11R 88 a remettre en forme
- willy201170
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Au top ...tu vas pouvoir monter la ligne et finir le reste
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Et donc Dams, l'axe du 11 se monte sans modif dans le té de l'hayab ?
Re: 11R 88 a remettre en forme
L’axe qui est actuellement sur le té de l’hayab est celui qui était sur le té du 750 yzf.
Hayabusa = 750 yzf mais sachant que le mec qui a monté La Fourche du yzf sur le 11 a fait usiner un axe j’en déduit que l’axe d’origine du 11 ne se monte pas sur le té de l’hayab.
Après reste à connaître le diamètre d’axe du 11 d’origine de 86/88 ou même dès années différentes pour en être sûr.
Hayabusa = 750 yzf mais sachant que le mec qui a monté La Fourche du yzf sur le 11 a fait usiner un axe j’en déduit que l’axe d’origine du 11 ne se monte pas sur le té de l’hayab.
Après reste à connaître le diamètre d’axe du 11 d’origine de 86/88 ou même dès années différentes pour en être sûr.
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
C'est vrais que les guidons sont vachement haut du coup
Pour info, les 6 pistons d'YZF étaient meilleurs que les 6 pistons d'Hayab
Si tu veux vraiment du mordant, montes lui des 4 pistons Nissin
Pour info, les 6 pistons d'YZF étaient meilleurs que les 6 pistons d'Hayab
Si tu veux vraiment du mordant, montes lui des 4 pistons Nissin
Re: 11R 88 a remettre en forme
Oui après une nuit de réflexion c’est ce que je me dit aussi pour les guidons
J’avais des 4 pistons sur La Fourche de yzf, c’était une fourche de premier modèle.
Mais bon, oui j’aime bien quand les freins croque fort mais c’est pas pour aller sur piste non plus, donc tant pis je prévoirai une plus grande distance de freinage
Ou je couple un ralentisseur au freins (déformation pro )
J’avais des 4 pistons sur La Fourche de yzf, c’était une fourche de premier modèle.
Mais bon, oui j’aime bien quand les freins croque fort mais c’est pas pour aller sur piste non plus, donc tant pis je prévoirai une plus grande distance de freinage
Ou je couple un ralentisseur au freins (déformation pro )
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
L'YZF 750 a toujours eu des 6 pistons Sumimoto
Re: 11R 88 a remettre en forme
Ah ? Bizarre, ma fourche était en 4 pistons et j’en ai vu d’autres en 4 aussi
Re: 11R 88 a remettre en forme
Je vais mettre un fond de selle garnis de 3/4cm de mousse et recouvert en cuir.
J’ai pas pu monter sur la selle pour voir si ça faisait haut vu que c’était juste poser et caler avec des chiffons en dessous
Mais j’avoue que esthétiquement je préfère avec le cul relever mais j’avoue que couper la boucle me chagrine un peu
J’ai pas pu monter sur la selle pour voir si ça faisait haut vu que c’était juste poser et caler avec des chiffons en dessous
Mais j’avoue que esthétiquement je préfère avec le cul relever mais j’avoue que couper la boucle me chagrine un peu
- jeanclanch73
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Laisse ta boucle entière avec ta coque dessus mais remonte le cul de ta brêle en modifiant tes biellettes !
Re: 11R 88 a remettre en forme
pas possible sur un cul carré ; pas de biellettes
Re: 11R 88 a remettre en forme
A ma connaissance ; la seule solution c'est ça (réglable par cales ) ; mais a importer du japon...
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Re: 11R 88 a remettre en forme
je Préfère éviter de remonter l’arrière du 11, La Fourche de l’hayab à déjà rabaissé lavant du coup l’assiette de la brèle sera trop modifiée.
Je vais monter la coque dans la 1ere version sans coupé la boucle, une fois posé et peinte le rendu me plaira peut être.
Dans le cas contraire je couperai la boucle et remonterai légèrement la coque.
Je vais monter la coque dans la 1ere version sans coupé la boucle, une fois posé et peinte le rendu me plaira peut être.
Dans le cas contraire je couperai la boucle et remonterai légèrement la coque.
- jeanclanch73
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