11R 88 a remettre en forme

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dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Sisi elle est roulante la brèle plf....
j’ai fait 200km avec pour revenir.
Le soucis c’est que ça suinte d’essence cylindre 4 et ça risque d’empirer avec le temps
dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Bon essai roulant satisfaisant. L’embrayage ne patine plus du tout. Ouf, j’avoue avoir eu peu quand j’ai lu son post ou il parlait de la boîte [eek]
dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

J’ai trouver une culasse.
190e fdp inclus la culasse complète (sans les aac) ça fait un peu cher non ?
fred59
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par fred59 »

ca dépend... si deja rectifié, joint et soupapes inclus, voir monté avec une belle étanchéité ca va... sinon c'est quasi le prix d'un moteur complet de 750F (enfin ce n'est que mon avis...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Merci de confirmer ce que je me disais Fred [thumbsup]

Non rien n’est fait dessus mais je me disais que c’était soit être moi qui était trop exigeant....

C’est tout je vais attendre cet hiver pour démonter ma culasse et voir si c’est réparable plutôt que la changée......
dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Ouf je suis sauvé !
Le coup de main tant espéré [cool]

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/38/n9ll.jpeg
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plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

[thumbsup]
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Bon démontage rampe de carbu pour voir si la fissure sur la pipe d’admission 4 s’étend à l’intérieur de l’admission (je sais pas si je me suis fait comprendre la [thumbsdown] )

Bref , non pas fissuré à l’intérieur donc C’est juste l’œillet de fixation qui est fissuré.

Donc inutile de tomber la culasse, je laisse comme ça pour l’instant et le jour où je démonterais ça sera pour remettre à neuf le Moulin !

Par contre sur la rampe de carbu je n’ai trouver que 3 sortie de dépression :
1 sur carbu 2
1 sur carbu 3
1 deuxième sur le carbu 3 qui va jusqu’au réservoir

Hormis celui qui va au réservoir, les 2 autres (avec les tuyaux transparents sont mis à l’air, c’est normal ? Il ne devrait pas y avoir des petit capuchon ?

Voici les photos de la rampe

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/38/r6cr.jpeg

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/38/d9sc.jpeg

Ah oui, une autre question, est ce vraiment galère à régler une rampe avec des filtres à air indépendant ou double ?????
Car c’est juste impressionnant comment c’est galère à virer et remettre la rampe !!!!
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plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

Les prises à dépression sont en dessous, tu as une vis sur chaque corps de carbu (inclinés d'environ 45°)
Il te faudra mettre une "tétine" pour brancher ta colonne [rolleyes]
Après, il y a des modifs possible, mais sur le R, la rampe est plus visible que sur un F
Image
(ne fais pas attention à la flèche bleu [biggrin] )
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Ok merci plf [thumbsup]

Du coup les mise à l’air sur ma rampe est normale ??? [roflmao]
J’ai plus l’habitude des 36 [smile]
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par jeanclanch73 »

Hey mais les 2 tuyaux transparents, c'est les mises à l'air des cuves, c'est normal qu'elles soient libres.
Normalement il y a des tuyaux noirs raccordés dessus.
[wink]
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

jeanclanch73 a écrit : 22 sept. 2018, 21:17 Hey mais les 2 tuyaux transparents, c'est les mises à l'air des cuves, c'est normal qu'elles soient libres.
Normalement il y a des tuyaux noirs raccordés dessus.
[wink]
[thumbsup]

Fais gaffe a ne pas faire tomber les petites vis... Ni les jts qui vont avec...
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Merci les gars [thumbsup]
Je vais voir à ça tout à l’heure
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Donc ça serait ça les vis de dépression ?
Galère l’accès sur les carbu 2 et 3.... [thumbsdown]

Image

Avec la vieillesse du moteur il y a pas mal de vapeur d’huile qui sont recrachés dans la boîte à air, mais galère de nettoyer celle ci sans l’enlever du cadre, est il possible de mettre un filtre type kn indépendant ici (photo) et de boucher l’arriver de la boîte à air ?
Image
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plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

Oui, c'est bien ces vis... Je te conseil de démonter la rampe pour mettre en place tes "piquages" et rebelote pour les retirer [wink] (je sais, c'est la [poop] )
Pareil pour la vis de réglage de synchro du centre, normalement, c'est la seule a être monté avec un contre écrou et non un beau ressort comme ces sœurs [whistling]

Pour ton reniflard, je te conseillerais plus un réservoir de récupération plutôt (le chien de Mickey) qu'un filtre de reniflard. Ça t'évitera les traces d'huile partout et tu pourras vidanger ton réservoir facilement [wink]
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