, Carbon-Lorraine, mais elles sont plus chère
A l'époque ou j'étais sur circuit, on avait fait un essais avec un jeu (offert par sbs).
On a fait une session, on les a démontées, et taper sur un rebord en ciment... tout le matériau est tombé en poussière
Perso, c'est AP-racing
Même en version route metal fritté, ça va super bien sur piste, alors je te laisse imaginer avec les version racing (mais là, il y a un temps de chauffe )
En deuxième choix, Carbon-Lorraine, mais elles sont plus chère
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Re: 7/11R88 bol classic
Généralement je prends du PH chez moto24h j'ai toujours trouvé ca top...
Re: 7/11R88 bol classic
En sous marin je prend des notesPerso, c'est AP-racing
Re: 7/11R88 bol classic
Bjr
Effectivement sbs c'est pas bien
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