c'est pas faux!dams51 a écrit : ↑11 nov. 2018, 12:12 Savoir si tout ce qu’il y’a dit est juste je ne pourrais te dire, par contre si tu doit tout remettre à neuf et tout faire contrôler pourquoi ne pas le faire toi même ?
La facture serait beaucoup moins salée....
même si tu fais faire le bas moteur (changement des coussinets et verif) suz me prenait 400e MO comprise + 300e pour ta pochette de joint haut moteur + 300e de segment (la métrologie est gratuite chez mon concessionnaire (maxess)) + les a côté (chaîne distribution ect)
pour la suite de la petite histoire
j'ai aussi été contacter par roger ruiz (roger bol d'or), qui est très surpris des chiffres qui mon été communiquer pour le dynamique à 13 + et un static qui indique 28% de perte, il y a pour lui une des mesures qui n'est pas possible. (la tolérance est entre 12 et 14 ) et 10 mini, donc si je suis bien à 13.5 je ne peux pas avoir 28% de perte en static.
je vais donc essayer de me faire prêté les 2 types d'appareil pour en avoir le cœur net avant d'ouvrir ma belle.