1100 gsxr 88 de bandy
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bonjour a tous.
voila elle est chez moi, une 1100 gsxr de 1988
la fourche ainsi que frein et roue proviennent d'une 1200 bandit
y'a t'il un intérêt ?
et la grosse mauvaise nouvelle, le moteur est bloqué.
sur place impossible de faire avancer la moto avec une vitesse,
le mec me dit trop de compression avec les bougies en place, il avait pas d'outil et que moi j'ai oublié ma caisse chez moi...
il est a 'l'air honnête jusqu’à pressent donc ok
mais de retour a la maison apres avoir enlevé les quatre bougies ben toujours rien
je suis
voila elle est chez moi, une 1100 gsxr de 1988
la fourche ainsi que frein et roue proviennent d'une 1200 bandit
y'a t'il un intérêt ?
et la grosse mauvaise nouvelle, le moteur est bloqué.
sur place impossible de faire avancer la moto avec une vitesse,
le mec me dit trop de compression avec les bougies en place, il avait pas d'outil et que moi j'ai oublié ma caisse chez moi...
il est a 'l'air honnête jusqu’à pressent donc ok
mais de retour a la maison apres avoir enlevé les quatre bougies ben toujours rien
je suis
Modifié en dernier par bandy le 11 sept. 2018, 14:56, modifié 1 fois.
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
du boulot en perspective... de quoi t'occuper cet hiver...
pas cool pour le moteur.... a ouvrir pour voir ce qu'il a...
bon courage
pas cool pour le moteur.... a ouvrir pour voir ce qu'il a...
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
sur le 5ieme rapport on arrive largement a tourné un moteur ....... bonne chance pour le moteur
- plfmoto
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Alors, pour le moteur, c'est franchement dommage...
Pour les frein du B12, oui, c'est un plus à 100%
Par contre, la fourche du B12... y a mieux... mais c'est déjà mieux que celle d'origine
Pour les frein du B12, oui, c'est un plus à 100%
Par contre, la fourche du B12... y a mieux... mais c'est déjà mieux que celle d'origine
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Sur cul carré (7R85-87 et 11R86-88) les freins avant ça freine pas.
D'où un intéret de mettre une autre fourche.
Autre intéret, d'origine les culs carrés sont en jantes de 18'' ; il reste peu de choix en pneus de 18'', beaucoup cherchent donc à monter des jantes 17''.
Sur mes culs carrés, j'ai monté des fourches de 11R89 pour ces 2 raisons.
D'où un intéret de mettre une autre fourche.
Autre intéret, d'origine les culs carrés sont en jantes de 18'' ; il reste peu de choix en pneus de 18'', beaucoup cherchent donc à monter des jantes 17''.
Sur mes culs carrés, j'ai monté des fourches de 11R89 pour ces 2 raisons.
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Merci plfmoto et didier pour les infos
Finalement le moteur en lui-même n'est bloquee
Cool cest deja ça
Le problème viendrait plus de l'embrayage
Je démontrais les disques et ferais un contrôle
Finalement le moteur en lui-même n'est bloquee
Cool cest deja ça
Le problème viendrait plus de l'embrayage
Je démontrais les disques et ferais un contrôle
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- plfmoto
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Cool, bonne nouvelle
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
bonjour le monde,
et voila, le moteur vient de renaître
y'a plus qu'a faire un petit "tour test" pour controler la boite de vitesse et apres on attaque les modifs
demontage de beaucoup de chose,
remise au "norme" du faiseau electrique car c'est du gros n'importe quoi
et etude du projet
a plus
et voila, le moteur vient de renaître
y'a plus qu'a faire un petit "tour test" pour controler la boite de vitesse et apres on attaque les modifs
demontage de beaucoup de chose,
remise au "norme" du faiseau electrique car c'est du gros n'importe quoi
et etude du projet
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
cool tant mieux pour toi... j'espère que ton test routier sera concluant
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
c'était quoi qui bloquait ton moteur ?
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
au depart le piston n°2,
un peu de degripant
puis les disques d'embrayage,
ils sont sortis en un bloc
j'espere qu'y aura rien a bidouiller sur la boite
un peu de degripant
puis les disques d'embrayage,
ils sont sortis en un bloc
j'espere qu'y aura rien a bidouiller sur la boite
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Bon ben aujourd'hui elle a pas voulu démarrer
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- plfmoto
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Fais lui une bonne révision ça ira mieux après
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Dimanche mon père viens me filer un coup de main pour sortir le moteur du cadre.
Je pencherais pour un souci au niveau des carbus vu qu'elle tient pas le ralenti.
Peu ton changer la segmentation une fois le moteur dehors ou faut-il démontrer des truc moteur en place pour plus de facilité ?
Je pencherais pour un souci au niveau des carbus vu qu'elle tient pas le ralenti.
Peu ton changer la segmentation une fois le moteur dehors ou faut-il démontrer des truc moteur en place pour plus de facilité ?
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
non rien à débloquer moteur dans le cadre.
tu auras la culasse et le bloc-cylindre à déposer; tu peux même le faire moteur en place.
Mais si tes cylindres sont usés, mettre des segments neufs ne servira pas à grand chose
tu auras la culasse et le bloc-cylindre à déposer; tu peux même le faire moteur en place.
Mais si tes cylindres sont usés, mettre des segments neufs ne servira pas à grand chose
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html