11R 88 a remettre en forme

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dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Nickel merci louloup

Ça me permettra au moins de faire des comparatifs concernant l’esthétique
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plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

Ah, tu vois Damien, les tubes du collecteur n'ont pas la même configuration que sur la ligne d'occas [wink]
dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Oui je ne pensait pas qu’il y cette différence de forme....
En parcourant le forum j’ai cru comprend que les 4/1 airhuile passait sur 750 et 1100.
Du coup je pense que c’est au cas par cas.....

Je vais regarder du côté des 4/1 des 1100 89/92. Ça devrait le faire avec mon carter d’huile qui laisse déjà passé un 4/1.... non ?

Ou faut que je trouve un silencieux avec inter avec emboîtement en 54/55
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par Katana 750 »

Alors mesures empiriques je sais, mais.

Sur mon 4 en 1 yosh duplex, et sur un collecteur 4 en 1 acier de marque jesaisplusquoi, jai la meme mesure :

En prenant le centre du diametre du tube d'échappement (cylindre 3) et en tirant une ligne droite jusqu'au raccord/manchon des 4 tubes, au niveau de la soudure d'assemblage

Il y a 36 cm sur les 2 collecteurs
dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Top merci katana
Je mesurerai le mieux pour voir [smile]
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Amortisseur shock factory commander [smile]
Même mon concess ne m’a donner que de bons retour sur ces amorto....
Vivement la réception [biggrin]
CoupSoud
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par CoupSoud »

Excellent sav. Vraiment comme on en trouve plus c’est top. Mais j’ai pas trop aimé son amortisseur. Donc il me l’a repris après l’avoir testé sur piste c’etait Vraiment chic de sa part...
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plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

Tu leurs as demandé plus long du coup ?
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

plfmoto a écrit : 22 janv. 2019, 14:23 Tu leurs as demandé plus long du coup ?
Non longueur origine, même si l’avant a été rabaissé ça devrai le faire, au pire je ferai usiner des rallonge ou La Fourche
Ou carrément je mettrai une fourche de 11 90/92.
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Bon, je suis maudit avec cette brèle [roflmao]
Mon concess m’appelle et me dis que la commande de l’amorti n’est pas passer à cause d’un pb de serveur ou un truc du genre.....
Du coup remboursement de l’acompte, je dois y retourner plus tard.....
Pas trop grave vu le temps je suis pas à 2semaine prêt....

Bref, du coup pierre, ce que tu m’a dis m’a fait cogiter.....
Il y a une option sur l’amortisseur qui coûte 70e qui permet de régler l’assiette de la hauteur delà brèle....
Je me tâte à la prendre, où éventuellement à mettre un BO (renforcé si possible) d’un 11 ou 750 post 88, et du coup commander un amorto de l’année correspondant qui me permet de régler la hauteur de la brèle à l’aide de bielette.....

Impossible de retrouver le post qui en parle mais il me semble que les BO des cul rond sont légèrement plus large au niveau de l’axe et ne passe pas sur un cadre cul carré, quelqu’un peut me confirmer svp ?
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

Appels les directement, il peuvent te le faire sur mesure aux p'tits oignons [whistling]
Pas la peine de passer par un concess [rolleyes]
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

plfmoto a écrit : 24 janv. 2019, 08:49 Appels les directement, il peuvent te le faire sur mesure aux p'tits oignons [whistling]
Pas la peine de passer par un concess [rolleyes]
J’ai suivis tes conseils et je leurs ai tel, aucune utilité de prendre les réglages d’assiette sur l’amortisseur, il sert en fait uniquement a relevé le cul de la brèle pour gagné en maniabilité, du fait d’avoir rabaissé l’avant avec La Fourche inversée ça aura les « même » conséquences donc le mec m’a conseillé de prendre la longueur d’origine.
Euh remonte le cul de la brèle avec le correcteur de 10mm ce qui remonte le cul de 20/25mm.....
Je vais mesurer La Fourche de lhayab pour voir de combien ça a rabaissé l’avant, mais ça doit tourner sur 25 voir 30mm
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

En fait, mon idée de départ été d'avoir un amorto qui puisse se régler de +/- 10 mm par rapport à l'origine.
Comme ça, suivant le bras que tu monte, tu peux jouer sur un grande plage de réglage [wink]
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

plfmoto a écrit : 24 janv. 2019, 17:20 En fait, mon idée de départ été d'avoir un amorto qui puisse se régler de +/- 10 mm par rapport à l'origine.
Comme ça, suivant le bras que tu monte, tu peux jouer sur un grande plage de réglage [wink]
Je pensais à la même chose, mais il ne font que des réglages pour du +10....
Du coup si ça ne va vraiment pas il faudra que joue avec le train avant
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Ça avance un peu, j’ai changé la coque arrière, celle que j’avais mis ne me plaisait pas plus que ça au niveau de la jonction du réservoir mais aussi la gueule que ça donnait à la brèle.

J’ai trouver la coque que je souhaitais au départ, après mise en place la j’aime beaucoup et jonction du réservoir nickel donc ça fait propre.

La tête de fourche avec flanc intégrer va arriver mi février (c’est pas le top les flanc intégrer mais j’avoue avoir été au moins cher [whistling] )
Je passe par rofidal, le mec est super sympa et les critiques sont bonnes.
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