preparation

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plfmoto
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Re: preparation

Message par plfmoto »

Agrandir les conduit n'est valable que si tu lui colle une plus grosse rampe... (voir de plus grosses soupapes)
Rabotée de combien ?
Perso, je travail plus sur la hauteur du jts d'embase (en plus, on peut revenir en arrière si besoin)
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<mat>
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Re: preparation

Message par <mat> »

tu rabotes le 1/2 carter supérieur?
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
reulet
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Re: preparation

Message par reulet »

on monte une rampe de 40 en stage 3 pour le rabotage on le confit a une boite qui prépare des moteurs sur chatellerault ou on le fais on na un tourneur fraiseur mais il nous faut des cote et quoi faire ? [smile]
reulet
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Re: preparation

Message par reulet »

Bonsoir je relance le sujet car nous venons de finir de tout verifier le dernier b12 acheter et c'est pas beau : deux bielle de mort puis culasse fendu pingon de boite trop usés !!!!! :-) bon avec toutes les pieces en stock et de nouveaux achat oon peut remonter le bas .
Une question est venu pour la culasse morte a simple came peut on mettre un culasse de 1100 gsxr a double came sur le b12 car le diametre de chambre et la profondeur sont les memes que celuis du bandit donc si quelle q'un a dejat fais cette modif s'il peut me tenir au courant :-)
Merci [thumbsup]
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<mat>
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Re: preparation

Message par <mat> »

je suis quasi sûr que OUI!!!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
reulet
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Re: preparation

Message par reulet »

merci [thumbsup]
Monter une culasse de 91 de 1100 gsxr les soupape sont les même ?
Et pour la préparation des conduit d’admission et d'échappement est ce que qu'elle q'un a des référence de cote ou tuto qui on déjà étais fais ?
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R one
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Re: preparation

Message par R one »

salut reulet
penses si tu peux à passer par la case présentation
les soupapes 91-92 sont différentes de celle des culasse à ecrou/contre écrou.
pour la culasse,à ma connaissance il n'y a pas de docs racing qui donnent des plans en coupe des modifications à faire comme dans certains manuels de montage et d'entretien de kits racing en vente à l'époque ou maintenant pour les teams.
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Re: preparation

Message par reulet »

pour présenter quoi ? la préparation que l'on est entrain de faire ?

mais on peut assembler la culasse de 91 sur un 1200 bandit ?
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plfmoto
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Re: preparation

Message par plfmoto »

Ah oui tiens, déjà 8 message et tu ne t'es toujours pas présenté dans la section "présentation" :giro:
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Re: preparation

Message par reulet »

désolé du retard je viens de le faire [thumbsup]
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Re: preparation

Message par jeanclanch73 »

reulet a écrit :désolé du retard je viens de le faire [thumbsup]
C'est vrai, cool ta mob ! [thumbsup]
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R one
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Re: preparation

Message par R one »

salut simon [wink] ,avec ta présentation ,on voit plus ton projet et c'est plus tentant de t'aider dans la mesure de nos compétences.
reulet a écrit :
mais on peut assembler la culasse de 91 sur un 1200 bandit ?
comme l'as dit mat ,aucun raison que cela ne monte pas ,puisque il y a eut pas mal de moteurs "hybrides" bas moteur ecrou/contre ecrou avec culasse pastille.
faudra juste vérifier que le calage des arbres à cames avec la chaine hy-vo dite silencieuse ou encore multiplaques et les pignons d'arbres à cames adaptés du B12 soient avec les encoches bien parrallèles au plan de joint (d'autant plus si la culasse est rabotée sévère) et aussi si je dis pas de connerie il faudra sucrer la roulette avec un pignon chaine classique dans la culasse du 11R et voir si tu peux poser la plaque guide du 12 bandit entre les 2 arbres à cames .
faudra prévoir peut etre des pignons d'act réglables ou faire des trous oblongs sur ceux existants.
tu peux déjà regarder si ca présente bien avec tes différentes pièces.

avec la rampe de 40 dynojeté et ses pipes 91,tu peux espérer un bon 140 bourrins au vilo.
montage à suivre
kenavo [smile]
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Re: preparation

Message par reulet »

merci avec un bandit plus rampe 40 stage 3 puis boitier et arbre a came de 89 on sortais les 140 ch donc avec un moteur neuf on espère a plus [sneaky]
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plfmoto
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Re: preparation

Message par plfmoto »

Moteur neuf, je sais pas trop [rolleyes]
Je me souviens qu'en promosport, les mecs passaient les cylindre au banc pour les rectifier (pour diminuer les frottements et faciliter les montées en régime) Mais après, je te raconte pas la conso d'huile [whistling]
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Re: preparation

Message par reulet »

Tu m’étonne la conso d'huile [biggrin] les mec roulais avec un double réservoir d'huile [laugh]
Qui aurait des cotes pour refaire les conduit d' admission et d' échappement ou un tuto avec photo pour les procédures ?
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