11R 88 a remettre en forme
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Tu aurais du me consulter... Koso, c'est une grosse très chère.
Voilà ce que j'ai eu de mieux sur mon Giluki :
https://www.youtube.com/watch?v=_SUIrheZEn4
Après mainte retour à l'usine, avoir passé des heures avec le commercial... J'ai abandonné cette grosse merde Plus jamais Koso
Voilà ce que j'ai eu de mieux sur mon Giluki :
https://www.youtube.com/watch?v=_SUIrheZEn4
Après mainte retour à l'usine, avoir passé des heures avec le commercial... J'ai abandonné cette grosse merde Plus jamais Koso
Re: 11R 88 a remettre en forme
Je t’avoue que j’ai zieuté le fofo avant d’acheter et pas trop de mauvais retour sur les db01r.....
donc je pensais bien faire
Après je roule plus à l’oreille qu’au compte tour donc même si il n’est pas très précis c’est histoire d’avoir une indication sur les rpm.
donc je pensais bien faire
Après je roule plus à l’oreille qu’au compte tour donc même si il n’est pas très précis c’est histoire d’avoir une indication sur les rpm.
Re: 11R 88 a remettre en forme
Voilà c’est cette partie que j’ai du mal a comprendre....
Il me parle en exemple de 13 flywheel signals ??
Pour les 2 première photos j’ai essayé (au pif) 4/8/16 et rien.....
Il peine à monter à 2000/3000 tours lorsque j’ai mis sur 4
Pour la 3ème photo j’ai bien mis « hi-act » et j’ai mis sur 15000 rpm
Ah oui le fil des rpm du koso est brancher sur le fil noir/jaune de la bobine
Voilà qui quelqu’un peut m’aider ça serait fort sympathique
Il me parle en exemple de 13 flywheel signals ??
Pour les 2 première photos j’ai essayé (au pif) 4/8/16 et rien.....
Il peine à monter à 2000/3000 tours lorsque j’ai mis sur 4
Pour la 3ème photo j’ai bien mis « hi-act » et j’ai mis sur 15000 rpm
Ah oui le fil des rpm du koso est brancher sur le fil noir/jaune de la bobine
Voilà qui quelqu’un peut m’aider ça serait fort sympathique
Re: 11R 88 a remettre en forme
Bon finalement probleme de rpm résolu
En trifouillant je suis passer de 4 à 2 (ça s’est amélioré) puis en mettant sur 1 les tours minute indique semble correspondre à l’oreille et la vitesse donc nickelum.....
Par contre en allant rouler pour voir si tout était ok sur le compteur elle s’est mise à cafouiller en ouvrant en grand vers 9000 tours (compteur) 2 ou 3 fois de suite, puis elle a un peu cafouillé vers 5000 tours en ouvrant gaz tranquil puis re cafouiller vers 9000 en ouvrant en grand et à continuer à monter.....
Je pencherai vers un pti soucis d’allumage plutôt que de carbu car 2min avant je n’avait rien et elle s’est mise à cafouiller juste après avoir reposer la roue avant ....
J’ai fait un branchement à la va vite sur la bobine pour le compteur je suppose que ça doit venir de là car avant que j’y touche elle fonctionnait très bien....
Bref voilà où j’en suis :
Garde boue avant changer par celui d’un 750 gsxr 91
Compteur brancher et fonctionnel
Peinture temporaire (a la bombe) histoire de voir ce qu’elle donnerai en noir et rouge car une fois tout carénage monter j’aimerais qu’elle prenne ces 2 couleur....
Résultat : ça me plaît bien
En trifouillant je suis passer de 4 à 2 (ça s’est amélioré) puis en mettant sur 1 les tours minute indique semble correspondre à l’oreille et la vitesse donc nickelum.....
Par contre en allant rouler pour voir si tout était ok sur le compteur elle s’est mise à cafouiller en ouvrant en grand vers 9000 tours (compteur) 2 ou 3 fois de suite, puis elle a un peu cafouillé vers 5000 tours en ouvrant gaz tranquil puis re cafouiller vers 9000 en ouvrant en grand et à continuer à monter.....
