Préparation fourche 750

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
bangours
Membre expert
Membre expert
Messages : 1223
Enregistré le : 18 déc. 2006, 20:13
Localisation : 35 mon ptit bigoudin

Re: Préparation fourche 750

Message par bangours »

Ça vaut cb de faire ca chez Chaplain?
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Préparation fourche 750

Message par z111 »

bangours a écrit : 11 nov. 2018, 14:27 Ça vaut cb de faire ca chez Chaplain?
700 livrée, j'ai finalement vendu la fourche du 7 pour une de r6 2003 tu peux le faire chier à souhait pour des conseils, il assure je ne regrette pas, je préfère d'abord mettre mes sous dans une suspension, le moteur ensuite
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
bangours
Membre expert
Membre expert
Messages : 1223
Enregistré le : 18 déc. 2006, 20:13
Localisation : 35 mon ptit bigoudin

Re: Préparation fourche 750

Message par bangours »

puree ca reste enorme,le prix d'une fourche complete radial [eek] [eek] [eek]
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Préparation fourche 750

Message par z111 »

bangours a écrit : 17 nov. 2018, 12:24 puree ca reste enorme,le prix d'une fourche complete radial [eek] [eek] [eek]
Oui c cher mais ta fourche radiale faut aussi la préparer [wink]

J'avais fais préparer ma fourche chez 2 mecs réputés dont je ne citerai pas les noms pour éviter les polémiques.
Pour 450e les joints sur ma zx10 n'ont pas été changés (retour à l'envoyeur avec fdp à ma charge + le prix des joints) et l'autre avait pour le même tarif juste obstrué un trou avec une vis sur les tubes plongeurs de mon er6 =>travail de [poop] faut pas abuser pour quelqu'un de très connu
Pour 450e faudra me dire comment ils peuvent gagner de l'argent si=>ils ne changent pas les ressorts par des ohlins=140 les 2, les joints+bagues +caches poussières le tout d'origine et non chinois=100e, la clapetterie, usinage pistons, l'huile, le temps passé, les fdp (c sur si ils font rien la main oeuvre il n'y en a pas)
Modifié en dernier par z111 le 17 nov. 2018, 17:14, modifié 1 fois.
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Préparation fourche 750

Message par plfmoto »

C'est claire qu'on trouve tout et n'importe quoi dans les "préparateurs" [whistling]
Répondre