11R 88 a remettre en forme
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Poly 26, c'est du carénage piste... Si tu prends un flanc par exemple et que tu le mets au soleil, tu pourras observer des poche dans la fibre...
Mais bon, c'est du carénage adaptable, non pas plug & play, il faut l'adapter, le renforcer, le recouper, le percer, etc... Mais c'est pas chère
Mais bon, c'est du carénage adaptable, non pas plug & play, il faut l'adapter, le renforcer, le recouper, le percer, etc... Mais c'est pas chère
Re: 11R 88 a remettre en forme
C’est pour ça j’attend la réponse de syvil
Si je re découpe de l’origine, là pas d’adaptation c’est plug and play.....
Mais bon par contre de l’origine ça pique le porte feuille.....ou à trouver à repeindre juste pas cassé
Si je re découpe de l’origine, là pas d’adaptation c’est plug and play.....
Mais bon par contre de l’origine ça pique le porte feuille.....ou à trouver à repeindre juste pas cassé
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Sinon, tu as http://rofidal.polyester.free.fr/ les tarifs son pas mal, et les produits sont mieux finis
Re: 11R 88 a remettre en forme
Oui j’ai déjà maté chez rofidal, le mec est super sympa en plus, son dépôt est à 10km de chez moi .
Je pensais lui prendre la tdf + flanc. J’ai vu qu’il y a soit type origine donc en 2 partie soit tdf + flanc en 1 seul partie.
190e la tdf avec flanc intégrer ç’est un bon deal je pense .
Par contre il n’a pas la coque arrière que poly26 propose qui me plaît. Néanmoins il y a celle de 750rr .
Bref, un choix s’impose, rouler avec une belle moto qui a un moteur fatigué (ça l’empêche pas de bien tourner ) ou rouler avec une moto moins joli mais avec un moteur en bon état....
Je pensais lui prendre la tdf + flanc. J’ai vu qu’il y a soit type origine donc en 2 partie soit tdf + flanc en 1 seul partie.
190e la tdf avec flanc intégrer ç’est un bon deal je pense .
Par contre il n’a pas la coque arrière que poly26 propose qui me plaît. Néanmoins il y a celle de 750rr .
Bref, un choix s’impose, rouler avec une belle moto qui a un moteur fatigué (ça l’empêche pas de bien tourner ) ou rouler avec une moto moins joli mais avec un moteur en bon état....
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Désolé ça n'est pas ma moto,mais je pense également à une coque d'origine recoupeé
"le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c ' est d ' y céder..."
Re: 11R 88 a remettre en forme
Je ne m’attendais pas à cette réponse
Re: 11R 88 a remettre en forme
Plf : bon j’ai contrôler mon branchement de compte tours, donc en alimentation bobine j’ai :
Bobine 1 : Orange/blanc et blanc
Bobine 2 : orange/blanc et noir/rouge
Donc sauf si je me trompe (ce qui n’ai pas impossible je n’y connais rien en électricité) le noir/rouge n’est pas la masse mais c’est le orange/blanc présent sur les 2 bobines.
À combien rupte une 11 de 88?
Je l’ai en mener au bout ce matin j’etais au alentour de 11000 + ou - 500.
Histoire de savoir si le compte tour est bien calibrer .
Toujours un pti trou à 9000 tours qui me fait penser que ça vient de ma synchro ou qu’une est passé dans la rampe. (Ça ne me le faisait pas avant le 1er démontage de la rampe)
J’en viens à me demander si ça vaut réellement le coup douvrir le moteur, elle marche vraiment pas mal. Certes ma compression est pas top mais bon elle a encore la niak
A votre avis, vaut peut être mieux que je fasse l’entretien « standard » , jeux soupapes, contrôle distribution et basta non ?
Comme ça le jour où je l’ouvre j’aurais vraiment les moyen de remettre le moteur à neuf, voir réalésage si hors cote.
Bobine 1 : Orange/blanc et blanc
Bobine 2 : orange/blanc et noir/rouge
Donc sauf si je me trompe (ce qui n’ai pas impossible je n’y connais rien en électricité) le noir/rouge n’est pas la masse mais c’est le orange/blanc présent sur les 2 bobines.
À combien rupte une 11 de 88?
Je l’ai en mener au bout ce matin j’etais au alentour de 11000 + ou - 500.
Histoire de savoir si le compte tour est bien calibrer .
