Préparation inazuma de course

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Préparation inazuma de course

Message par cieb »

cible7 a écrit : 11 oct. 2018, 13:57 Merci à tous,
Je connais ce type de prépa car ma jaune est identique en prépa chassis.
Oui ça se comporte bien au freinage, ça ne relève pas sur l'angle à la prise de frein, bon sur les enchainements rapides types Pif-Paf c'est pas un R6 [sneaky] mais sur des grandes courbes ça ne bougent pas.
La rampe c'est une 32 keihin d'origine avec un kit gicleurs de ralenti/principaux et rondelles dyno et ça marche super bien, pas de trou à l'accel, souple en bas, ralenti régulier, bref la classe [smile] .
Sur les inazuma, il y a possibilité de mettre une autre rampe, 36/38/40 mikuni des gsxr/bandits mais il faut rehausser le réservoir sur l'arrière et changer le robinet d'essence de place.....trop de boulot, mais la rampe de 32 me mange quand même des chevaux.
Merci pour ces réponses précises et techniques [smile]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Préparation inazuma de course

Message par jeanclanch73 »

Je suis allé voir sur youtube et on trouve de belles vidéos de la Team Target 7 !
Tu es parti d'une base 7.5 ou 1200 ? s'il y a des différences entre le 2
Tu as mis un 11R90 revu à l'intérieur ! Le moteur d'origine n'était pas performant pour du "café racer"
Et pour finir, le choix est plus judicieux de partir sur une base 12 ou 7.5

Pour conclure, tes prépas sont superbes et surtout bien équilibrées et racéés ! [inlove] [inlove]

[wink] :Super14:
cible7
Membre averti
Membre averti
Messages : 72
Enregistré le : 01 août 2010, 21:00

Re: Préparation inazuma de course

Message par cible7 »

Salut Jean,
merci pour les compliments.
La base de 1200 est plus appropriée (pour moi), le caractère moteur avec son gros couple.
Le 1200 se prépare bien d'origine mais manque d'allonge pour faire du circuit, par contre sur la route "juste cornets KN+ kit carbu avec -1 dents au psb c'est top et largement bon car ça pousse déjà beaucoup pour un café racer .
Un moteur plus typé dans les hauts régimes comme un gsxf 1100 ou gsxr 1100 est l'idéal sur circuit en ayant comparé plusieurs versions moteur (1200 inazuma avec ACC de 1100 gsxr, 1200 inazuma d'origine, gsxr 1100).
Le 750 ferait l'affaire sans problème mais je pèse 90 kg passé.

Pour répondre à crabe 34, oui je roule sur route avec mon inazuma jaune avec ce Quickshifter et il est top, facile à monter et vraiment agréable aux passage de vitesse, on ne sent pas les rapports passer.
Il est programmable sur chaque rapport ou alors tu mets la fonction auto adaptatif et il prend en compte tout seul la programmation du boitier en fonction de la vitesse de tes enclenchements de rapport de vitesse au pied.
De mémoire il est à 260 euros.
crabe 34
Membre averti
Membre averti
Messages : 98
Enregistré le : 01 nov. 2010, 15:29

Re: Préparation inazuma de course

Message par crabe 34 »

OK , merci pour ta réponse [thumbsup] .
Je pense que tu l'a pris chez " tech2roo " !
Vais me laisser tenter pour mon 1200 de piste... [wink]
cible7
Membre averti
Membre averti
Messages : 72
Enregistré le : 01 août 2010, 21:00

Re: Préparation inazuma de course

Message par cible7 »

Oui je l'ai acheté chez eux [wink]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Préparation inazuma de course

Message par jeanclanch73 »

Merci pour tes renseignements, c'est tentant comme prépa et simplement comme brêle !
Elle est magnifique et comparé à d'autres prépas, tout me plaît ! [inlove]

[wink]
sboub
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 139
Enregistré le : 23 août 2014, 21:39

Re: Préparation inazuma de course

Message par sboub »

Il faudrait que Cible fasse une petite compilation de ses prepas sur le forum. Elles sont toutes au top, de bon goût et tres bien réalisées.
Inaz 750&1200
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Préparation inazuma de course

Message par jeanclanch73 »

sboub a écrit : 20 oct. 2018, 21:31 Il faudrait que Cible fasse une petite compilation de ses prepas sur le forum. Elles sont toutes au top, de bon goût et tres bien réalisées.
:Super14: :Super14: :Super14:
cible7
Membre averti
Membre averti
Messages : 72
Enregistré le : 01 août 2010, 21:00

Re: Préparation inazuma de course

Message par cible7 »

Sans souci. Je m'occupe de ça au début de l'hiver quand on passe plus de temps devant le pc ✌
Répondre