comment monter un 1100 gsxf en 17"
comment monter un 1100 gsxf en 17"
bonjour ,je suis recemment devenu l 'heureux propriétaire d'un 11f, j'aimerais le monter en 17" par soucis de commodité pour le changement de pneu et mettre un peu plus large à l'arriére, et ce sans modifier la moitier de la moto, quel jantes monter pour faire le moins de modif, bandit? gsxr? merci
- plfmoto
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Re: comment monter un 1100 gsxf en 17"
Ce que je peux t'affirmer, c'est que vouloir modifier, sans rien modifier, ça ne va pas ensemble...
Re: comment monter un 1100 gsxf en 17"
Je ne connais pas la GSXF mais la modification ne devrait pas être trop difficile en fonction de tes connaissances en mécanique.
La roue AR devrait être le plus facile pour autant que le diamètre de l'axe de roue est identique ce qui devrait être le cas connaissant le niveau de standardisation des Suzuki.
Je choisirais une roue de GSXR 1100 K ( de 1989) qui est en 4,5 pouces de large.
Achète la complète avec disque et couronne et si possible l'axe.
J'ai moi-même monté cette roue sur une GSX 1100 Katana sans pb.
Il faut une chaîne en 530 évidemment et peut-être un pignon de sortie de boîte déporté.
Si ça marche tu peux attaquer l'avant.
Le plus simple serait de greffer un train AV de Bandit 1200 de 1 ère génération.
La fourche est en 43 mm et tu pourrais peut-être te passer de changer les Tés si le diamètre ( et l'espacement!) est identique sur ta bécane.
Encore une fois, j'ai fait cette modif sur mon 1100 Katana de 83 et le résultat est super tant au niveau du freinage que de la tenue de route.
Si cela t'effraie ne commence pas!
La roue AR devrait être le plus facile pour autant que le diamètre de l'axe de roue est identique ce qui devrait être le cas connaissant le niveau de standardisation des Suzuki.
Je choisirais une roue de GSXR 1100 K ( de 1989) qui est en 4,5 pouces de large.
Achète la complète avec disque et couronne et si possible l'axe.
J'ai moi-même monté cette roue sur une GSX 1100 Katana sans pb.
Il faut une chaîne en 530 évidemment et peut-être un pignon de sortie de boîte déporté.
Si ça marche tu peux attaquer l'avant.
Le plus simple serait de greffer un train AV de Bandit 1200 de 1 ère génération.
La fourche est en 43 mm et tu pourrais peut-être te passer de changer les Tés si le diamètre ( et l'espacement!) est identique sur ta bécane.
Encore une fois, j'ai fait cette modif sur mon 1100 Katana de 83 et le résultat est super tant au niveau du freinage que de la tenue de route.
Si cela t'effraie ne commence pas!
Re: comment monter un 1100 gsxf en 17"
Voici deux photos:
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Re: comment monter un 1100 gsxf en 17"
Je ne sais pas vous aidez sur le sujet mais magnifique ta katana!!! Un petit rêve....:)
Re: comment monter un 1100 gsxf en 17"
merci john kat.je vais essayer de trouver une roue de gsxr de 89. pas mal ta katana
- jeanclanch73
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Re: comment monter un 1100 gsxf en 17"
+11 pour son époque c'était vraiment une gueule sympa !Minidaxman a écrit : ↑03 janv. 2018, 16:44 Je ne sais pas vous aidez sur le sujet mais magnifique ta katana!!! Un petit rêve....:)