Tu as quoi déjà devant ?
Du 17, du 18 ?
Si tu as du pneu radial (genre devant) avec du diagonal (derrière), tu peux avoir des soucis de ce genre
GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Non, je suis bien en radial devant et derrière.
L'avant est en 17".
A ce sujet, j'ai oublié de mentionner que j'ai un peu recalibré mes sensations ce W.E. en essayant la nouvelle CB 1000 R de chez Honda.
Je la trouve très réussie (je ne parle pas du look), avec son empattement court et malgré le pneu AR en 190 elle virevolte dans les virages tout en étant très stable à grande vitesse.
De plus elle est relativement confortable en absorbant bien les bosses.
La presse trouve que le moteur manque de sensations et que l'amortisseur AR est trop mou...
Il faudrait peut-être pas confondre avec une CBR 1000 RR
Pour revenir à ma bécane, j'ai constaté que l'embrayage était mort!
En effet, vers 6500 tours ça patine grave
Encore un peu de mécanique en vue.
L'avant est en 17".
A ce sujet, j'ai oublié de mentionner que j'ai un peu recalibré mes sensations ce W.E. en essayant la nouvelle CB 1000 R de chez Honda.
Je la trouve très réussie (je ne parle pas du look), avec son empattement court et malgré le pneu AR en 190 elle virevolte dans les virages tout en étant très stable à grande vitesse.
De plus elle est relativement confortable en absorbant bien les bosses.
La presse trouve que le moteur manque de sensations et que l'amortisseur AR est trop mou...
Il faudrait peut-être pas confondre avec une CBR 1000 RR
Pour revenir à ma bécane, j'ai constaté que l'embrayage était mort!
En effet, vers 6500 tours ça patine grave
Encore un peu de mécanique en vue.
Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Nouveaux disques garnis d'embrayage EBC montés sans problème.
J'en ai aussi profité pour changer le carter d'allumage ( pièce d'origine) et le carter de démarreur.
Le moteur peut maintenant prendre tous ses tours et ça pousse costaud dans un feulement incroyable du Devil (avec chicane)!
Je ne suis toujours pas convaincu du T31 arrière qui a un profil trop orienté tourisme.
Faudrait peut-être prendre un Michelin RS ou un MP7RR quitte à passer en 17"?
Je me demande quel est son poids surtout avec sa batterie Lithium-Ion?
Voici une photo de la bête:
J'en ai aussi profité pour changer le carter d'allumage ( pièce d'origine) et le carter de démarreur.
Le moteur peut maintenant prendre tous ses tours et ça pousse costaud dans un feulement incroyable du Devil (avec chicane)!
Je ne suis toujours pas convaincu du T31 arrière qui a un profil trop orienté tourisme.
Faudrait peut-être prendre un Michelin RS ou un MP7RR quitte à passer en 17"?
Je me demande quel est son poids surtout avec sa batterie Lithium-Ion?
Voici une photo de la bête:
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