Page 2 sur 2
Re: 1246 turbo
Posté : 28 mai 2018, 09:26
par superlaurent
Re: 1246 turbo
Posté : 29 mai 2018, 08:33
par cedron
Et oui
faut pas ce moquer non plus
mais bon .. c'est vrai que y'a matière
parfois
Re: 1246 turbo
Posté : 29 mai 2018, 11:43
par R one
C'est vrai que ca peut sembler obscur mais c'est du français, c'est du langage de "base" moteur et google ou Wiki est notre ami
Pi, Pme, d°v/dt, T1,T2,T3, MAP, PCI, AA, CPE .... la , on est un peu plus dans les termes moteur usuels en développement ou préparation que j’évite d'utiliser
kenavo
Re: 1246 turbo
Posté : 29 mai 2018, 14:23
par superlaurent
heureusement que Google est notre ami ! si tu restes con aujourd'hui, c'est que tu le veux
D'où le plaisir de vous lire les gars et d'apprendre, au moins un peu la théorie…
Re: 1246 turbo
Posté : 10 nov. 2018, 10:38
par cedron
ca y est , les robinets sont arrivé !, y'a plus qu'a en faire une avec les 2
Re: 1246 turbo
Posté : 10 nov. 2018, 10:41
par cedron
20181024_184920.jpg
Re: 1246 turbo
Posté : 10 nov. 2018, 10:42
par cedron
aarrff ! ca ce passe comment pour les tofs?
merci
Re: 1246 turbo
Posté : 10 nov. 2018, 11:39
par CoupSoud
Re: 1246 turbo
Posté : 12 nov. 2018, 08:16
par cedron
Re: 1246 turbo
Posté : 12 nov. 2018, 09:02
par willy201170
Salut Ced !!!
Tes rampes sont en 39 ou 41 ?
Tu peux regarder au démontage les réglages
GP .GR et position aiguille d'origine
Ça pourrait aider atomized sur un autre post
Bonne continuation
Re: 1246 turbo
Posté : 12 nov. 2018, 10:14
par cedron
Salut Willy,
les gp sont en 155 et 170, sauf que je suis obliger de reprendre tout les réglages depuis le début car la rampe était monté sur une caisse de drift au states..une nissan je sais pas quoi , donc il va falloir aussi que je reprenne toute les entraxes
Re: 1246 turbo
Posté : 12 nov. 2018, 10:38
par willy201170
Ok merci ....pour lui
Même si ça ne l'aide pas vraiment