L'inazuma café de Bébert
- cieb
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Re: L'inazuma café de Bébert
Le problème c'est que tu change beaucoup de parametres en même temps..Taille de rampe, rampe de 12 sur 750...
La boite à air tu la garde ou pas?
Les aac d'origine aussi ou pas ?
La boite à air tu la garde ou pas?
Les aac d'origine aussi ou pas ?
- plfmoto
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Re: L'inazuma café de Bébert
Oui, mais pas sur tout les montages... Si ta rampe n'en a pas besoin, tu va te retrouver avec un énorme trou a chaque fois que tu ouvriras les gazBébert a écrit : ↑07 janv. 2019, 22:31C'est sensé apporter une monté plus rapide des boisseaux.
Visible notamment ici viewtopic.php?f=34&t=33956
Re: L'inazuma café de Bébert
Ok donc pas touche pour le moment ( je pensais que la modif était valable pour toutes les configues, sur mon ancien DRZ équipé d'origine en BSR 36 c'est une modif courante ).
Pour la configue ça sera boîte à air d'origine (modifiée pour la rampe de B12) avec filtre KN et AAC de 750 gsxf phase 1.
Merci pour les infos.
- JackCélaire
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Re: L'inazuma café de Bébert
Les kit dyno où K factory proposent de réduire les diamètres des trous des boisseaux sur les BST36 de 750 GSXR et F par exemple. Toutes les règles ne sont pas universelles.
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
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Re: L'inazuma café de Bébert
Je confirme, vécu en montant un kit dyno sur une rampe Keihin 32. Gros trou à chaque reprise franche, il fallait accompagner l'accélération à la poignée. Bilan:plfmoto a écrit : ↑08 janv. 2019, 08:09Oui, mais pas sur tout les montages... Si ta rampe n'en a pas besoin, tu va te retrouver avec un énorme trou a chaque fois que tu ouvriras les gazBébert a écrit : ↑07 janv. 2019, 22:31C'est sensé apporter une monté plus rapide des boisseaux.
Visible notamment ici viewtopic.php?f=34&t=33956
- 1 rampe d'occase pour récupérer les boisseaux
- kit dyno out
- kit gicleurs maison et réglage précis à l'AFR.
Inaz 750&1200
Re: L'inazuma café de Bébert
Avis au possesseur d'inazuma,
J'ai commencé à démonter ma rampe d'origine pour le montage des 36 et impossible de sortir la boîte à air, c'était déjà pas facile de trouver un peu de place pour sortir la rampe mais la BAA tape de partout ! C'est moi qui déconne ou il faut tomber le berceau moteur pour sortir cette saloperie de BAA ???
Peut-être que en déposant l'alternateur ça peut aider mais je suis pas sur que ça soit suffisant.
J'ai commencé à démonter ma rampe d'origine pour le montage des 36 et impossible de sortir la boîte à air, c'était déjà pas facile de trouver un peu de place pour sortir la rampe mais la BAA tape de partout ! C'est moi qui déconne ou il faut tomber le berceau moteur pour sortir cette saloperie de BAA ???
Peut-être que en déposant l'alternateur ça peut aider mais je suis pas sur que ça soit suffisant.
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Re: L'inazuma café de Bébert
Alors sur le B12 faut demonter l'alternateur pour sortir la BAA.
Forum GS/GSX
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Re: L'inazuma café de Bébert
Deux solutions pour sortir la BAA de l'Inaz:
- déposer le moteur
- décoller les deux demi-coquilles de la BAA (ça se fait très bien), mais il faut quand même virer l'alternateur, voir le démarreur, pour être à l'aise.
Je pense que la BAA est mise en place avant le moteur en usine.
- déposer le moteur
- décoller les deux demi-coquilles de la BAA (ça se fait très bien), mais il faut quand même virer l'alternateur, voir le démarreur, pour être à l'aise.
Je pense que la BAA est mise en place avant le moteur en usine.
