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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 24 févr. 2018, 17:40
par John Kat
J'ai sorti la moto pour quelques photos [smile]
J'ai été agréablement surpris de la légèreté de la bête [cool]
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 24 févr. 2018, 19:28
par cieb
Faut dire qu'il y a plus grand chose...
Très belle machine.

Si c'était la mienne je decouperais le garde boue avant et j'enleverai/modifierai le garde boue arrière.

Mais c'est la tienne [smile] :ico_yeah4:

Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 24 févr. 2018, 20:33
par ENVOIDUBOIS
cieb a écrit : 24 févr. 2018, 19:28 Faut dire qu'il y a plus grand chose...
Très belle machine.

Si c'était la mienne je decouperais le garde boue avant et j'enleverai/modifierai le garde boue arrière.

Mais c'est la tienne [smile] :ico_yeah4:
Idem, en relevant le cul un peu. Mais c'est toujours la tienne. [sneaky] [thumbsup]
Bravo pour le boulot effectué. [thumbsup]

Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 25 févr. 2018, 09:10
par mike750
J'aime beaucoup [wink]

Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 25 févr. 2018, 10:02
par John Kat
cieb a écrit : 24 févr. 2018, 19:28 Faut dire qu'il y a plus grand chose...
Très belle machine.

Si c'était la mienne je decouperais le garde boue avant et j'enleverai/modifierai le garde boue arrière.

Mais c'est la tienne [smile] :ico_yeah4:
La moto a été montée pour pouvoir rouler rapidement et je suis d'accord que le GB avant qui est le R6 d'origine fait un peu trop moderne.
D'un autre côté, je ne veux pas aller dans le style "bobber".
Pour l'AR, je voulais mettre le GB de la Triumph Thruxton pour accompagner la selle mais avec le feu rouge qui va avec il y en avait pour plus de 200 Euros [O_o]
Se passer de GB est très joli si on ne roule pas...

Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 25 févr. 2018, 10:10
par John Kat
Et quelques vues de l'autre côté
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 25 févr. 2018, 10:53
par plfmoto
Bel ensemble [thumbsup]

Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 25 févr. 2018, 10:55
par willy201170
c'est très propre ,du beau boulot [thumbsup]

Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 25 févr. 2018, 13:38
par John Kat
Merci à tous [smile]
Gros coup de stress ce matin car impossible de monter les rapports?
A l'arrêt, je pouvais passer la 1ère puis le point mort mais impossible de passer la 2?
En fait, c'était le bras de levier du sélecteur qui en étant coudé venait taper dans le support du repose-pied [eek]
En descendant le sélecteur d'un cm ou deux plus de pb!
J'ai eu chaud [whistling]

Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 25 févr. 2018, 14:42
par willy201170
tu es bien le seul à avoir chaud en ce moment [biggrin]
rien de grave heureusement [wink]

Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 13 mars 2018, 18:54
par John Kat
Je n'ai pas pu résister quand j'ai vu un collecteur inox de Devil sur LBC.
C'est un 4 en 2 mais contrairement à celui que j'ai monté les liaisons se font entre le 1 et le 2 d'un côté et le 3 et le 4 de l'autre.
Il devrait remplacer le collecteur GSXR 11 G/H d'origine sur ma copie de XR 41 [smile]
Quand je pense que Devil a disparu alors qu'il aurait pu devenir l'Akrapovic Français [cry]
Voici une photo:
IMG_0636.JPG

Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 14 mars 2018, 09:09
par plfmoto
Il est beau ce collecteur [thumbsup]

Ben oui, à ma connaissance, tous les constructeurs d'échappement (motos) on fermés [cry] Mig, Devil, CarboneForce, Indianapolis, etc...

Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 14 mars 2018, 17:47
par John Kat
Le collecteur a été positionné sur le moteur.
Il faudra modifier légèrement les sorties qui sont trop basses pour les cylindres 1 et 2 et trop haute à l'AR pour les cylindres 3 et 4.
Sinon, ça jette comparé à l'origine...
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 22 mars 2018, 18:12
par John Kat
Comme il y avait un rayon de soleil aujourd'hui, j'ai fait le tour du jardin avec la bécane [smile]
Tout à l'air de fonctionner mais il y a deux soucis...
L'alternateur a l'air d'être HS et j'ai une petite fuite à l'une des durites qui va vers le radiateur d'huile.
Pour la durite, pas de pb, je vais resserrer l'attache au banjo en espérant ne pas devoir vidanger car il s'agit évidemment de celle en dessous du moteur à droite.
Pour l'alternateur, je vais démonter le cache et examiner le redresseur et le régulateur.
C'est là où ça se gâte car j'ai regardé le prix des pièces et j'ai vu que le régulateur coûtait environ 200 Euros [eek]
Wemoto vend un modèle adaptable à 80 Euros.
http://www.wemoto.fr/bikes/suzuki/gsxr_ ... regulator/
Quelqu'un l'a t'il déjà essayé?

Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Posté : 22 mars 2018, 20:18
par fred59
fait bien gaffe a pas trop serrer les banjo d'huile
j'ai eu la même blague sur mon 600 dr... et la fuite vient: exés de serrage qui a la longue fini par fissuré le bout du radiateur
par contre pour voir la fissure il faut avoir de bons yeux et dégraisser (nettoyant frein par exemple) le bout du radiateur et de la durit pour voir ou est le problème.

pour ton garde boue avant (avis perso) j'ai eu la même reflexion (trop moderne, trop gros) mais j'aime pas non plus sans rien, ma solution a été un GB de buell modifié pour avoi "le string minimun efficace"
a l'arrière, c'est ma plaque d'immat qui... gardé la boue (même si pas top côté esthétique)
photos ici
viewtopic.php?f=3&t=38861&start=135
maintenant il n'y a aucune critique de ma part, juste, éventuellement quelques idées pour t'aider a avancer [wink]