Mon 11 turbo
Re: Mon 11 turbo
c'est cool Road
en une journée ,tu as déjà réussis à la faire marcher en haut
tu as raison colles y une lambda (ou afr ),tu pourras la régler au poil et à la pression de suralimentation (si ta wastegate est réglable) que tu veux ,peut etre un peu moins que maintenant pour te faire la main et faire le rodage.
tu as combien de pression de sural actuellement.
bonne continuation
en une journée ,tu as déjà réussis à la faire marcher en haut
tu as raison colles y une lambda (ou afr ),tu pourras la régler au poil et à la pression de suralimentation (si ta wastegate est réglable) que tu veux ,peut etre un peu moins que maintenant pour te faire la main et faire le rodage.
tu as combien de pression de sural actuellement.
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Re: Mon 11 turbo
Tu as mis un régulateur de pression? As tu une photo pour ta modif de robinet et son retour?
- road eagle
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Re: Mon 11 turbo
R one a écrit :c'est cool Road
en une journée ,tu as déjà réussis à la faire marcher en haut
tu as raison colles y une lambda (ou afr ),tu pourras la régler au poil et à la pression de suralimentation (si ta wastegate est réglable) que tu veux ,peut etre un peu moins que maintenant pour te faire la main et faire le rodage.
tu as combien de pression de sural actuellement.
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la westgate déclenche à 0,6 bars en gros
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Re: Mon 11 turbo
jackdaniel a écrit :Tu as mis un régulateur de pression? As tu une photo pour ta modif de robinet et son retour?
Je te ferais des photos, c'est assez basique, yes il y a un régulateur, c'est fourni dans le kit
Re: Mon 11 turbo
pour ma par j'ai garder le robinet d'origine je pense que pour le retour du régulateur tu as utilisé le tuyau de trop plein de trappe , coupé a l'interieur du réservoir et plié un poil puis branché ton retour de régulateur par en dessous pour faire un circuit en "canard"
Re: Mon 11 turbo
le rodage a 200km/h en weelingR one a écrit :c'est cool Road
en une journée ,tu as déjà réussis à la faire marcher en haut
tu as raison colles y une lambda (ou afr ),tu pourras la régler au poil et à la pression de suralimentation (si ta wastegate est réglable) que tu veux ,peut etre un peu moins que maintenant pour te faire la main et faire le rodage.
tu as combien de pression de sural actuellement.
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Re: Mon 11 turbo
eh ouais chacun à sa méthode cédric.
de ce que j'ai compris le moteur est bien à roder mais faut bien que Road l'évalue
kenavo
erwan
de ce que j'ai compris le moteur est bien à roder mais faut bien que Road l'évalue
désolé mes réfèrences en turbo sont par sur le fofo, malgrès les spécialistes du kit pret à poser qui en font partis mais plutot un bon pote qui supervisait la culasse de ce petit moteur 1,6l autour de 280 ch au banc moteur (pas mal pour un moteur de caisse avant préparation)road eagle a écrit :
Moteur refait par Poulard (mppr Katana) et à roder.
Pour le moment rodage, j'ai fait quelques essais, j'ai l'impression qu'elle ne sort même pas 100cv, mais je suis en relation avec Poulard, quand elle sera rodé, on se penchera sur le problème pour se retrouver avec ce que pro boost annonce.
kenavo
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Re: Mon 11 turbo
ça y est c'est rodé, j'ai enquillé les bornes et les bornes, jusqu'à des deux heures du mat, pas de patience le roade eaglecedron a écrit :le rodage a 200km/h en weelingR one a écrit :c'est cool Road
en une journée ,tu as déjà réussis à la faire marcher en haut
tu as raison colles y une lambda (ou afr ),tu pourras la régler au poil et à la pression de suralimentation (si ta wastegate est réglable) que tu veux ,peut etre un peu moins que maintenant pour te faire la main et faire le rodage.
tu as combien de pression de sural actuellement.
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Re: Mon 11 turbo
cedron a écrit :pour ma par j'ai garder le robinet d'origine je pense que pour le retour du régulateur tu as utilisé le tuyau de trop plein de trappe , coupé a l'interieur du réservoir et plié un poil puis branché ton retour de régulateur par en dessous pour faire un circuit en "canard"
Je ferais une photo, c'est livré dans le kit, c'est un petit boitier carré qui se monte à la place du robinet, mais je dois bien reconnaitre que je ne comprends pas pourquoi une pompe ???????????
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Re: Mon 11 turbo
Ou alors pourquoi pas une pompe comme sur les kit Nos, basique, sans retour.
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Re: Mon 11 turbo
J'admire les metteurs au point, c'est pour moi le plus dur, réussir à conserver un truc exploitable, qui ne consomme pas 100l aux cents, en restant relativement fiable, tout en lui tirant le plus de CV possibleR one a écrit :eh ouais chacun à sa méthode cédric.
de ce que j'ai compris le moteur est bien à roder mais faut bien que Road l'évalue
désolé mes réfèrences en turbo sont par sur le fofo, malgrès les spécialistes du kit pret à poser qui en font partis mais plutot un bon pote qui supervisait la culasse de ce petit moteur 1,6l autour de 280 ch au banc moteur (pas mal pour un moteur de caisse avant préparation)road eagle a écrit :
Moteur refait par Poulard (mppr Katana) et à roder.
Pour le moment rodage, j'ai fait quelques essais, j'ai l'impression qu'elle ne sort même pas 100cv, mais je suis en relation avec Poulard, quand elle sera rodé, on se penchera sur le problème pour se retrouver avec ce que pro boost annonce.
kenavo
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Re: Mon 11 turbo
Road, j'ai trouvé quelques tuyaux ,c'est pas super bien écrit
topic40463.html#p722904
topic40463.html#p722904
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Re: Mon 11 turbo
Putain c'est génialR one a écrit :Road, j'ai trouvé quelques tuyaux ,c'est pas super bien écrit
topic40463.html#p722904
Super merci, je comprends mieux le système, je pense que je ne vais pas être très efficace au taf aujourd'hui Je vais étudier ça, un lundi ça me semble judicieux
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Re: Mon 11 turbo
R one a écrit :Road, j'ai trouvé quelques tuyaux ,c'est pas super bien écrit
topic40463.html#p722904
Bon je vais commencer par cette partie
"si la pression dans le venturi des carbus augmente avec la suralimentation,alors la pression dans la cuve doit elle aussi augmenter.Car si la pression dans les cuves est plus basse que celle dans le venturi,aucune essence n'ira au moteur
de mon expérience,une suralimentation est absolument nécessaire et il est mieux que chaque connection sur les carbus ai son propre emplacement sur le tube qui va au plenum (boite d'admission d'air)et non pas sur le plenum lui meme car il ya trop de "pulsations".assurez vous que les piquages soient à angle droit et au milieu du flux d'air (aussi connu sous le nom de tube de pitot)"
Ce que j'ai surligné tu le branche où?
Est ce que ça correspond aux durites ciblées d'une flèche rouge? reliées à la tubulure d'admission?
Et par la même occasion voici le retour au réservoir et le régulateur