11R 88 a remettre en forme
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
C'est une coque de RGV 250 90 ça non ?
Les flancs intégrés, c'est top, beaucoup plus facile a mettre en place, moins de risque d'écarts des les finitions et plus simple pour la maintenance
Les flancs intégrés, c'est top, beaucoup plus facile a mettre en place, moins de risque d'écarts des les finitions et plus simple pour la maintenance
- Katana 750
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Ah oui ca rend bien ca elle est cool cette selle.
Re: 11R 88 a remettre en forme
Exact ! 250 rgv..... la même que la photos que j’avais mis en début de post avec la deco « quarts »
Team brs
Re: 11R 88 a remettre en forme
Oui j’avoue que parfois les photos et le rendu final ne sont pas identique, mais là, ça fait vraiment sympa je trouve
Re: 11R 88 a remettre en forme
Je viens d’y penser mais je n’ai aucune visserie pour fixer les carénages et là bulles
Vous avez une adresse les gars pour la visserie ? (Surtout celle de la bulle)
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Chez bricovis tu as une bonne gamme de visserie plastique.
Re: 11R 88 a remettre en forme
Ok merciKatana 750 a écrit : ↑30 janv. 2019, 20:03 Chez bricovis tu as une bonne gamme de visserie plastique.
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Tu as aussi fixnvis, ils sont à Cergy, ils ont plusieurs sites web, en voici un :
https://www.visseriefixations.fr/
J'ai pas mal commandé chez eux, aucun blème.
https://www.visseriefixations.fr/
J'ai pas mal commandé chez eux, aucun blème.
Re: 11R 88 a remettre en forme
Normalement pour les vis de la bulle il n’y a pas un insert en plastic ou un truc du genre entre chaque vis ?
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Re: 11R 88 a remettre en forme
C'est la meme boite je prends (quasi) tout chez eux cest toujours sans souci et ils ont généralement tout ce qu'il fautdidier11r a écrit : ↑30 janv. 2019, 22:59 Tu as aussi fixnvis, ils sont à Cergy, ils ont plusieurs sites web, en voici un :
https://www.visseriefixations.fr/
J'ai pas mal commandé chez eux, aucun blème.
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Pas sur nos GEX.
D'origine, les bulles de culs ronds sont montées avec des genres de rivets en alu, pièce1=tête+jambe pièce2=rondelle élastique.
Perso je les monte avec une vis tête bombée à 6p creux (M4 ou M5) de longueur bien choisie, rondelle plastic, et derrière joint caoutchouc de robinetterie + écrou borgne.
Re: 11R 88 a remettre en forme
Ok je prend note mercididier11r a écrit : ↑30 janv. 2019, 23:39Pas sur nos GEX.
D'origine, les bulles de culs ronds sont montées avec des genres de rivets en alu, pièce1=tête+jambe pièce2=rondelle élastique.
Perso je les monte avec une vis tête bombée à 6p creux (M4 ou M5) de longueur bien choisie, rondelle plastic, et derrière joint caoutchouc de robinetterie + écrou borgne.
Re: 11R 88 a remettre en forme
En ce moment j’avance doucement sur la brèle.
J’ai fait une pâte de fixation de l’araignée comme ça elle ne bouge plus, et mise en place grossière de la face avant.
La vis de fixation des flancs vient se mettre sur un « écrou » sur le côté de la culasse.
Comme le montre la photo celui côté échappement (entouré rouge) est nickel et celui côté carbu est totalement foiré (entouré bleu).
J’ai besoin de les inverser de place, je peux les deviser tel quel sans risque il me semble non ?
J’ai fait une pâte de fixation de l’araignée comme ça elle ne bouge plus, et mise en place grossière de la face avant.
La vis de fixation des flancs vient se mettre sur un « écrou » sur le côté de la culasse.
Comme le montre la photo celui côté échappement (entouré rouge) est nickel et celui côté carbu est totalement foiré (entouré bleu).
J’ai besoin de les inverser de place, je peux les deviser tel quel sans risque il me semble non ?
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- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Normalement, il y a un silentbloc sur la vis de culasse
Sinon, oui, tu peux démonter... Vérifies juste les jts cuivre
Normalement, côté échappement, il n'y a pas de pas de vis...
Sinon, oui, tu peux démonter... Vérifies juste les jts cuivre
Normalement, côté échappement, il n'y a pas de pas de vis...
Re: 11R 88 a remettre en forme
Merci
Oui je compte en mettre un de silent bloc
Si normalement côté échappement il n’y a pas de vis c’est que l’ancien proprio a inversé les deux et que la « vis foirer » n’y est pas elle est juste abîmée