Inaz 750&1200
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Re: L'inazuma café de Bébert
Comme sur les R cul carré
Re: L'inazuma café de Bébert
Tomber le moteur pour sortir la BAA c'est quand même la folie, pire que chez Renault !sboub a écrit : ↑29 janv. 2019, 13:33 Deux solutions pour sortir la BAA de l'Inaz:
- déposer le moteur
- décoller les deux demi-coquilles de la BAA (ça se fait très bien), mais il faut quand même virer l'alternateur, voir le démarreur, pour être à l'aise.
Je pense que la BAA est mise en place avant le moteur en usine.
J'aurai préféré que vous me fassiez marcher.
Je vais commencer par déposer l'alternateur pour voir ce que ça donne.
Je commence à regretter la mécanique sur mon enduro
Re: L'inazuma café de Bébert
Ben, si tu ne penses pas réutiliser la BBA, tu peux aussi lui faire sa fête et l'extraire par petits bouts.
Autrement, obesrve la bien, elle est constituée de 2 demi-coquilles assemblées selon un plan de joint vertical. Ca se décolle très bien en faisant levier avec un tournevis ou un ciseau à bois. Je l'ai fais 2 fois.
Et si besoin, tu peux la remettre en place, et recoller les deux coquilles.
Autrement, obesrve la bien, elle est constituée de 2 demi-coquilles assemblées selon un plan de joint vertical. Ca se décolle très bien en faisant levier avec un tournevis ou un ciseau à bois. Je l'ai fais 2 fois.
Et si besoin, tu peux la remettre en place, et recoller les deux coquilles.
Inaz 750&1200
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Re: L'inazuma café de Bébert
Jai toujours entendu ca sur toutes les A/H.
Et franchement je n'ai pas reussi sur mon 11R 91.
Ce n'est pas completement illogique. Ce n'est pas une piece d'usure du tout on ne change que le filtre, et si besoin on peut nettoyer la BAA en place. Vu l'emplacement et les necessité de dimensions ca peut etre indispensable qu'elle soit "bloquee"
Et franchement je n'ai pas reussi sur mon 11R 91.
Ce n'est pas completement illogique. Ce n'est pas une piece d'usure du tout on ne change que le filtre, et si besoin on peut nettoyer la BAA en place. Vu l'emplacement et les necessité de dimensions ca peut etre indispensable qu'elle soit "bloquee"
Re: L'inazuma café de Bébert
C'est vrais que pour une utilisation "normale" la BAA n'a pas besoin d'être démontée.Katana 750 a écrit : ↑31 janv. 2019, 12:09 Jai toujours entendu ca sur toutes les A/H.
Et franchement je n'ai pas reussi sur mon 11R 91.
Ce n'est pas completement illogique. Ce n'est pas une piece d'usure du tout on ne change que le filtre, et si besoin on peut nettoyer la BAA en place. Vu l'emplacement et les necessité de dimensions ca peut etre indispensable qu'elle soit "bloquee"
Je regarderai si elle veux bien s'ouvrir en deux mais il ne faut pas que je l'abîme, je compte bien la modifier pour l'utiliser avec la rampe de 36.
De toute façons j'ai le temps il faut que je trouve des câbles de gaz et un jeu de pipes ( j'ai acheté des pipes B12 ph1 et une rampe ph2 et ça ne semble pas vouloir ce monter).
Re: L'inazuma café de Bébert
Les avancés du weekend, moteur sorti (il est lourd le salaud)
Découpe des boites à air de B12 et de l'inazuma
Reste plus qu'a coller, ça devrai le faire!
La prochaine fois je change las arbres à cames.
Découpe des boites à air de B12 et de l'inazuma
Reste plus qu'a coller, ça devrai le faire!
La prochaine fois je change las arbres à cames.
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- plfmoto
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Re: L'inazuma café de Bébert
Good job
Tu veux coller ça avec quoi ?
Tu veux coller ça avec quoi ?