11R 88 a remettre en forme

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willy201170
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par willy201170 »

Au top ...tu vas pouvoir monter la ligne et finir le reste [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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jeanclanch73
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par jeanclanch73 »

Et donc Dams, l'axe du 11 se monte sans modif dans le té de l'hayab ?
[wink]
dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

L’axe qui est actuellement sur le té de l’hayab est celui qui était sur le té du 750 yzf.
Hayabusa = 750 yzf mais sachant que le mec qui a monté La Fourche du yzf sur le 11 a fait usiner un axe j’en déduit que l’axe d’origine du 11 ne se monte pas sur le té de l’hayab.
Après reste à connaître le diamètre d’axe du 11 d’origine de 86/88 ou même dès années différentes pour en être sûr.
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plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

C'est vrais que les guidons sont vachement haut du coup [O_o]

Pour info, les 6 pistons d'YZF étaient meilleurs que les 6 pistons d'Hayab [whistling]
Si tu veux vraiment du mordant, montes lui des 4 pistons Nissin [wink]
dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Oui après une nuit de réflexion c’est ce que je me dit aussi pour les guidons [thumbsdown]

J’avais des 4 pistons sur La Fourche de yzf, c’était une fourche de premier modèle.

Mais bon, oui j’aime bien quand les freins croque fort mais c’est pas pour aller sur piste non plus, donc tant pis je prévoirai une plus grande distance de freinage [whistling]

Ou je couple un ralentisseur au freins (déformation pro [roflmao] [roflmao] )
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plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

L'YZF 750 a toujours eu des 6 pistons Sumimoto [whistling]
dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Ah ? Bizarre, ma fourche était en 4 pistons et j’en ai vu d’autres en 4 aussi [thumbsdown]
dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Si je veux poser la coque comme je le souhaite je dois couper le bout de boucle arrière, donc à votre avis ?

Sans couper la boucle ça rabaisse un peu le cul :

Image

En coupant le bout de boucle je peux remonter le cul de la coque comme je voulais :

Image
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plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

dams51 a écrit : 29 oct. 2018, 13:01 Ah ? Bizarre, ma fourche était en 4 pistons et j’en ai vu d’autres en 4 aussi [thumbsdown]
Le tiens avait des 4 pistons de R1 [wink]

Pour ta selle, elle est pas un peu haute l'assise là [O_o] j'ai du mal à me rendre compte [thumbsdown]
Tu as prévu quoi comme "coussin" de selle ?
dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Je vais mettre un fond de selle garnis de 3/4cm de mousse et recouvert en cuir.
J’ai pas pu monter sur la selle pour voir si ça faisait haut vu que c’était juste poser et caler avec des chiffons en dessous [whistling]
Mais j’avoue que esthétiquement je préfère avec le cul relever mais j’avoue que couper la boucle me chagrine un peu
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par jeanclanch73 »

Laisse ta boucle entière avec ta coque dessus mais remonte le cul de ta brêle en modifiant tes biellettes !

[wink]
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par Louloup »

pas possible sur un cul carré ; pas de biellettes [thumbsdown]
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par Louloup »

A ma connaissance ; la seule solution c'est ça (réglable par cales ) ; mais a importer du japon...
20120610.jpg
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dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

je Préfère éviter de remonter l’arrière du 11, La Fourche de l’hayab à déjà rabaissé lavant du coup l’assiette de la brèle sera trop modifiée.

Je vais monter la coque dans la 1ere version sans coupé la boucle, une fois posé et peinte le rendu me plaira peut être.
Dans le cas contraire je couperai la boucle et remonterai légèrement la coque.
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jeanclanch73
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par jeanclanch73 »

Louloup a écrit : 29 oct. 2018, 23:56 pas possible sur un cul carré ; pas de biellettes [thumbsdown]
Ah merde, je ne m'en rappelai plus !!!!!!
Forcément c'est moins simple ! [whistling]
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