bonjour je reviens vers vous bon après un ans de servi le moteur vient d'avoir son premier gros problème bielle numéro 2 tordu .... le moteur a bloquer avant la casse par contre vilo mort la coquille numéro 2 a fondu dessus ....
Je voulais savoir si cette problème étais récurant sur des Suzuki prépare nous avons la culasse raboter de 0.9 dixième et +2 mm au piston ou si la cause est le faite d'avoir des bielle d'origine ou encore la cause manque d'huile ?
il y a d'autre side-car équiper en 1100 gsxr et il est a sont deuxième moteur cause bielle numéro 2 qui est partie acheter le pain ...
merci de vos reponse reulet simon
preparation
Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Retourner vers « Préparation, tuning »
Aller à
- Discussion générale
- ↳ Actualités
- ↳ Archives
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Autour d'un café
- ↳ Zik et Video
- ↳ Photos motos Airhuile & concours
- ↳ Essais moto
- ↳ Facebook, instagram, TikTok...
- Technique
- ↳ Mécanique
- ↳ Moteur
- ↳ Tutoriaux
- ↳ Carburation & Echappement
- ↳ Partie cycle
- ↳ Tutoriaux
- ↳ Électricité
- ↳ Autres, général & Archives
- ↳ Restauration à l'origine
- ↳ Gsx-R [750 85->87 | 1100 85->88] (Culs carrés)
- ↳ Gsx-R Modèles [750 88->91 | 1100 89->92](Culs ronds)
- ↳ Autres modèles
- ↳ Préparation, tuning
- ↳ Préparation moteur
- ↳ Carénages, stickers, carrosserie & peinture
- Entre motards
- ↳ Petites annonces
- ↳ Achat et Vente de Moto
- ↳ Vente de pièces
- ↳ Recherche de pièces
- ↳ Bons plans
- ↳ Rencontres
- ↳ Rencontres airhuile
- ↳ Pistards