Toujours un pti trou à 9000 tours qui me fait penser que ça vient de ma synchro ou qu’une est passé dans la rampe. (Ça ne me le faisait pas avant le 1er démontage de la rampe)
J’en viens à me demander si ça vaut réellement le coup douvrir le moteur, elle marche vraiment pas mal. Certes ma compression est pas top mais bon elle a encore la niak
A votre avis, vaut peut être mieux que je fasse l’entretien « standard » , jeux soupapes, contrôle distribution et basta non ?
Comme ça le jour où je l’ouvre j’aurais vraiment les moyen de remettre le moteur à neuf, voir réalésage si hors cote.
Re: 11R 88 a remettre en forme
La tête de fourche est fixée comment ?
Uniquement avec le « Y » qui part dès fixation de réservoir derrière le T sup ?
L’araignée de phare ne sert pas à tenir la tdf ?
Uniquement avec le « Y » qui part dès fixation de réservoir derrière le T sup ?
L’araignée de phare ne sert pas à tenir la tdf ?
Re: 11R 88 a remettre en forme
La tête de fourche est fixée comment sur un 88 ?
Uniquement avec le « Y » qui part dès fixation de réservoir derrière le T sup ?
L’araignée de phare ne sert pas à tenir la tdf ?
Uniquement avec le « Y » qui part dès fixation de réservoir derrière le T sup ?
L’araignée de phare ne sert pas à tenir la tdf ?
Re: 11R 88 a remettre en forme
La Tdf est fixée directement sur l'araignée pour sa partie inférieure puis par 2 pattes métalliques qui sont visées sur l’araignée .
elle est également fixée par le biais du Y devant le réservoir .
Il y a aussi 2 renforts métalliques au niveau des rétroviseurs.
elle est également fixée par le biais du Y devant le réservoir .
Il y a aussi 2 renforts métalliques au niveau des rétroviseurs.
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Modifié en dernier par Louloup le 05 oct. 2018, 17:54, modifié 1 fois.
Re: 11R 88 a remettre en forme
Ok merci louloup
Donc pas le choix faut que j’achète les 2....
Donc pas le choix faut que j’achète les 2....
Re: 11R 88 a remettre en forme
Il faut que je regarde j'ai peut-être certains morceaux .
Je t'ai mis des photos au dessus et reformulé le texte .
Je t'ai mis des photos au dessus et reformulé le texte .
Re: 11R 88 a remettre en forme
Ok tiens moi au courant ça m’intéresse
Une vrai galère a trouvé ces pièces là
Une vrai galère a trouvé ces pièces là
Re: 11R 88 a remettre en forme
6 pièces en tout pour maintenir la Tdf .
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Une synchro ne peut pas te faire un trou à l'accélération Cherches encore...dams51 a écrit : ↑05 oct. 2018, 09:57 Plf : bon j’ai contrôler mon branchement de compte tours, donc en alimentation bobine j’ai :
Bobine 1 : Orange/blanc et blanc
Bobine 2 : orange/blanc et noir/rouge
Donc sauf si je me trompe (ce qui n’ai pas impossible je n’y connais rien en électricité) le noir/rouge n’est pas la masse mais c’est le orange/blanc présent sur les 2 bobines.
À combien rupte une 11 de 88?
Je l’ai en mener au bout ce matin j’etais au alentour de 11000 + ou - 500.
Histoire de savoir si le compte tour est bien calibrer .
Toujours un pti trou à 9000 tours qui me fait penser que ça vient de ma synchro ou qu’une est passé dans la rampe. (Ça ne me le faisait pas avant le 1er démontage de la rampe)
J’en viens à me demander si ça vaut réellement le coup douvrir le moteur, elle marche vraiment pas mal. Certes ma compression est pas top mais bon elle a encore la niak
A votre avis, vaut peut être mieux que je fasse l’entretien « standard » , jeux soupapes, contrôle distribution et basta non ?
Comme ça le jour où je l’ouvre j’aurais vraiment les moyen de remettre le moteur à neuf, voir réalésage si hors cote.
Pour ton cable, j'ai du mal a voir les lettre sur le schéma électrique D'origine, il est pris sur un des câbles qui vont du CDI à la bobine. Donc, je dirais oui, le blanc ou le noir/rouge
J'ai connu des mec en promosport qui usé leurs cylindrée pour "dégourdir" l'équipage mobile... mais après, attention à la conso d'huile...