11R 88 a remettre en forme
Re: 11R 88 a remettre en forme
C’est bon cest sorti !
Même le circlips une vrai galère à vitrer tout était coller
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- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Tu pourras prévoir des bagues de guidage au vu de la photo...
Re: 11R 88 a remettre en forme
Comment le vois tu ? Il doit y avoir une côte mini en épaisseur à respecté non ?
Tu me disait que pour faire le niveau d’huile il fallait que tout le système de ressort soit démonter, mais pourquoi ?
Si je met la quantité d’huile préconisée, que ça soit démontée ou pas ça le change rien , non ?
- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Alors, la bague en photo laisse déjà apparaître son composant interne, alors que normalement, elles sont grise.
Ensuite, si tu étudie une RMT, tu verras que quand tu mets l'huile dans le bras de fourche, il faut qu'il soit, non seulement sans ressort, mais en plus, qu'il faut pomper le tube pour que l'huile passe dans la cartouche et dans le fourreau.
Et pour finir, tu verras que même si tu mets la quantité d'huile recommandé (407 ml par tube en 10w). Quand tu auras pompé correctement ta fourche (vide) et que tu vérifieras le niveau, tu n'auras pas les 141 mm voulu C'est un grand classique...
Ensuite, si tu étudie une RMT, tu verras que quand tu mets l'huile dans le bras de fourche, il faut qu'il soit, non seulement sans ressort, mais en plus, qu'il faut pomper le tube pour que l'huile passe dans la cartouche et dans le fourreau.
Et pour finir, tu verras que même si tu mets la quantité d'huile recommandé (407 ml par tube en 10w). Quand tu auras pompé correctement ta fourche (vide) et que tu vérifieras le niveau, tu n'auras pas les 141 mm voulu C'est un grand classique...
Re: 11R 88 a remettre en forme
Ok c’est noté merci pour ce coursplfmoto a écrit : ↑04 mars 2019, 17:29 Alors, la bague en photo laisse déjà apparaître son composant interne, alors que normalement, elles sont grise.
Ensuite, si tu étudie une RMT, tu verras que quand tu mets l'huile dans le bras de fourche, il faut qu'il soit, non seulement sans ressort, mais en plus, qu'il faut pomper le tube pour que l'huile passe dans la cartouche et dans le fourreau.
Et pour finir, tu verras que même si tu mets la quantité d'huile recommandé (407 ml par tube en 10w). Quand tu auras pompé correctement ta fourche (vide) et que tu vérifieras le niveau, tu n'auras pas les 141 mm voulu C'est un grand classique...
Je vais profiter que tout soit démonter pour désassemblé les ressorts et autres éléments
Re: 11R 88 a remettre en forme
En fouillant un peu je suis tomber sur celle la mais le réservoir ressemble à celui d’un 11 post 89 non ?
Et cette coque arrière c’est quoi ?
Et cette coque arrière c’est quoi ?
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- plfmoto
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Joli, on dirait un réservoir de RR non (la petite descente à l'ar du bidon.
Pour la coque, aucune idée
Pour la coque, aucune idée
Re: 11R 88 a remettre en forme
Peut être RR en effet, y’a pas de grosse différence avec un réservoir de 89/92 si ? ,
Pour la coque j’ai fouillé sur pas mal de site de poly sans succès.
Mais je trouve que ça mélange bien le style old school et racing
Pour la coque j’ai fouillé sur pas mal de site de poly sans succès.
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- cieb
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Re: 11R 88 a remettre en forme
J'aime beaucoup aussi cette moto.
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Re: 11R 88 a remettre en forme
J’ai cherché d’autre photos, en vain
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Le réservoir est un réservoir de GSX-RR 400
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Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Je ne penses pas, le retour est beaucoup plus long sur le 400
Ou alors, un Yosh peut être
Tiens, d'autres tofs, c'est un R Sietto
https://www.google.fr/search?q=gsxr+sie ... 20&bih=926
Ou alors, un Yosh peut être
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Re: 11R 88 a remettre en forme
Effectivement il a l’air de plus ressembler au RR qu’au 400.
Je ne pensais pas que les réservoirs des culs rond passait sur un cadre de cul carré. Bon faut absolument virer la BAA avec son gros bidon
Je ne pensais pas que les réservoirs des culs rond passait sur un cadre de cul carré. Bon faut absolument virer la BAA avec son gros bidon