1100 gsxr 88 de bandy
- jeanclanch73
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Il y a une rondelle en caoutchouc entre le carénage et le cône alu.
Pas de fissure pour l'instant mais c'est vrai que c'est monté assez rigide !
Pas de fissure pour l'instant mais c'est vrai que c'est monté assez rigide !
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Merci pour la précision plfmoro
Et merci a toi jeanclanch73 pour tes photos, tres jolie tes supports
Et merci a toi jeanclanch73 pour tes photos, tres jolie tes supports
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Aujourd'hui, adaptation de mon yosh.
On recycle le pot du 750k8
Puis on attaque le nettoyage de la rampe.
Tres belle réparation (d'un des anciens propriétaires) des 4 membranes
Le reste est en bonne etat si on fait abstraction des cette merde qui c'est mis de partout.
Qui a un bon plan pour des membranes pas cher ainsi que des aiguilles?
On recycle le pot du 750k8
Puis on attaque le nettoyage de la rampe.
Tres belle réparation (d'un des anciens propriétaires) des 4 membranes
Le reste est en bonne etat si on fait abstraction des cette merde qui c'est mis de partout.
Qui a un bon plan pour des membranes pas cher ainsi que des aiguilles?
Modifié en dernier par bandy le 11 sept. 2018, 15:00, modifié 1 fois.
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Jeremy Clarkson
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Il y a quelques mois j'ai trouvé un lien pour acheter uniquement les membranes ; de mémoire en Allemagne.
Je ferai une recherche dans mes marques pages pour te mettre le lien.
Sinon MotoKristen oins cher que chez Suz pour les ensembles complet membrane ; boisseau alu.
Je ferai une recherche dans mes marques pages pour te mettre le lien.
Sinon MotoKristen oins cher que chez Suz pour les ensembles complet membrane ; boisseau alu.
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Aujourd'hui, on s'occupe d'intégrer l'afficheur de rapport engagé
Modifié en dernier par bandy le 11 sept. 2018, 15:00, modifié 1 fois.
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Jeremy Clarkson
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
J'ai reçu mes membranes et je les ai mis en place.
Niveau de cuve ok
Nettoyage ok
Rampe de carburateur remonté, toute les bougies reçoivent l'essence mais toujours rien....
Nouveau problème, au niveau du cylindre 4 / admission
Ca suinte de l'essence
A votre avis, le problème viendrait de la ou il y aurait encore autre chose?
Niveau de cuve ok
Nettoyage ok
Rampe de carburateur remonté, toute les bougies reçoivent l'essence mais toujours rien....
Nouveau problème, au niveau du cylindre 4 / admission
Ca suinte de l'essence
A votre avis, le problème viendrait de la ou il y aurait encore autre chose?
Modifié en dernier par bandy le 11 sept. 2018, 15:01, modifié 1 fois.
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Apres démontage, finalement ce n'est que le joint.
On s'occupera quand-même de la culasse cet hiver.
Et elle démarre enfin
Par contre je tourne toujours sur 3 cylindres
Et pour la démarrer a froid c'est starter plus poignée ouverte a fond...
On s'occupera quand-même de la culasse cet hiver.
Et elle démarre enfin
Par contre je tourne toujours sur 3 cylindres
Et pour la démarrer a froid c'est starter plus poignée ouverte a fond...
Modifié en dernier par bandy le 11 sept. 2018, 15:01, modifié 1 fois.
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
ta bien avancé!!!continue tu es sur la bonne voie!! pour ton problème je ne te serais d'aucune utilité... je galère moi aussi a régler mon 1100 de 92...
par contre j'ai tout relue et j'ai pas vu si tu avais changé tous les joints de ta rampe et si tu avais régler tes richesses a l'origine?
je pense que les spécialiste qui suivent ta transfo vont t'apporté des réponses plus précise que moi
par contre j'ai tout relue et j'ai pas vu si tu avais changé tous les joints de ta rampe et si tu avais régler tes richesses a l'origine?
je pense que les spécialiste qui suivent ta transfo vont t'apporté des réponses plus précise que moi
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Je m'étonne que personne n'ai réagit :
Visiblement sur l'une de tes photos ( ton post 12H09 ) ; tu as une oreille de pipe d'admission qui as été ressoudée.
