![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Ca fait dejà 2 ans qu'on reporte le bol classic avec mon pote pour cause qu'on a trop d'projets. Mais là c'est lancé ! Faut être prêt pour septembre.
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Mon pote a acheté le 11R de 90 pour la préparer, il veut la monter en 12 mais ca c'est une autre histoire.

Du coup j'me suis dit qu'il fallait mieux acheter un mulet, s'entrainer avec pour moins taper dans le moteur qui fera la course. Pis ca fera toujours donneuse d'organe au cas ou pendant le weekend de course.... Pis le jour où mon père a ramené sa 750 de 88 à la maison j'ai tout de suite voulu lui piquer. Et comme s't'enfoiré il a jamais accepté que je la récupère même contre de l'argent, j'me venge, j'achète la grosse !
![devilish [devilish]](./images/smilies/devilish.png)
Maintenant que j'ai fait de la place dans le garage, à savoir vendre la rgv
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)

Moto qu'a plus trop roulé depuis 2 ans.
Alors pour l'essai... démarre bien, ralenti elle pétarade... bon je vais rouler, ca roule bien mais ca pourrait mieux l'faire, c'était surtout pour contrôler la boite, donc je n'insiste pas, je rentre au moment depasser l'portail ca tourne comme une patate et ca calle pile devant l'vendeur. je béquille. Pis la ca piiiiissoie l'essence à mort de la boite à air.
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Papiers en règle, 51000km, je refais le tour, je fais mon offre, accordée. Rendez vous lundi.
passionnant hein ?
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Donc, j'me dis qu'il faut réviser complètement la rampe, pour faire bien, membranes et kit complet.
jeu aux soupapes (salop'rie d'pastilles !
![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
contrôle des compressions
vidange
bougies neuves
purge des freins
et nouveau test. Après j'fais le châssis, freins, suspensions.
Je n'ai pas besoin qu'elle soit belle, même s'il n'est pas question que ca soit une poubelle donc je vais quand même bosser dessus mais à part les carénages c'est assez propre. mais il faut qu'elle soit fiable et qu'elle ait la power.
Le mieux serait que je pique les carénages de la 750 88 du daron, sans qu'il s'en aperçoive.
![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
tiens d'ailleurs, ça se monte de l'habillage 750 sur la 11 ?
des bisous