7/11R88 Mulet endurance
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: 7/11R88 bol classic
Pourquoi?
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 7/11R88 bol classic
Bon j’ai trouvé maître cylindre brembo, étriers brembo. Ça va freiner sec....
et je viens de passer en 15x48 comparé au 15x42. Ça va souder sec....
et je viens de passer en 15x48 comparé au 15x42. Ça va souder sec....
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 7/11R88 bol classic
Bon nouveau test en 15x48, vitesse inversée et shifter installé et réglé... Ca commence à bien pousser s't'histoire !! roulage ce weekend au castellet
- JackCélaire
- Membre éprouvé
- Messages : 552
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
- Contact :
Re: 7/11R88 bol classic
Alors ce roulage?
Le shifter était dans ton kit devmoto ? tu peux nous parler de l'installation ?
Le shifter était dans ton kit devmoto ? tu peux nous parler de l'installation ?
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 7/11R88 bol classic
Très positif, pour un deuxième roulage avec 70 chicanes mobiles dans les trajectoires y a du potentiel.
L’avant est pas mal, faudrait revoir les ressorts idem pour l'arrière J’ai trop de ressort j’ai détruit le pneu. Il faut encore peaufiner les réglages châssis pour les passages dans les lents qui du coup le sont beaucoup trop...
Moteur c’est excellent, parfaitement réglé en carb et courbe d'allumage. Le shifter c’est jouissif... c’est juste un capteur de chez ignitech (ou devmoto puisque c’est un revendeur) sur la tige de sélection avec un signal et une masse à brancher sur le boîtier. Faut après régler le boîtier en fonction mais c’est facile. Très très efficace....
Y a quand même un putain d’enculé qui m’a piqué des pièces sur le circuit dans la nuit de samedi à dimanche... (support carénage inférieur gauche sur le support moteur, évidemment sans remettre les vis de support moteur, et la manette de robinet d’essence qui était toute neuve...) faut vraiment pas avoir de couille pour faire ça....
Manque de peau pour le gonz y avait des caméras pile sur la moto et dans le parking complet. la sécurité fait des recherches pour retrouver l'identité du mec.
L’avant est pas mal, faudrait revoir les ressorts idem pour l'arrière J’ai trop de ressort j’ai détruit le pneu. Il faut encore peaufiner les réglages châssis pour les passages dans les lents qui du coup le sont beaucoup trop...
Moteur c’est excellent, parfaitement réglé en carb et courbe d'allumage. Le shifter c’est jouissif... c’est juste un capteur de chez ignitech (ou devmoto puisque c’est un revendeur) sur la tige de sélection avec un signal et une masse à brancher sur le boîtier. Faut après régler le boîtier en fonction mais c’est facile. Très très efficace....
Y a quand même un putain d’enculé qui m’a piqué des pièces sur le circuit dans la nuit de samedi à dimanche... (support carénage inférieur gauche sur le support moteur, évidemment sans remettre les vis de support moteur, et la manette de robinet d’essence qui était toute neuve...) faut vraiment pas avoir de couille pour faire ça....
Manque de peau pour le gonz y avait des caméras pile sur la moto et dans le parking complet. la sécurité fait des recherches pour retrouver l'identité du mec.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 7/11R88 bol classic
C'est incroyable !!!
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12066
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 7/11R88 bol classic
Clair ..l'enfoiré...J'espère qu'il vont le retrouver
Si c'est le cas il devrait le bannir de tous circuits poir le faire réfléchir
Si c'est le cas il devrait le bannir de tous circuits poir le faire réfléchir
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: 7/11R88 bol classic
C'est con ça...j'étais au castellet moi aussi ce soir là mais je t'ai pas vu...
Par contre, si tu veux, j'ai un support de carénage inférieur gauche, les vis de support moteur, et une manette de robinet d’essence toute neuve à te vendre...
Par contre, si tu veux, j'ai un support de carénage inférieur gauche, les vis de support moteur, et une manette de robinet d’essence toute neuve à te vendre...
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 7/11R88 bol classic
Pti con
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11565
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 7/11R88 bol classic
TDM......
- JackCélaire
- Membre éprouvé
- Messages : 552
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
- Contact :
Re: 7/11R88 bol classic
Sympa ton retour sur tes avancés, on sent qu'on se fait plaisir sur cette machine. Bravo pour ce gsxr traité comme il se doit, une sportiveCoupSoud a écrit : ↑14 mai 2019, 08:31 Très positif, pour un deuxième roulage avec 70 chicanes mobiles dans les trajectoires y a du potentiel.
L’avant est pas mal, faudrait revoir les ressorts idem pour l'arrière J’ai trop de ressort j’ai détruit le pneu. Il faut encore peaufiner les réglages châssis pour les passages dans les lents qui du coup le sont beaucoup trop...
Moteur c’est excellent, parfaitement réglé en carb et courbe d'allumage. Le shifter c’est jouissif... c’est juste un capteur de chez ignitech (ou devmoto puisque c’est un revendeur) sur la tige de sélection avec un signal et une masse à brancher sur le boîtier. Faut après régler le boîtier en fonction mais c’est facile. Très très efficace....
Y a quand même un putain d’enculé qui m’a piqué des pièces sur le circuit dans la nuit de samedi à dimanche... (support carénage inférieur gauche sur le support moteur, évidemment sans remettre les vis de support moteur, et la manette de robinet d’essence qui était toute neuve...) faut vraiment pas avoir de couille pour faire ça....
Manque de peau pour le gonz y avait des caméras pile sur la moto et dans le parking complet. la sécurité fait des recherches pour retrouver l'identité du mec.
bah oui il a des enculés partout, si ce tocard n'a pas les moyens de se payer ce genre de pièces je n'ose pas imaginer l'état de sa moto. Il finira dans le faussé ce connard. Belle esprit de merde.
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 7/11R88 bol classic
Moteur Suisse ?
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11565
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 7/11R88 bol classic
Tu as l'air de bien t'amuser, ça se présente bien !
Pour la météo, p'tet qu'en bas vous allez passer à travers, ici en Savoie, la pluie est arrivée ce matin !
Fais toi plaisir et mets nous des on suit ça !
Pour la météo, p'tet qu'en bas vous allez passer à travers, ici en Savoie, la pluie est arrivée ce matin !
Fais toi plaisir et mets nous des on suit ça !