11R 88 a remettre en forme
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Pourtant, d'après la micro fiche, y a pas
https://images.cmsnl.com/img/partslists ... 7_9507.gif
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Effectivement c’est bizarreplfmoto a écrit : ↑13 févr. 2019, 15:32 Pourtant, d'après la micro fiche, y a pas
https://images.cmsnl.com/img/partslists ... 7_9507.gif
J’en mettrai un quand même , j’ai un écart de 3/4cm entre la culasse et le poly, et si je met juste une grande vis avec une entretoise ça risque de cassé avec le temps.
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Non, je te parle du bouchon avant avec filetage, bien sur qu'il y a un silent bloc pour fixer le carénage à l'AR
Re: 11R 88 a remettre en forme
Bon finalement train avant traditionnel de 750 89.
Après réflexion j’aime bien le côté old school
Néanmoins du coup je me pose une question, le fait de mettre un amorto arrière shock factory tout neuf ne sera t’il pas en désaccord avec La Fourche traditionnelle du gsxr de 89?
Après réflexion j’aime bien le côté old school
Néanmoins du coup je me pose une question, le fait de mettre un amorto arrière shock factory tout neuf ne sera t’il pas en désaccord avec La Fourche traditionnelle du gsxr de 89?
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Modifié en dernier par dams51 le 20 févr. 2019, 15:49, modifié 1 fois.
Re: 11R 88 a remettre en forme
Par contre, comment retirer les vis de fixation du neiman sur le té ?
L’écrou n’a pas d’empreinte j’ai l’impression
L’écrou n’a pas d’empreinte j’ai l’impression
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- Katana 750
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Ce sont des vis antivol indemontables. Il faut percer proprement
Re: 11R 88 a remettre en forme
Ok, tu perse diamètre du trou ou avec un petit forêt genre en 3 ou 4mm ?Katana 750 a écrit : ↑20 févr. 2019, 18:10 Ce sont des vis antivol indemontables. Il faut percer proprement
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Jai bien centré au pointeau puis percé un premier trou de petit diametre puis un second de plus gros diametre afin de cisailler la tete. Il me semble que ce sont des vis en alu cest assez tendre du coup.
En y allant patiemment c'est pas compliqué
En y allant patiemment c'est pas compliqué
Re: 11R 88 a remettre en forme
Ok merciKatana 750 a écrit : ↑20 févr. 2019, 18:25 Jai bien centré au pointeau puis percé un premier trou de petit diametre puis un second de plus gros diametre afin de cisailler la tete. Il me semble que ce sont des vis en alu cest assez tendre du coup.
En y allant patiemment c'est pas compliqué
- jeanclanch73
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Je l'ai fait il y 2 semaines, c'est du M6 sur le 11R92 alors qu'après, sur le 7.5R94, c'est du M8
C'est des vis autocassantes qui laissent une tête bombée avec l'amorce de rupture dessus.
Pour ceux qui ont pu débrider leurs carbus, les vis qui tenaient les cloches à dépression étaient les mêmes en M5
tu reperces au centre, diamètre 5 maxi et la tête part !
C'est des vis autocassantes qui laissent une tête bombée avec l'amorce de rupture dessus.
Pour ceux qui ont pu débrider leurs carbus, les vis qui tenaient les cloches à dépression étaient les mêmes en M5
tu reperces au centre, diamètre 5 maxi et la tête part !
Re: 11R 88 a remettre en forme
Parfaitjeanclanch73 a écrit : ↑20 févr. 2019, 21:04 Je l'ai fait il y 2 semaines, c'est du M6 sur le 11R92 alors qu'après, sur le 7.5R94, c'est du M8
C'est des vis autocassantes qui laissent une tête bombée avec l'amorce de rupture dessus.
Pour ceux qui ont pu débrider leurs carbus, les vis qui tenaient les cloches à dépression étaient les mêmes en M5
tu reperces au centre, diamètre 5 maxi et la tête part !
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
C'est pas parce-que c'ets une fourche conventionnel ( ) que c'est une mauvaise fourche, bien au contrairedams51 a écrit : ↑20 févr. 2019, 15:18 Bon finalement train avant traditionnel de 750 89.
Après réflexion j’aime bien le côté old school
Néanmoins du coup je me pose une question, le fait de mettre un amorto arrière shock factory tout neuf ne sera t’il pas en désaccord avec La Fourche traditionnelle du gsxr de 89?
Donc, ton amorto AR Shock Factory ne sera absolument pas en contradiction, bien au contraire
Pour tes vis de contacteur, tu peux aussi y aller avec un petit burin... ça sort tout seul
Re: 11R 88 a remettre en forme
Je ne doute pas que ça soit une mauvaise fourche, mais juste que ça soit une fourche qui a 30 ansplfmoto a écrit : ↑21 févr. 2019, 08:53C'est pas parce-que c'ets une fourche conventionnel ( ) que c'est une mauvaise fourche, bien au contrairedams51 a écrit : ↑20 févr. 2019, 15:18 Bon finalement train avant traditionnel de 750 89.
Après réflexion j’aime bien le côté old school
Néanmoins du coup je me pose une question, le fait de mettre un amorto arrière shock factory tout neuf ne sera t’il pas en désaccord avec La Fourche traditionnelle du gsxr de 89?
Donc, ton amorto AR Shock Factory ne sera absolument pas en contradiction, bien au contraire
Pour tes vis de contacteur, tu peux aussi y aller avec un petit burin... ça sort tout seul
Mais tant mieux dans ce cas
Merci pour ta réponse
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Il vaut mieux une fourche de qualité qui a 30 ans qu'une fourche de merde moderne