Page 12 sur 24
Re: pistons JE 1216
Posté : 26 mai 2017, 20:37
par willy201170
faudrait leur poser la question ,moi l'anglais ce n'est pas mon fort
Re: pistons JE 1216
Posté : 26 mai 2017, 21:53
par WADES
Si tu prends la paire, ils font un geste commercial et offrent le compteur via GPS
Re: pistons JE 1216
Posté : 26 mai 2017, 22:38
par <mat>
Re: pistons JE 1216
Posté : 27 mai 2017, 09:00
par plfmoto
Si il n'y a que l'entrainement du compteur qui t'arrête...
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
Re: pistons JE 1216
Posté : 28 mai 2017, 14:02
par fox
<mat> a écrit :vous avez fait de beaux chronos?
faudra que tu passes récupérer ton garde boue
on a pulvérisé le record de piste en 80cc ! 7,93 sec au 201 m et 138,5 km/h....notre ancien record était a 7,97 mdrrr
le deuxième 80cc a bien marcher avec une copine dessus pour sa première elle est 10eme sur 35 je croit
il lui manque le shifter pour quelle soit a l'aise avec les vitesse a la vollée ;)
et moi en 90cc j'ai fait 4 en roulant contre les 100 cc ...donc pas trop mal
hors sujet fini ^^
les jante sont vraiment magnifique ! arrête de te tracasser avec l'entraineur de compteur on arrivera bien a bidouiller sa ! ^^
Re: pistons JE 1216
Posté : 28 mai 2017, 14:29
par willy201170
<mat> a écrit :Tu m'étonnes!
Si j'étais sûr qu'il y ait l'entraineur de compteur, j'en rêverai encore plus
tu n'as qu'à penser au compte tour et le rêve est encore plus accessible
Re: pistons JE 1216
Posté : 05 juin 2017, 11:19
par ENVOIDUBOIS
Avec un peu d'adaptation peut être que
jantes braking
Re: pistons JE 1216
Posté : 05 juin 2017, 13:10
par <mat>
t'ain c'est beau!!!
Re: pistons JE 1216
Posté : 16 juin 2017, 19:21
par <mat>
Et bien, le rodage est bel est bien fini; Le moteur envoie du très lourd vers 7-8000tr! Après je ne regarde plus que la route même si j'ai pas dû aller bien au delà. C'est très vif dans la montée en régime et il y a quand même du couple. Plus qu'au début en tout cas mais le moteur reste joueur.
La conso est passé de 6L à presque 7.5 L au 100 depuis le passage de WISECO vers JE et surtout le retaillage des AAC qui je suppose est la cause de la hausse de conso.
Niveau conso d'huile j'ai dû passer du maxi au mini en 1500 bornes.
Règlage carbu (bst38)
richesse 2T3/4
aiguilles enrichies d'un cran
GP137.5
GR origine
filtre à air KN gros restricteur.
J'ai enfin pu régler à peu près correctement les suspensions; Mon problème venait surtout du réglage de la détente du Ohlins. Ne connaissant pas les réglages j'avais mis au milieu. Le soucis c'est qu'il y a presque 60 crans! En fait le réglage pour cet amorto est de 14 crans en dévissant!!! Du coup j'étais à l'ouest complet
. D'ailleurs avec tous ces réglages, j'ai réussi à foutre la moto par terre à cause d'un mauvais béquillage sur le bord de la route.
Bon c'est réparé, j'ai repeint un autre carter d'allumage (le premier n'aura besoin que d'une nouvelle peinture).
Le rétro est un peu rayé mais j'ai trouvé une autre coque de rétro dans mon bordel. Je l'ai peinte, il n'y a plus qu'à la vernir et l'échanger avec celle qui est rayée.
sinon le 1/2 sabot est prêt
Re: pistons JE 1216
Posté : 16 juin 2017, 21:18
par jeanclanch73
Tu maîtrise à block Mat !
Re: pistons JE 1216
Posté : 16 juin 2017, 21:26
par willy201170
Mat ,tu peux prendre les jantes alu ,tu le dis toi même tu ne regardes plus que la route passé 7000 tr
après je reste du même avis que Jean-phi ,tu maîtrises comme un chef ,après il y a dieu (R one)
Re: pistons JE 1216
Posté : 16 juin 2017, 21:28
par willy201170
content que tu n'ai pas trop de dégâts suite à la chute et que tu ai pu réparer sans trop de mal
Re: pistons JE 1216
Posté : 16 juin 2017, 21:32
par willy201170
ENVOIDUBOIS a écrit :Avec un peu d'adaptation peut être que
jantes braking
c'est beau ,c'est clair ----par contre il me semble que sur c'est jante tu n'as pas trop le choix pour les disques
(mec qui se gratte la tête)
Re: pistons JE 1216
Posté : 17 juin 2017, 16:40
par <mat>
Re: pistons JE 1216
Posté : 02 juil. 2017, 14:20
par fox
je prefere sans sabot moi ^^