7/11 90 . araigné alu sur mesure

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 750 gsxr 90 made in BZH

Message par plfmoto »

Ca, c'est une bonne question pour les jantes AR [thumbsdown] Attends, je regardes...
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 750 gsxr 90 made in BZH

Message par plfmoto »

Jante et porte couronne différents entre le 91 et le 92 [unsure]
Avatar du membre
fox
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 111
Enregistré le : 06 févr. 2016, 00:07

Re: 750 gsxr 90 made in BZH

Message par fox »

ah enfin quelqu'un me dit la différence ^^
merci plfmoto
pour ceux qui voulaient j'ai pris le martin en photo de plus près ( m'excuserai pour la poussière ...sa fait un bout de temp que ce projet est commencer par mon tonton )
Image

du coup aujourd'hui j'ai mesurer précisément le décalage de la roue arriere par rapport a celle de l'avant donc j'ai 10,75 mm de décalage ... donc comme prévu je rectifierai le support d'étirer de cette cote , et j'usinerai une autre entretoise pour l'autre coter ... ensuite si il faut je me ferai une cale pour décalé la couronne mais je pense que j'aurai pas besoin ;)
j'ai aussi poser les étriers 6 piston de B12 que j'ai réceptionner en meme temp qu'un amorto de 1100 K11 ... qu'il faudra que j'adapte mais j'ai déjà mon idée ;)
Image
Image
j'ai aussi supprimer les deux teton sous le té de fourche ( la ou on viens fixer le tableau de bord d'origine ) pour pouvoir relever mes demi guidon juste sous le tés de fourche .
Image

par contre j'ai plus de gaz dans le tig :/ donc je pourrai pas faire mon araignée tout de suite ni mon support de coque final :/
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: 750 gsxr 90 made in BZH

Message par ENVOIDUBOIS »

Pourquoi ne pas avoir monté des bras de fourche de 750 plutôt que ceux du 11 qui sont trop longs?
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
fox
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 111
Enregistré le : 06 févr. 2016, 00:07

Re: 750 gsxr 90 made in BZH

Message par fox »

salut envoi du bois ,
tout simplement parce que cette fourche je l'avais dans mes archive ^^
faute de moyen j'aurai mis une de K mais pour le moment on fait au moin cher pour que sa roule a mon gout :)
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 750 gsxr 90 made in BZH

Message par plfmoto »

Fais attention, tes disques sont à l'envers [O_o]

Les 6 pistons, c'est pas ce qu'il y a de mieux... [unsure]
Avatar du membre
fox
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 111
Enregistré le : 06 févr. 2016, 00:07

Re: 750 gsxr 90 made in BZH

Message par fox »

exact pour les disque ! meme pas fait attention ^^

on verra bien pour les 6 piston , avec des bonne plaquette sa devrai le faire jespere
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 750 gsxr 90 made in BZH

Message par plfmoto »

Ben, disons que les 6 pistons, c'est mieux pour avoir de l'endurance au levier, mais tu n'aura jamais l'attaque d'un 4 pistons [wink]

Sur une de mes anciennes meule, j'avais des disques en 320 acier avec des 6 pistons (les mêmes) montés avec des plaquette Brembo M2, durites avi et lookeed dot 5.1. Ben franchement, BOF BOF [frown] [frown] [frown]
Avatar du membre
fox
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 111
Enregistré le : 06 févr. 2016, 00:07

Re: 750 gsxr 90 made in BZH

Message par fox »

arf :/ je verrai bien au feeling :)
moi je suis déjà habituer au meule qui freine pas au pire mdr , le 1100 GSX e ne freine que dal mais alors vraiment rien .. et mon gt frein pas non plus des masse mdr donc je pense que sa va déjà me faire bizarre avec ceux la ^^

c'est les étriers d'un 1200 de 2011 ...sa s'trouve z'ont fait des modifications lol
Avatar du membre
fox
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 111
Enregistré le : 06 févr. 2016, 00:07

Re: 750 gsxr 90 adaptation amorto 750 R 2011 P2

Message par fox »

salut tout le monde , aujourd'hui c'était modification du basculeur de suspension pour montage amortisseur 750 gsxr 2011 !
fixation du pied d'amortisseur par pince ( l'inverse de l'origine donc découpe du basculeur , fraisage , perçage et taraudage M8 .
usinage d'un "U" a partir d'un rond d'alu de 60 .. perçage pour insérer un vis a tête fraiser pour bien fixer la pièce dans la bonne position puis soudure alu ;) sa ne devrai pas bouger
photo :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'ai également usiné une autre entretoise de roue plus épaisse et modifier mon porte disque pour centré ma roue
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 750 gsxr 90 made in BZH

Message par plfmoto »

Beau boulot [thumbsup]

Et niveau longueur, ça donne quoi ?
bandy
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 191
Enregistré le : 01 oct. 2016, 20:35

Re: 750 gsxr 90 made in BZH

Message par bandy »

Tres sympa fox
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
Avatar du membre
fox
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 111
Enregistré le : 06 févr. 2016, 00:07

Re: 750 gsxr 90 made in BZH

Message par fox »

salut ;)
au niveau longueur l'amorto est 5mm plus long que l'origine ;)
a voir une fois que je l'aurai monter pour voir si je modifie mon support du haut pour corrigé la hauteur de la machine
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 750 gsxr 90 made in BZH

Message par plfmoto »

C'est le gros avantage du cadre du 750 par rapport à celui du 11... La fixation supérieur d'amortisseur démontable [thumbsup]
Avatar du membre
fox
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 111
Enregistré le : 06 févr. 2016, 00:07

Re: 750 gsxr 90 made in BZH

Message par fox »

ouai :)
pour sa si jamais j'ai besoin je peut usiné une autre pour modifier la hauteur de la moto
Répondre