1100 gsxr 88 de bandy
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
moi je le mettrai coté gauche ( quand tu est sur la moto ) , plutôt que d'éclairé le bas coté il vaut mieux éblouir un peu les automobiliste pour qu'il te voit ...
et puis vaut mieux éclairée le coter ou tu veut aller ... c'est a dire rester sur la route ^^
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Sur la route, le feux principal est à gauche et l'auxiliaire à droite. (sur nos A/H, le projecteur gauche est le feu de croisement/feu de route et le droit est le feu de route additionnel)
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
exact pif moto
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Ou tu vois un i dans plf toi
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
C'est bien ce que je pensais, a gauche
Merci messieurs
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
désolé PLFmoto ^^
mauvaise vue pour mon jeune âge mdr
de rien bandy :)
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Bon j'ai enfin eu le temps de tester mon carénage
Mais j'ai une question,
Le poly est en deux parties,
sur celui du bas il y a un trou et celui du haut deux trous par côté.
Qui pourrait me dire et encore mieux faire une photo de comment ils sont fixés.
Pour la partie basse je pense qu'il est fixé sur le support moteur/cadre en forme de triangle. J'ai juste? ya une patte de déport?
La partie haute par contre aucune idée
Mais j'ai une question,
Le poly est en deux parties,
sur celui du bas il y a un trou et celui du haut deux trous par côté.
Qui pourrait me dire et encore mieux faire une photo de comment ils sont fixés.
Pour la partie basse je pense qu'il est fixé sur le support moteur/cadre en forme de triangle. J'ai juste? ya une patte de déport?
La partie haute par contre aucune idée
Modifié en dernier par bandy le 11 sept. 2018, 14:58, modifié 1 fois.
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
pour la partie haute tu n'a pas un trou qui tombe au niveau des bouchon de huileur de culasse ( comme sur les modele 89 a 92 ) peut être .. je ne sais pas je n'ai pas ce model ^^
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Et non, aucune correspondance
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
C'est un carénage adaptable... Il faut l'adapter.
Tu fais une patte qui vient de ta fixation d'origine sur les côtés de la culasse et qui vient sur la fixation de ton carénage
Tu fais une patte qui vient de ta fixation d'origine sur les côtés de la culasse et qui vient sur la fixation de ton carénage
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Pour le haut, y'a 2 vis de fixation sous les phares.
Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Ok mercididier11r a écrit :Pour le haut, y'a 2 vis de fixation sous les phares.
Ben justement, je ne savais pas ou été les fixations d'origine.plfmoto a écrit :C'est un carénage adaptable... Il faut l'adapter.
Tu fais une patte qui vient de ta fixation d'origine sur les côtés de la culasse et qui vient sur la fixation de ton carénage
Donc sur le côté de la culasse.
Merci a toi
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Oui, sur les GSXR, tu a sur le bouchon (spécifique parce que fileté repère 28 sur le premier lien) AR latéral de la culasse, un silentbloc avec un insert (repère 23 sur le deuxième lien) pour fixer les carénages
https://www.pieces-suz.com/thumbs/s/mot ... 013695.png
https://www.pieces-suz.com/thumbs/s/mot ... 013635.png
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Re: 1100 gsxr 88 de bandy
Très beau support en alu Et tu n'as aucun silentbloc ? ton carénage ne se fissure pas ?