11R, 2 en 1

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

11R, 2 en 1

Message par Diaboloz »

Slt,
D'ici les prochains mois je vais enfin avoir plus de temps pour m'occuper de mon 11 [smile] Une discussion récente avec willy m'a aussi relancé dans mon projet :Alcooliques21:

J'ai mon 11R A/H (noir, jantes bleus) depuis plusieurs années déjà , il est dans son jus et j'avais l'optique de le remettre à neuf sortie d'usine.
Entre temps en début d'année j'ai racheté un 11 (bleu) une super occase niveau prix, que je destinais à la pièce mais après inspection la partie cycle est en bien meilleure état que mon autre 11 (barre de boucle arrière ressoudée)
Du coup j'ai des bonnes pièces à choisir sur l'une et l'autres qui me permettrons de faire un 2 en 1.
20170529_211758_1.jpg
20170529_211742_2.jpg
Mais après réflexion et visualisation de belles prépas, je me tate pour ne pas faire un coloris d'origine, du moins je suis pas fan de mon coloris actuel noir/violet/rose ni full bleu de ma 2ème.

Par ex, j'adore le coloris de la prépa de flow
Image
En fait je veux des jantes blanches [laugh]

Du coup j'hésite de plus en plus à revenir à un coloris d'origine et me laisserais bien tenter vers une peinture originale...
Bref ce topic sera sur du long terme car je vais en avoir pour plusieurs mois, ma première étape va être de démonter les 2 bécannes [smile]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 11R, 2 en 1

Message par plfmoto »

hâte de voir la suite [thumbsup]
Cupsteel
Membre averti
Membre averti
Messages : 67
Enregistré le : 08 juin 2015, 23:01

Re: 11R, 2 en 1

Message par Cupsteel »

Super projet !! Moi je pencherai plus pour une peinture " à ta sauce", celle que tu as mis en photo est très belle, bon choix !
Avatar du membre
la fouine
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 965
Enregistré le : 18 oct. 2008, 14:11

Re: 11R, 2 en 1

Message par la fouine »

superbe le gex yosh! [inlove]
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: 11R, 2 en 1

Message par superlaurent »

+1 pour le yosh aussi.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: 11R, 2 en 1

Message par jeanclanch73 »

superlaurent a écrit :+1 pour le yosh aussi.
Ah ouais !+11
[wink]
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: 11R, 2 en 1

Message par Diaboloz »

cardre_nu.JPG
Meule 1 démontée [smile]
J'ai mis 4/5 heures à tout virer, pour la deuxième je devrais être mieux, je vais lancer le chrono pour voir [biggrin]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Répondre