GSXR 1052 dans cadre GS 1000

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cieb
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par cieb »

Ca sent l'huile facon 2temps ou l'essence ou autre...???
John Kat
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

cieb a écrit : 19 juin 2018, 04:44 Ca sent l'huile facon 2temps ou l'essence ou autre...???
Non,c'est l'odeur d'une 4L des années 60 [poop]
John Kat
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

Après avoir parcouru plus de 600 km avec la bécane, j'ai décidé de remonter l'arrière pour diminuer l'angle de chasse.
En effet, je voudrais rendre la moto un peu plus vive aux changements de direction.
En gros 2,5 cm de différence en plus à l'arrière diminue la chasse de 1°.
Grâce au mono-amortisseur, j'ai pu facilement ajouter 1 cm ce qui devrait donner minimum 1,5 voire 2 cm à la roue.
Y a plus qu'à faire un essai [smile]
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

La bécane marche vraiment super!
J'ai commandé des demi-guidons de Triumph Thruxton pour remonter un peu ma position de conduite.
En attendant, j'ai changé les amortisseurs de couple dans le moyeu AR.
Ils étaient devenus durs comme de la pierre!
Prochain achat une clé sans contact RFID de motogadget.
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par willy201170 »

Tu remontes donc l'avant après l'arrière [biggrin]
Tu vas placer ton capteur où ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par Crickey »

salut
il y a bien de la houille sur ces motos , chapeau ! merci de partager tes aventures.
je n'ai pas trouvé quelles étaient les modifications sur le train avant, c'est a dire provenance de la roue, fourche, les modifications faites. j'ai juste vu les frein de R6
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

Crickey a écrit : 25 août 2018, 12:34 salut
il y a bien de la houille sur ces motos , chapeau ! merci de partager tes aventures.
je n'ai pas trouvé quelles étaient les modifications sur le train avant, c'est a dire provenance de la roue, fourche, les modifications faites. j'ai juste vu les frein de R6
En fait j'ai un train AV complet de R6 ; roue, fourche, frein GB ....
J'ai seulement du faire souder une butée centrale sur mon cadre et c'était plug and play.
Ah, j'oubliais: il faut un roulement supérieur spécial pour la colonne de direction.
AllBalls racing fourni cela aux USA.
La bonne nouvelle c'est que ce train AV pourrait donc se monter aussi sur un cadre de GSXR du moins cul carré que je connais.
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

willy201170 a écrit : 24 août 2018, 19:07 Tu remontes donc l'avant après l'arrière [biggrin]
Tu vas placer ton capteur où ?
Ouais, sauf que je ne remonte que les demi-guidons et pas la moto évidemment lol.
Le capteur de vitesse a toujours été sur la roue AV.
Cela marche nickel pour autant que les aimants soient orientés dans le bon sens...
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

Ça y est: les demi-guidons de Triumph Thruxton sont montés!
Cela n'a pas été simple car je croyais qu'ils étaient prévus pour une fourche de 43 mm?
Et bien pas du tout c'est pour du 41 mm et en plus les demi-guidons ne sont pas en 22 mm mais en 25...
Il a donc fallu aller chez mon ajusteur favori pour régler tout ça!
Le prix de revient en a pris un sale coup c'est sur!
En attendant le résultat me plaît beaucoup.
Inutile de dire qu'i a aussi fallu des durites de frein plus longues mais heureusement pour le câble de gaz pas de problème.
Voici le résultat:
IMG_1081.JPG
IMG_1081.JPG
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par willy201170 »

Bravo belle réalisation [thumbsup]
Je voulais parler du capteur de ta clé sans contact
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

willy201170 a écrit : 05 sept. 2018, 20:56 Bravo belle réalisation [thumbsup]
Je voulais parler du capteur de ta clé sans contact
Je m'en suis rendu compte après coup...
Peut-être derrière un des caches latéraux?
Ton avis?
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cieb
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par cieb »

[thumbsup] Ca le fait ! [smile]

Très très belle moto!
Tout est très bien fait, avec un côté tout en longeur reussi; qui appui très bien le côté cafra.

Le réservoir, la selle... super! [geek]
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par willy201170 »

John Kat a écrit : 05 sept. 2018, 23:21
willy201170 a écrit : 05 sept. 2018, 20:56 Bravo belle réalisation [thumbsup]
Je voulais parler du capteur de ta clé sans contact
Je m'en suis rendu compte après coup...
Peut-être derrière un des caches latéraux?
Ton avis?
Je viens d'aller jeter un oeil
Oui derrière ce serait pas mal ...il parle d'une distance de connexion de 4 à 5 cm mais sans métal devant
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

cieb a écrit : 06 sept. 2018, 03:17 [thumbsup] Ca le fait ! [smile]

Très très belle moto!
Tout est très bien fait, avec un côté tout en longeur reussi; qui appui très bien le côté cafra.

Le réservoir, la selle... super! [geek]
Merci [smile]
Je suis assez content du résultat [cool]
On ne se rend pas assez compte de la différence qu'une selle ou une ligne d'échappement peut faire sur une moto...
Quand je vois ce que Suzuki est capable de monter sur certaines de leurs machines c'est à pleurer!
Tout le monde n'a pas les sous ni l'envie de monter un Akrapovic [cry]
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

J'ai été faire une longue ballade hier pour tester mes demi-guidons rehaussés ainsi que mon nouveau pneu AR.
La position est évidemment plus confortable tout en gardant ce feeling unique d'avoir l'axe de roue AV entre les mains.
Que du bon!
Pour le pneu AR, j'ai pris un Bridgestone BT 31 car il me fallait un 18 pouces.
Aucun problème pour laisser moins d'un centimètre de bande de peur mais le pneu paraît très "directif"?
En effet, j'ai parfois l'impression que c'est le pneu AR qui décide où on va?
J'en ai parlé au gars qui monte mes pneus qui me dit que c'est une caractéristique des roues de 18 pouces.
C'est possible que vu le plus grand diamètre, le pneu a une surface de contact plus longue qu'un 17 pouces ce qui l'empêche de tourner???
Bizarre [cautious]
Votre avis?
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