Touche pas aux aiguilles pour les petarades, devisse légèrement tes vis de richesses, c'est la phase ralenti qui influe !
Le GR, perso je suis toujours revenu à l'origine sur un moteur stock.
Touche pas aux aiguilles pour les petarades, devisse légèrement tes vis de richesses, c'est la phase ralenti qui influe !
Joli taf !!! ne touche plus a rien !!Et voilà, instant de grâce l'AFR parfait
13 au ralenti, ensuite ça diminue progressivement jusqu'à 3/4 gaz pour arriver 14,3 ( ça évite de trop consommer) et après à plein gaz ça part direct vers 13 pour finir à 12,7.
Très content de l'investissement dans l'AFR, la première fois que je l'ai monté, le réglage bougeait entre 16 et 8, ça fait un sacré changement. Sans la sonde je roulerai encore avec un GP 20 points trop gros.
C'est clair que vu le prix de certaines "options tuning", on parle pas de la même utilité !
J'ai la même de puis plusieurs années et c'est le top...Bébert a écrit : ↑26 oct. 2019, 10:56 La table m'a coûté un peu moins de 2000€ ttc.
Ça fait une somme mais c'est du matos de pro fabriqué en France, pas chinois.
Il y a quelques années je me suis fabriqué une première table que j'ai plié parce que pas assez solide. Avec tout le temps que j'ai passé dessus j'avais plus le courage de recommencer !
En effet Pierre, le pont et le bloc roue son pneumatique et aucun soucis...tu as en plus un serrage manuel sur le bloc roue (ça fait une sécurité de plus )...