GSXR 1052 dans cadre GS 1000

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John Kat
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

didier11r a écrit : 15 avr. 2018, 20:24 Belle moto, classe et sobre en même temps.
Pour le ralenti, vérifie d'abord que le cable d'accélérateur n'est pas pincé ou tordu quelque part, et que tout se passe bien à son entrée dans la rampe.
Merci!
Pour le ralenti je vais revérifier mais je crois que le pb est ailleurs.
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L'Ours_
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par L'Ours_ »

Salut

Tiens, voilà des photos du garde-boue dont je te parlais:
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John Kat
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

L'Ours_ a écrit : 16 avr. 2018, 17:21 Salut

Tiens, voilà des photos du garde-boue dont je te parlais:
Oui, c'est pas mal car il y aurait moyen de le le retailler.
Je vais à Périgueux aujourd'hui pour regarder de plus près le GB de la XSR 700.
Pour mon ralenti je crois qu'il faudrait d'abord faire une syncro des carbus avant d'aller plus loin.
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plfmoto
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par plfmoto »

John Kat a écrit : 17 avr. 2018, 09:04 Pour mon ralenti je crois qu'il faudrait d'abord faire une syncro des carbus avant d'aller plus loin.
Sage décision [thumbsup]
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par L'Ours_ »

John Kat a écrit : 17 avr. 2018, 09:04
L'Ours_ a écrit : 16 avr. 2018, 17:21 Salut

Tiens, voilà des photos du garde-boue dont je te parlais:
Oui, c'est pas mal car il y aurait moyen de le le retailler.
Je vais à Périgueux aujourd'hui pour regarder de plus près le GB de la XSR 700.
Pour mon ralenti je crois qu'il faudrait d'abord faire une syncro des carbus avant d'aller plus loin.
L'avantage que je lui vois surtout c'est que je te le fais au prix qu'il m'a coûté (30€ me semble). Comme je te dis, j'ai pris le lot pour un passage de roue donc celui-là me reste sur les bras. Autant que tu en profite à pas cher si tu le veux. Aucune pression, il est là et il attend, prend pas de place mais de la poussière ;-)
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

Après une inspection générale, j'ai fait un tour de 160 km et comme il y avait du soleil ce fut un vrai plaisir!
Je n'ai jamais roulé sur une GSXR cul carré d'origine, mais le moteur est vraiment puissant et ne demande qu'à prendre des tours.
C'est pas une KTM 1290 R mais comme c'est agréable un bon 4 cylindres.
Les watts arrivent vers 6000 tours pour s'envoler ensuite.
En tout cas la carburation à l'air nickel avec le kit Dynojet, les cornets et la ligne Devil endurance ( avec db killer).
Pareil pour l'avant de R6, freins géniaux et fourche bien amortie en phase avec le BO de GSXR 11K équipé d'un Ohlins.
Ce qui pourrait être amélioré c'est un Té avec plus de déport pour diminuer la chasse et avoir une direction un peu plus vive.
La position des repose-pieds est aussi très haute à cause de la ligne Devil et finalement il faudrait changer le Michelin PR3 AR qui a un profil trop carré.
Pour peaufiner, il faudrait mettre des clignos à led et une centrale motogadget avec une clé sans contact mais bon là, elle roule et c'est du pur plaisir [smile]
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par cieb »

[smile] [smile] cool! C'est une très bonne nouvelle ça!
Ça fait beaucoup de bien au moral...

Et les beaux jours sont là... :fahr38:
Le kit dyno monté est neuf?
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par didier11r »

Re-cool !

Ralenti OK ? T'as fait une syncro ?
Des tophs avec un nouveau g. b. avant ?
John Kat
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

Non, le GB est en attente pour le moment et la synchro n'a pas été faite...
Je crois que le pb de ralenti vient peut-être du pointeau de flotteur d'un carbu car il y a de l'essence qui coule parfois du tube de trop plein?
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

cieb a écrit : 10 mai 2018, 02:28 [smile] [smile] cool! C'est une très bonne nouvelle ça!
Ça fait beaucoup de bien au moral...

Et les beaux jours sont là... :fahr38:
Le kit dyno monté est neuf?
Le kit dyno était monté sur les carbus que j'ai achetés sur E-Bay en Allemagne.
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par cieb »

Ok merci. [wink]
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

J'ai synchronisé les carbus aujourd'hui [smile]
Le réglage était quasi bon mais en faisant l'essai avec une nourrisse placée assez haut je me suis rendu compte que de l'essence coulait du carbu N°1.
C'est bien ce que je pensais, il faut changer le pointeau de la cuve!
Par ailleurs, j'ai eu le grand plaisir de laisser tomber un des embouts en plastique du dépressiomètre qui a été se nicher dans le carter entre le démarreur et la conduite d'huile qui va vers la culasse...
Du grand sport pour le récupérer!
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par plfmoto »

C'est l'endroit le pire pour récupérer un truc sur ces A/H [biggrin]
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la fouine
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par la fouine »

Pour ton ralenti, vu que tu as les cornets et le dyno, tu as changé les gicleurs de ralenti?
Sympa le résultat en tout cas! [thumbsup]
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000

Message par John Kat »

la fouine a écrit : 28 mai 2018, 00:11 Pour ton ralenti, vu que tu as les cornets et le dyno, tu as changé les gicleurs de ralenti?
Sympa le résultat en tout cas! [thumbsup]
Je n'ai pas vérifié les gicleurs de ralenti mais j'ai commandé le gicleur de cuve car le pb vient de là à mon avis.
En fait le ralenti est nickel au démarrage après l'ouverture du robinet d'essence et ce n'est qu'après avoir roulé qu'il ne descend plus au ralenti.
En tout cas la carburation est vraiment au point depuis le ralenti jusqu'au max alors que j'avais entendu qu'il était difficile de régler un GSXR avec des cornets [smile]
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