11R 88 a remettre en forme

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dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

C’est bon cest sorti ! [thumbsup]
Même le circlips une vrai galère à vitrer tout était coller [unsure]
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plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

Tu pourras prévoir des bagues de guidage au vu de la photo... [wink]
dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

plfmoto a écrit : 04 mars 2019, 10:04 Tu pourras prévoir des bagues de guidage au vu de la photo... [wink]
Comment le vois tu ? Il doit y avoir une côte mini en épaisseur à respecté non ?

Tu me disait que pour faire le niveau d’huile il fallait que tout le système de ressort soit démonter, mais pourquoi ?
Si je met la quantité d’huile préconisée, que ça soit démontée ou pas ça le change rien , non ?
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plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

Alors, la bague en photo laisse déjà apparaître son composant interne, alors que normalement, elles sont grise.

Ensuite, si tu étudie une RMT, tu verras que quand tu mets l'huile dans le bras de fourche, il faut qu'il soit, non seulement sans ressort, mais en plus, qu'il faut pomper le tube pour que l'huile passe dans la cartouche et dans le fourreau.

Et pour finir, tu verras que même si tu mets la quantité d'huile recommandé (407 ml par tube en 10w). Quand tu auras pompé correctement ta fourche (vide) et que tu vérifieras le niveau, tu n'auras pas les 141 mm voulu [whistling] C'est un grand classique... [speechless]
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

plfmoto a écrit : 04 mars 2019, 17:29 Alors, la bague en photo laisse déjà apparaître son composant interne, alors que normalement, elles sont grise.

Ensuite, si tu étudie une RMT, tu verras que quand tu mets l'huile dans le bras de fourche, il faut qu'il soit, non seulement sans ressort, mais en plus, qu'il faut pomper le tube pour que l'huile passe dans la cartouche et dans le fourreau.

Et pour finir, tu verras que même si tu mets la quantité d'huile recommandé (407 ml par tube en 10w). Quand tu auras pompé correctement ta fourche (vide) et que tu vérifieras le niveau, tu n'auras pas les 141 mm voulu [whistling] C'est un grand classique... [speechless]
Ok c’est noté merci pour ce cours [biggrin] [thumbsup]

Je vais profiter que tout soit démonter pour désassemblé les ressorts et autres éléments
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

En fouillant un peu je suis tomber sur celle la mais le réservoir ressemble à celui d’un 11 post 89 non ?
Et cette coque arrière c’est quoi ?
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plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

Joli, on dirait un réservoir de RR non [thumbsdown] (la petite descente à l'ar du bidon.
Pour la coque, aucune idée [rolleyes]
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Peut être RR en effet, y’a pas de grosse différence avec un réservoir de 89/92 si ? , [thumbsdown]
Pour la coque j’ai fouillé sur pas mal de site de poly sans succès.

Mais je trouve que ça mélange bien le style old school et racing [inlove]
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par cieb »

J'aime beaucoup aussi cette moto.
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par jeanclanch73 »

cieb a écrit : 10 mars 2019, 01:10 J'aime beaucoup aussi cette moto.
+1 S'il y avait d'autres vues ! [inlove] [inlove]
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par Katana 750 »

dams51 a écrit : 09 mars 2019, 14:35 Peut être RR en effet, y’a pas de grosse différence avec un réservoir de 89/92 si ?
Quelques cm de hauteur en gros mais sur le sujet de la moto et l'équilibre des proportions, un cm ça change tout.
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

jeanclanch73 a écrit : 10 mars 2019, 07:49
cieb a écrit : 10 mars 2019, 01:10 J'aime beaucoup aussi cette moto.
+1 S'il y avait d'autres vues ! [inlove] [inlove]
J’ai cherché d’autre photos, en vain [unsure]
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par JackCélaire »

Le réservoir est un réservoir de GSX-RR 400
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par plfmoto »

Je ne penses pas, le retour est beaucoup plus long sur le 400 [thumbsdown]

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Ou alors, un Yosh peut être [thumbsdown]

Tiens, d'autres tofs, c'est un R Sietto [wink]
https://www.google.fr/search?q=gsxr+sie ... 20&bih=926

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dams51
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Re: 11R 88 a remettre en forme

Message par dams51 »

Effectivement il a l’air de plus ressembler au RR qu’au 400.

Je ne pensais pas que les réservoirs des culs rond passait sur un cadre de cul carré. Bon faut absolument virer la BAA avec son gros bidon [roflmao]
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