11R 88 a remettre en forme

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

Oui, j'ai bien compris, mais cette coque est aussi prévu pour un cadre acier, donc a adapter... Tu risque aussi de devoir recouper ta boucle [whistling]
Des fixations de fourche, ça se fait (comme tout le reste) avec de la réflexion, un peu de minutie et beaucoup de patience [wink]
Image

Tiens, sur celle-là, c'est une coque d'OW01
Image
dams51
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 652
Enregistré le : 03 oct. 2016, 08:00

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

a Réfléchir quoi !
Mais ça dépendra beaucoup des pièces que je trouve, je suis déjà en train de cherche araignée mais dur dur à trouver.....
Mais bon l’arrière va se changer rapidement car celle que j’ai n’est pas en très bon état, et esthétiquement trop « volumineuse » je trouve.
Pour lavant je suis en pleine réflexion de ce que je fait, car j’ai vu par exemple un 88 avec une coque arrière de 750 rr et juste une plaque phare devant, car fait très street racing, j’aime bien....

Et ça permet de garder quelques finances pour le moteur au cas où [whistling]

La coque arrière de la 2ème photo est vraiment sympa..... c’est une coque d’OWO1? Euh ? C’est à dire ?

Désolé pour mon manque de connaissances [roflmao]
dams51
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 652
Enregistré le : 03 oct. 2016, 08:00

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

On n’en finalement ça sera la coque type Harris xr69 comme je voulais au départ.

À défault de commander via son site je l’ai contacter directement et ça devrait arriver d’ici 15/20 jours [smile]

Il m’a donner les cotes d’assises, normalement, si modifs de boucle il y a, ça sera uniquement sur la longueur
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

dams51 a écrit : 08 oct. 2018, 08:01 a Réfléchir quoi !
Mais ça dépendra beaucoup des pièces que je trouve, je suis déjà en train de cherche araignée mais dur dur à trouver.....
Mais bon l’arrière va se changer rapidement car celle que j’ai n’est pas en très bon état, et esthétiquement trop « volumineuse » je trouve.
Pour lavant je suis en pleine réflexion de ce que je fait, car j’ai vu par exemple un 88 avec une coque arrière de 750 rr et juste une plaque phare devant, car fait très street racing, j’aime bien....

Et ça permet de garder quelques finances pour le moteur au cas où [whistling]

La coque arrière de la 2ème photo est vraiment sympa..... c’est une coque d’OWO1? Euh ? C’est à dire ?

Désolé pour mon manque de connaissances [roflmao]
C'est un Yamaha FZR-750R OW-01 [wink]
dams51
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 652
Enregistré le : 03 oct. 2016, 08:00

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Ok ! Me coucherai moins bête ce soir [thumbsup]
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par Louloup »

Pour la fixation de l'araignée et de la TDF sur le cadre :
A gauche en rouge fixations araignée sur cadre.
A droite en rouge fixation TDF ; partie basse .
En bleu ; fixations clignotants.
20170921_150441 bis final.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par Louloup le 09 oct. 2018, 11:52, modifié 1 fois.
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par Louloup »

Fixation TDF partie Haute sur araignée en rouge + fixation Y devant le réservoir .
En Vert fixations rétroviseurs avec plaquettes de renfort sur TDF .
20160623_140004 bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par Louloup le 09 oct. 2018, 11:52, modifié 1 fois.
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par Louloup »

Points de fixations TDF partie haute sur araignée en rouge .
Points de fixation bloc compteur sur araignée en bleu ( au nombre de 3 ; il en manque 1 car caché ).
IMG_4970 bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
dams51
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 652
Enregistré le : 03 oct. 2016, 08:00

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Au top louloup merci :admin: :Super14:
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par Louloup »

Et pour le montage de la TDF sur l'araignée ; tu as tout dans cette doc officielle Suzuki :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/docs ... 98-011.pdf
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par cieb »

dams51 a écrit : 09 oct. 2018, 11:09 Au top louloup merci :admin: :Super14:
Je suis d'accord [smile]

:admin: :admin:
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par Louloup »

j'essaie ; j'essaie de répondre quand je sais [smile]
Mais sur d'autres sujets j'ai énormément de retard ; cieb les photos pour toi arrivent ; j'ai tout sorti [whistling]
dams51
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 652
Enregistré le : 03 oct. 2016, 08:00

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

[thumbsdown]
Modifié en dernier par dams51 le 10 oct. 2018, 16:33, modifié 2 fois.
dams51
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 652
Enregistré le : 03 oct. 2016, 08:00

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Hier vrai petit tour avec la brèle histoire de voir ce qui ne va pas....je n’ai pas réellement rouler avec depuis mon retour de 200km sur autoroute le jour de l’achat.....

Plus de trou à 9000tours, j’avais mal emboîté les manchons de la boîte à air sur la rampe....sacré galère pour les mettre correctement [eek]

Ça pétarade constamment à la décélération et cul de bougies bien noir donc richesse a diminué

J’ai l’impression d’avoir un petit jeu dans l’axe de colonne de direction, donc je vais passer par la case roulement je pense.

L’amortisseur arrière est très souple, pas trop étonnant vu l’âge, donc à faire refaire ou à changer, y a t’il des amorto issu de brèle plus récente qui se monte dessus sans modifs ?
Lavant venant d’un 750 yzf est plus ferme et plus performant que celui du 11 d’origine donc j’aimerais voir si je peux mettre un amorto en rapport avec lavant histoire d’avoir une bonne tenue de route et surtout une bonne coordination de la suspension générale de la moto.....

Sinon dans l’ensemble la moto est vraiment saine, comportement sain, pas de réactions surprise que ça soit à l’accélération freinage ou même sur l’angle, donc plutôt content et rassuré [smile]

Néanmoins, j’ai tout à vérifier, serrage de toutes les vis, graissage, nettoyage ect....

Plus qu’à mettre la nouvelle coque arrière qui devrait arriver dans une quinzaine, et je verrai ensuite par où j’attaque en 1er....
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par Louloup »

Sur des machines de 30 ans l'amortisseur arrière sera toujours HS .
sur les 3 gsxr 1100 soit 86 ; 87 ; 88 avec dans l'ordre kilométrage origine 24000 km ; 67 000 km ; 64 000 km ; tous les amortisseurs Ar étaient HS .
Après avoir changé celui du 1100 86 par un Wilbers neuf ; par comparaison avec celui du 1100 88 ; la différence est flagrante ; quand tu pose ton derrière dessus [wink] .
De mémoire ; il est tard...
Il me semble avoir lu un truc avec les amortisseurs de BMW S1000RR .
Répondre