Pour rappel c'est la liaison carburateur ; pipe d'admission ; culasse .
Donc il faut peut-être ne pas être trop étonné que ça suinte a cet endroit.
Visiblement sur l'une de tes photos ( ton post 12H09 ) ; tu as une oreille de pipe d'admission qui as été ressoudée.
Pour rappel c'est la liaison carburateur ; pipe d'admission ; culasse .
Donc il faut peut-être ne pas être trop étonné que ça suinte a cet endroit.
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
+11
Et l'oreille me parait pas bien droite. Mais p'tet avec un joint neuf ça a suffit...
Et l'oreille me parait pas bien droite. Mais p'tet avec un joint neuf ça a suffit...
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Sur la photo ; on dirait bien qu'il y a une vilaine fissure au niveau de la soudure.
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Effectivement il y a bien une fissure.
J'ai changé le joint et depuis plus de suintement.
Je m'occuperais de la culasse cet hiver.
Mat29, les joints de cuve ont été changé.
Je cherche surtout a pouvoir rouler cet été.
Le moteur sera vérifié en profondeur cet hiver
J'ai changé le joint et depuis plus de suintement.
Je m'occuperais de la culasse cet hiver.
Mat29, les joints de cuve ont été changé.
Je cherche surtout a pouvoir rouler cet été.
Le moteur sera vérifié en profondeur cet hiver
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Mais si tu as une prise d'air, tu n'auras jamais rien de bon... (démarrage difficile, réglages difficile, etc...)
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Aucune prise d'air.
J'ai vaporiser du start pilote de partout et le moteur ne réagi pas
J'ai vaporiser du start pilote de partout et le moteur ne réagi pas
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
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Jeremy Clarkson
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
es-tu sur de tes hauteurs de cuves?
c'est coton a régler je trouve perso...
j'ai eu le cas sur une autre moto kit joint de carbu neuf y compris vis de richesse pointeau et siège de celui-ci!!!
elle avait du mal a démarrer après plusieurs jours sans tourner et fallait stater a fond et léger gaz... mes richesses étaient a 4 tours... de plus elle avait énormement de mal a tenir et redescendre au ralenti.....
plusieurs personnes me disaient tu as une prise d'air
j'avais balancé du start pilote partout la bécane ne s'accélérer pas!!!!
persuader de mon réglage de hauteur de cuve je ne l'avais jamais retouché jusqu'a cet apm....
et la j'ai appliqué une technique trouvé sur youtube ou daylimotion je me rappelle meme plus va falloir que je consulte c grave là..
enfin bref le mec avait mis son carbu de chant et pour déterminer la bonne hauteur il souffler dans la durite d'essence et bloqué le flotteur avec une cale de bois pour mesurer la hauteur ensuite ...
voila si je retrouve la video sa sera plus simple...enfin pour moi j'ai remonté et c'est drolement mieux et les vis de richesse ne sont plus dans les choux....
c'est coton a régler je trouve perso...
j'ai eu le cas sur une autre moto kit joint de carbu neuf y compris vis de richesse pointeau et siège de celui-ci!!!
elle avait du mal a démarrer après plusieurs jours sans tourner et fallait stater a fond et léger gaz... mes richesses étaient a 4 tours... de plus elle avait énormement de mal a tenir et redescendre au ralenti.....
plusieurs personnes me disaient tu as une prise d'air
j'avais balancé du start pilote partout la bécane ne s'accélérer pas!!!!
persuader de mon réglage de hauteur de cuve je ne l'avais jamais retouché jusqu'a cet apm....
et la j'ai appliqué une technique trouvé sur youtube ou daylimotion je me rappelle meme plus va falloir que je consulte c grave là..
enfin bref le mec avait mis son carbu de chant et pour déterminer la bonne hauteur il souffler dans la durite d'essence et bloqué le flotteur avec une cale de bois pour mesurer la hauteur ensuite ...
voila si je retrouve la video sa sera plus simple...enfin pour moi j'ai remonté et c'est drolement mieux et les vis de richesse ne sont plus dans les choux....