GSXR 1052 dans cadre GS 1000
- jackdaniel
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Si tu as un numéro tpsi c est un homologué en plus tu as une chicane dans le tube intermédiaire.
- art66
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Pour les sorties en 76mm, il y a comme marque de silencieux Devil, Remus, Nikko, Sebring je pense ;)
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
oui t as pas trop le choix que de rallonger le collecteurJohn Kat a écrit : ↑13 déc. 2017, 14:53 Cela passe sans modif et je suppose que j'ai le carter d'origine car les durites du radiateur se connectent sous le moteur.
Par contre, j'ai du rallonger les 4 embouts d'échappement de 20 mm pour ne pas toucher le cadre.
A la sortie vers le tube intermédiaire ça passe à 5 mm...
Pour le silencieux existe t'il des modèles adaptables homologués?
Le diamètre ext du tube intermédiaire fait 76 mm
t as des photos de l avancer des travaux?
Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Je mettrai des photos demain.
Le radiateur Setrab est en place et j'ai raccordé une des durites.
Le C.T. Koso est monté sur le Té de fourche de R6 et j'ai acheté de la laine de verre pour le pot.
Il reste quelques connections à faire pour l'electricité.
Pour la selle de Thruxton, j'attends les tubes coudés que j'ai commandé.
Pas de problème majeur en vue, enfin je croise les doigts...
Le radiateur Setrab est en place et j'ai raccordé une des durites.
Le C.T. Koso est monté sur le Té de fourche de R6 et j'ai acheté de la laine de verre pour le pot.
Il reste quelques connections à faire pour l'electricité.
Pour la selle de Thruxton, j'attends les tubes coudés que j'ai commandé.
Pas de problème majeur en vue, enfin je croise les doigts...
Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Voici un essai de photo:
Bon, je vais essayer en un peu plus détaillé...Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Deuxième essai....
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Vu de 3/4 arrière
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Et le radiateur Setrab
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
montage très propre;beau boulot.
au plaisir de te suivre.
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Le projet avance bien ( il faut toujours avoir la chance de son côté!)
J'ai démonté le pot Devil et la laine de verre est bien en place.
Faudra trouver les rivets pour remonter l'embout.
Si cela fait trop de bruit, j'ai trouvé un site UK sur Ebay qui vend des dB killer adaptables.
Ils ont un modèle de 51 mm de diamètre courbé qui ferait l'affaire:
http://www.ebay.co.uk/itm/Race-Can-Remo ... 1180590351
Le C.T. Koso est maintenant connecté et la moto prend vraiment vie quand on voit le cadran qui s'allume.
Les petits aimants qui sont fournis pour le capteur de vitesse se montent pile-poil dans les têtes des boulons de disque AV de R6.
Le CDI de GSXR est aussi connecté au faisceau de GS 1000 avec des connecteurs de chez Zone Interdite: http://zone-interdite.fr/39-connectique-japon
J'ai démonté le pot Devil et la laine de verre est bien en place.
Faudra trouver les rivets pour remonter l'embout.
Si cela fait trop de bruit, j'ai trouvé un site UK sur Ebay qui vend des dB killer adaptables.
Ils ont un modèle de 51 mm de diamètre courbé qui ferait l'affaire:
http://www.ebay.co.uk/itm/Race-Can-Remo ... 1180590351
Le C.T. Koso est maintenant connecté et la moto prend vraiment vie quand on voit le cadran qui s'allume.
Les petits aimants qui sont fournis pour le capteur de vitesse se montent pile-poil dans les têtes des boulons de disque AV de R6.
Le CDI de GSXR est aussi connecté au faisceau de GS 1000 avec des connecteurs de chez Zone Interdite: http://zone-interdite.fr/39-connectique-japon
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Et voici le carter de chaîne:
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Aujourd'hui, mise en place définitive des durites Goodridge du radiateur d'huile.
Pas une mince affaire que d'assembler les durites et leurs raccords...
Après avoir remplacé le filtre à huile j'ai mis une huile neuve dans le moteur.
Par précaution, j'ai aussi rempli le radiateur d'huile avant de le raccorder.
Puis le test qui tue, j'ai appuyé sur le démarreur et bingo le moteur a tourné.
Ma crainte était qu'il soit serré vu que je l'ai acheté déposé du cadre.
Etape suivante, monter les carbus que j'ai acheté sur E-bay en Allemagne.
Ils sont vraiment nickel et de plus équipés du kit stage 3 de Dynojet.
Indispensable sans doute pour l'utilisation de cornets?
Pas une mince affaire que d'assembler les durites et leurs raccords...
Après avoir remplacé le filtre à huile j'ai mis une huile neuve dans le moteur.
Par précaution, j'ai aussi rempli le radiateur d'huile avant de le raccorder.
Puis le test qui tue, j'ai appuyé sur le démarreur et bingo le moteur a tourné.
Ma crainte était qu'il soit serré vu que je l'ai acheté déposé du cadre.
Etape suivante, monter les carbus que j'ai acheté sur E-bay en Allemagne.
Ils sont vraiment nickel et de plus équipés du kit stage 3 de Dynojet.
Indispensable sans doute pour l'utilisation de cornets?
Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
merci, j ai laché l'affaire pour le BO de TnT, il me manquait pas mal de pieces, et je voulais pas trop perdre de temps