7/11 90 . araigné alu sur mesure
- plfmoto
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Re: 750 gsxr 90 made in BZH
Ca, c'est une bonne question pour les jantes AR Attends, je regardes...
- plfmoto
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Re: 750 gsxr 90 made in BZH
Jante et porte couronne différents entre le 91 et le 92
Re: 750 gsxr 90 made in BZH
ah enfin quelqu'un me dit la différence ^^
merci plfmoto
pour ceux qui voulaient j'ai pris le martin en photo de plus près ( m'excuserai pour la poussière ...sa fait un bout de temp que ce projet est commencer par mon tonton )
du coup aujourd'hui j'ai mesurer précisément le décalage de la roue arriere par rapport a celle de l'avant donc j'ai 10,75 mm de décalage ... donc comme prévu je rectifierai le support d'étirer de cette cote , et j'usinerai une autre entretoise pour l'autre coter ... ensuite si il faut je me ferai une cale pour décalé la couronne mais je pense que j'aurai pas besoin ;)
j'ai aussi poser les étriers 6 piston de B12 que j'ai réceptionner en meme temp qu'un amorto de 1100 K11 ... qu'il faudra que j'adapte mais j'ai déjà mon idée ;)
j'ai aussi supprimer les deux teton sous le té de fourche ( la ou on viens fixer le tableau de bord d'origine ) pour pouvoir relever mes demi guidon juste sous le tés de fourche .
par contre j'ai plus de gaz dans le tig :/ donc je pourrai pas faire mon araignée tout de suite ni mon support de coque final :/
merci plfmoto
pour ceux qui voulaient j'ai pris le martin en photo de plus près ( m'excuserai pour la poussière ...sa fait un bout de temp que ce projet est commencer par mon tonton )
du coup aujourd'hui j'ai mesurer précisément le décalage de la roue arriere par rapport a celle de l'avant donc j'ai 10,75 mm de décalage ... donc comme prévu je rectifierai le support d'étirer de cette cote , et j'usinerai une autre entretoise pour l'autre coter ... ensuite si il faut je me ferai une cale pour décalé la couronne mais je pense que j'aurai pas besoin ;)
j'ai aussi poser les étriers 6 piston de B12 que j'ai réceptionner en meme temp qu'un amorto de 1100 K11 ... qu'il faudra que j'adapte mais j'ai déjà mon idée ;)
j'ai aussi supprimer les deux teton sous le té de fourche ( la ou on viens fixer le tableau de bord d'origine ) pour pouvoir relever mes demi guidon juste sous le tés de fourche .
par contre j'ai plus de gaz dans le tig :/ donc je pourrai pas faire mon araignée tout de suite ni mon support de coque final :/
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Re: 750 gsxr 90 made in BZH
Pourquoi ne pas avoir monté des bras de fourche de 750 plutôt que ceux du 11 qui sont trop longs?
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"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
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Re: 750 gsxr 90 made in BZH
salut envoi du bois ,
tout simplement parce que cette fourche je l'avais dans mes archive ^^
faute de moyen j'aurai mis une de K mais pour le moment on fait au moin cher pour que sa roule a mon gout :)
tout simplement parce que cette fourche je l'avais dans mes archive ^^
faute de moyen j'aurai mis une de K mais pour le moment on fait au moin cher pour que sa roule a mon gout :)
- plfmoto
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Re: 750 gsxr 90 made in BZH
Fais attention, tes disques sont à l'envers
Les 6 pistons, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Les 6 pistons, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Re: 750 gsxr 90 made in BZH
exact pour les disque ! meme pas fait attention ^^
on verra bien pour les 6 piston , avec des bonne plaquette sa devrai le faire jespere
on verra bien pour les 6 piston , avec des bonne plaquette sa devrai le faire jespere
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Re: 750 gsxr 90 made in BZH
Ben, disons que les 6 pistons, c'est mieux pour avoir de l'endurance au levier, mais tu n'aura jamais l'attaque d'un 4 pistons
Sur une de mes anciennes meule, j'avais des disques en 320 acier avec des 6 pistons (les mêmes) montés avec des plaquette Brembo M2, durites avi et lookeed dot 5.1. Ben franchement, BOF BOF
Sur une de mes anciennes meule, j'avais des disques en 320 acier avec des 6 pistons (les mêmes) montés avec des plaquette Brembo M2, durites avi et lookeed dot 5.1. Ben franchement, BOF BOF
Re: 750 gsxr 90 made in BZH
arf :/ je verrai bien au feeling :)
moi je suis déjà habituer au meule qui freine pas au pire mdr , le 1100 GSX e ne freine que dal mais alors vraiment rien .. et mon gt frein pas non plus des masse mdr donc je pense que sa va déjà me faire bizarre avec ceux la ^^
c'est les étriers d'un 1200 de 2011 ...sa s'trouve z'ont fait des modifications lol
moi je suis déjà habituer au meule qui freine pas au pire mdr , le 1100 GSX e ne freine que dal mais alors vraiment rien .. et mon gt frein pas non plus des masse mdr donc je pense que sa va déjà me faire bizarre avec ceux la ^^
c'est les étriers d'un 1200 de 2011 ...sa s'trouve z'ont fait des modifications lol
Re: 750 gsxr 90 adaptation amorto 750 R 2011 P2
salut tout le monde , aujourd'hui c'était modification du basculeur de suspension pour montage amortisseur 750 gsxr 2011 !
fixation du pied d'amortisseur par pince ( l'inverse de l'origine donc découpe du basculeur , fraisage , perçage et taraudage M8 .
usinage d'un "U" a partir d'un rond d'alu de 60 .. perçage pour insérer un vis a tête fraiser pour bien fixer la pièce dans la bonne position puis soudure alu ;) sa ne devrai pas bouger
photo :
j'ai également usiné une autre entretoise de roue plus épaisse et modifier mon porte disque pour centré ma roue
fixation du pied d'amortisseur par pince ( l'inverse de l'origine donc découpe du basculeur , fraisage , perçage et taraudage M8 .
usinage d'un "U" a partir d'un rond d'alu de 60 .. perçage pour insérer un vis a tête fraiser pour bien fixer la pièce dans la bonne position puis soudure alu ;) sa ne devrai pas bouger
photo :
j'ai également usiné une autre entretoise de roue plus épaisse et modifier mon porte disque pour centré ma roue
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Re: 750 gsxr 90 made in BZH
Beau boulot
Et niveau longueur, ça donne quoi ?
Et niveau longueur, ça donne quoi ?
Re: 750 gsxr 90 made in BZH
Tres sympa fox
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
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Re: 750 gsxr 90 made in BZH
salut ;)
au niveau longueur l'amorto est 5mm plus long que l'origine ;)
a voir une fois que je l'aurai monter pour voir si je modifie mon support du haut pour corrigé la hauteur de la machine
au niveau longueur l'amorto est 5mm plus long que l'origine ;)
a voir une fois que je l'aurai monter pour voir si je modifie mon support du haut pour corrigé la hauteur de la machine
- plfmoto
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Re: 750 gsxr 90 made in BZH
C'est le gros avantage du cadre du 750 par rapport à celui du 11... La fixation supérieur d'amortisseur démontable
Re: 750 gsxr 90 made in BZH
ouai :)
pour sa si jamais j'ai besoin je peut usiné une autre pour modifier la hauteur de la moto
pour sa si jamais j'ai besoin je peut usiné une autre pour modifier la hauteur de la moto