Je pencherai vers un pti soucis d’allumage plutôt que de carbu car 2min avant je n’avait rien et elle s’est mise à cafouiller juste après avoir reposer la roue avant ....
J’ai fait un branchement à la va vite sur la bobine pour le compteur je suppose que ça doit venir de là car avant que j’y touche elle fonctionnait très bien....
Bref voilà où j’en suis :
Garde boue avant changer par celui d’un 750 gsxr 91
Compteur brancher et fonctionnel
Peinture temporaire (a la bombe) histoire de voir ce qu’elle donnerai en noir et rouge car une fois tout carénage monter j’aimerais qu’elle prenne ces 2 couleur....
Résultat : ça me plaît bien
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
C'est pas sur le noir/jaune qu'il faut le brancher (c'est la masse) il te faut le brancher sur l'alimentation de la bobine...
Ton réglage doit être sur 2 (4tps-4cyl - 4C-4P)
Après, pour le low ou hight, c'est rapport au signal si il est haut ou bas. Commence par le haut, si ça ne fonctionne pas, fais l'essais sur Low.
Si toujours rien, tu prends contact avec ton revendeur (d'ailleurs, tu as pris ça chez qui ?). Il doit t'envoyer un "filtre" pour faire le branchement en induction directement sur le câble de bougie...
Tiens, moi au jus
Ton réglage doit être sur 2 (4tps-4cyl - 4C-4P)
Après, pour le low ou hight, c'est rapport au signal si il est haut ou bas. Commence par le haut, si ça ne fonctionne pas, fais l'essais sur Low.
Si toujours rien, tu prends contact avec ton revendeur (d'ailleurs, tu as pris ça chez qui ?). Il doit t'envoyer un "filtre" pour faire le branchement en induction directement sur le câble de bougie...
Tiens, moi au jus
Re: 11R 88 a remettre en forme
Le temps que j’écrive mon pavé tu a rep plf
En tout cas merci pour tes conseils
En tout cas merci pour tes conseils
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
C'est des choses qui arrivent
Re: 11R 88 a remettre en forme
Jolie !!
Rassure-moi le liseret de jante jaune fluo tu vas le virer ?
Rassure-moi le liseret de jante jaune fluo tu vas le virer ?
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
Re: 11R 88 a remettre en forme
oui le liserer va partir....
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
C'est dommage, c'est ce qui lui donne tout son caché
Non, j'déconne
Non, j'déconne
Re: 11R 88 a remettre en forme
Nan mais tu as pas tord non plus plf, ça lui donne un style.....mais quoi comme style ça
Re: 11R 88 a remettre en forme
Bon fin de semaine prévue pour ranger le garage.... y a un de ces bordel là dedans comme ça je pourrais attaquer les vrai travaux sur la mob correctement.....
Que donne poly 26 en therme de fiabilité et qualité sur leur carénages ?
J’ai vu cette coque arrière qui me tente bien.....
faudra juste que je la rehausse en mettant des cale en dessous car je trouve le cul trop bas comme ça....
Que donne poly 26 en therme de fiabilité et qualité sur leur carénages ?
J’ai vu cette coque arrière qui me tente bien.....
faudra juste que je la rehausse en mettant des cale en dessous car je trouve le cul trop bas comme ça....
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- Localisation : l endroit ideal quand on est motard
Re: 11R 88 a remettre en forme
Ah, tiens, tu as choppé une de mes photos sur mon compte pinterest
"le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c ' est d ' y céder..."
Re: 11R 88 a remettre en forme
Cool de savoir que c’est à quelqu’un du forum
Elle est vraiment belle
Tu peux m’en dire plus sur le joli postérieur de ta brèle stp ?
Coque arrière origine découpée non ?
C’est une selle origine de 750?
Merci d’avance pour tes réponse
Elle est vraiment belle
Tu peux m’en dire plus sur le joli postérieur de ta brèle stp ?
Coque arrière origine découpée non ?
C’est une selle origine de 750?
Merci d’avance pour tes réponse