refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par fred59 »

aller encore une petite modif: exit la béquille centrale (ma femme ne sait pas la mettre et moi j'ai ce qu'il faut dans l'atelier, zou 2kg de moins), montage du porte vignette (qui cache bien le MC arrière).
côté esthétique, je trouve trop gris l'ensemble cadre/moteur... je doit encore peindre le collecteur d'échappement... je pense qu'il va finir en noir? [wink]
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par fred59 »

papiers fait... hier un peu de temps libre... petit essai ! [sneaky]
premiers km : la vache, qu'est ce que c'est léger, maniable ce truc...( a côté le R semble être une enclume!) ont passe au "mode arsouille" bon, c'est un gse , quand ont ouvre en grand, la bête prend des tours... mais c'est pas le 11R : c'est relativement mou... petite route de campagne bien sinueuse... la, ont y prend du plaisir! mise sur l'angle facile et précise, machine hyper rassurante, freinage assez puissant, mais très progressif, (un peu moins progressif a l'arrière mais "dosable quand même comparer au R qui est trop brutal a mon gout), bref malgré sa faible motorisation, une machine facile a prendre en main, très joueuse (je suis même passer a certains endroit plus fort qu'avec le R!!!) un régal sur petite route! [inlove]
a mon sens machine idéale pour débuter c'est exactement ce que je voulais!

limite ca donnerais bien envie de m'en refaire une pour ma tronche... [whistling] en "cafetière" hyper allégée, gratter quelques cv... bref me faire un petit joujou... aller encore un projet a mettre dans un carton (a merdre... ce carton existait déja avant de m'attaquer a celle ci [laugh] )
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Répondre