1100 gsxr 88 de bandy
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Voilà, la fourche est enfin installée.
Donc fourche, jante av, étriers provenant dune 750yzf
La jante ar provient d'un gex 90
Donc fourche, jante av, étriers provenant dune 750yzf
La jante ar provient d'un gex 90
Modifié en dernier par bandy le 11 sept. 2018, 15:03, modifié 1 fois.
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
- THEWOZ
- Membre expérimenté
- Messages : 618
- Enregistré le : 15 juil. 2014, 18:54
- Localisation : Sevran 93270
- Contact :
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Tres belle photos !!!
THEWOZ
THEWOZ
Accident Vasculaire Cérébral Jambre Bras Droite 01/12/2007
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
- bangours
- Membre expert
- Messages : 1223
- Enregistré le : 18 déc. 2006, 20:13
- Localisation : 35 mon ptit bigoudin
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
le collecteur est minuscule en diametre
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Merci "thewoz"
Tu trouves "bangours" ?
J'en sais rien, je prendrais une mesure demain
Tu trouves "bangours" ?
J'en sais rien, je prendrais une mesure demain
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
- bangours
- Membre expert
- Messages : 1223
- Enregistré le : 18 déc. 2006, 20:13
- Localisation : 35 mon ptit bigoudin
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
faut dire aussi que j'ai mis un yosh gros diametre sur la miennebandy a écrit :Merci "thewoz"
Tu trouves "bangours" ?
J'en sais rien, je prendrais une mesure demain
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Diamètre extérieur du collecteur 35
Voilà la plaque de phare fini, en le plus gros
Voilà la plaque de phare fini, en le plus gros
Modifié en dernier par bandy le 11 sept. 2018, 15:04, modifié 1 fois.
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
- THEWOZ
- Membre expérimenté
- Messages : 618
- Enregistré le : 15 juil. 2014, 18:54
- Localisation : Sevran 93270
- Contact :
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Rien !!!!
THEWOZ
THEWOZ
Accident Vasculaire Cérébral Jambre Bras Droite 01/12/2007
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
A propos de ton diamètre 35 :
J'ai un collecteur 11R cul carré SUZ d'origine, le diamètre exter des tubes est 38 mm.
Par contre, j'ai aussi un DEVIL inox, et ce diamètre est 35, idem d'ailleurs que le diamètre d'origine sur cul rond.
Je trouve très fort de voir sur une photo que 35 est plus petit que 38 !
J'ai un collecteur 11R cul carré SUZ d'origine, le diamètre exter des tubes est 38 mm.
Par contre, j'ai aussi un DEVIL inox, et ce diamètre est 35, idem d'ailleurs que le diamètre d'origine sur cul rond.
Je trouve très fort de voir sur une photo que 35 est plus petit que 38 !
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
En général, d'après mes recherches, les 35mm sont des collecteurs de 750
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Ah, OK, pt'et bien !plfmoto a écrit :En général, d'après mes recherches, les 35mm sont des collecteurs de 750
Malgré tout, il me semble que les joints d'échappement sont identiques entre 750 et 1100, mais pas sûr...
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Là, oui, par contre, c'est bien les même
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Merci pour ces précisions.
Je vais donc me mettre en quête dun collecteur
Du coup je confirme, les joints sont identiques,
j'ai changé les miens dernièrement
Je vais donc me mettre en quête dun collecteur
Du coup je confirme, les joints sont identiques,
j'ai changé les miens dernièrement
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Petit tour aujourd'hui, verdict
Pas assez de freinage a l'avant,
a voir pour changer le maitre cylindre
Elle prend de l'angle progressivement puis décroche d'un coup,
Peut être dû au pneu avant neuf a voir au fur et à mesure des km
Mesuré l'angle de chasse et comparé aux données d'origine
Les vitesses me cire plus,
J'ai changer les disques d'embrayage par des renforcés plus ressort
Dans l'ensemble content
Pas assez de freinage a l'avant,
a voir pour changer le maitre cylindre
Elle prend de l'angle progressivement puis décroche d'un coup,
Peut être dû au pneu avant neuf a voir au fur et à mesure des km
Mesuré l'angle de chasse et comparé aux données d'origine
Les vitesses me cire plus,
J'ai changer les disques d'embrayage par des renforcés plus ressort
Dans l'ensemble content
Modifié en dernier par bandy le 11 sept. 2018, 15:04, modifié 1 fois.
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Ton pneu AR est dans quel état ?
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
L'arrière est encore bon.
Si tu veux viens faire le pilote essayeur, j'en cherche un
Si tu veux viens faire le pilote essayeur, j'en cherche un
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson