Fourche de gex 11?
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Re: Fourche de gex 11?
Ouep, chez K.M.P.
Re: Fourche de gex 11?
yep merci bien, c'est sure que chez eux il y a de la pièces pour le vieilles mamiesdidier11r a écrit :Ouep, chez K.M.P.
je vais les contacter pour savoir si je peux garder mes étriers de frein + roue ça serait bien...
Re: Fourche de gex 11?
les cotes de la fourche :
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Re: Fourche de gex 11?
Si quelqu'un peut me dire à quoi servent cet écrou et cette vis qui a l'air d"etre une vis de réglage au niveau du pied de fourche, merci bien et il y a ce n° de série aussi;
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- plfmoto
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Re: Fourche de gex 11?
Un écrou où ça ?
La vis de réglage, c'est la compression hydraulique.
Sur la première photo, on voit la vis pointeau qui maintien le tube de fourche dans le pied.
La vis de réglage, c'est la compression hydraulique.
Sur la première photo, on voit la vis pointeau qui maintien le tube de fourche dans le pied.
Re: Fourche de gex 11?
Salut et merci de ta réponse, l'écrou est sur l'avant dernière photo, on dirait le support du garde boue, ok pour la vis de pré contrainte, sinon le n° de série te dit quelque chose?
Et au passage pour les pros, j'ai regardé les millésimes des fourches et l'inversée apparaît en 93 ... Donc je doute qu'elle soit de 91
Et au passage pour les pros, j'ai regardé les millésimes des fourches et l'inversée apparaît en 93 ... Donc je doute qu'elle soit de 91
Re: Fourche de gex 11?
Fourche inversée a partir de 90 pour les 750 et 1100 .
Re: Fourche de gex 11?
ok , peut etre sur les modèles anglais alors? j'ai regardé sur "suzpièces"Louloup a écrit :Fourche inversée a partir de 90 pour les 750 et 1100 .
le n° de série te dit rien? Et les cotes t'en pense quoi?
Sinon je pense avoir une vis hexacave de pétée à l'intérieur , bon faudra la sortir.
- plfmoto
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Re: Fourche de gex 11?
Pas pré-contrainte, compression hydraulique...bucky a écrit :Salut et merci de ta réponse, l'écrou est sur l'avant dernière photo, on dirait le support du garde boue, ok pour la vis de pré contrainte, sinon le n° de série te dit quelque chose?
Et au passage pour les pros, j'ai regardé les millésimes des fourches et l'inversée apparaît en 93 ... Donc je doute qu'elle soit de 91
La pré-contrainte, c'est pour le ressort.
Oui, la patte sur l'avant, c'est la fixation du garde-boue AV.
- willy201170
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Re: Fourche de gex 11?
pour le n°,je pense que c'est une ref pour repérer le tube droit du gauchebucky a écrit :ok , peut etre sur les modèles anglais alors? j'ai regardé sur "suzpièces"Louloup a écrit :Fourche inversée a partir de 90 pour les 750 et 1100 .
le n° de série te dit rien? Et les cotes t'en pense quoi?
Sinon je pense avoir une vis hexacave de pétée à l'intérieur , bon faudra la sortir.
S2711-L pour left ------>gauche et sur l'autre pied si tu as S2711-R (right)
j'aurai juste
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Fourche de gex 11?
50-54mm c'est les dimensions des fourreaux de fourche inversée des GSXR 750 de 90 à 95 (la partie ou sont fixés les tés).
41mm c'est le diamètre des tubes plongeurs (chromés ) des fourches inversées des 750 90/91 (idem sur 1100) .
Pour une fourche inversée de 1100 91 / 92 ; les fourreaux de fourche ont un diamètre de 52-56mm.
41mm c'est le diamètre des tubes plongeurs (chromés ) des fourches inversées des 750 90/91 (idem sur 1100) .
Pour une fourche inversée de 1100 91 / 92 ; les fourreaux de fourche ont un diamètre de 52-56mm.
Re: Fourche de gex 11?
Salut, autant pour moi confusion de vocabulaire, merci de ta réponse, je note pour le garde boueplfmoto a écrit :Pas pré-contrainte, compression hydraulique...bucky a écrit :Salut et merci de ta réponse, l'écrou est sur l'avant dernière photo, on dirait le support du garde boue, ok pour la vis de pré contrainte, sinon le n° de série te dit quelque chose?
Et au passage pour les pros, j'ai regardé les millésimes des fourches et l'inversée apparaît en 93 ... Donc je doute qu'elle soit de 91
La pré-contrainte, c'est pour le ressort.
Oui, la patte sur l'avant, c'est la fixation du garde-boue AV.
Re: Fourche de gex 11?
Salut Willy, bien vu je pense que tu as juste, je te dirai çawilly201170 a écrit :pour le n°,je pense que c'est une ref pour repérer le tube droit du gauchebucky a écrit :ok , peut etre sur les modèles anglais alors? j'ai regardé sur "suzpièces"Louloup a écrit :Fourche inversée a partir de 90 pour les 750 et 1100 .
le n° de série te dit rien? Et les cotes t'en pense quoi?
Sinon je pense avoir une vis hexacave de pétée à l'intérieur , bon faudra la sortir.
S2711-L pour left ------>gauche et sur l'autre pied si tu as S2711-R (right)
j'aurai juste
Re: Fourche de gex 11?
Salut Louploup, oui c'est ça , donc c'est bien une fourche de 750 qui va de 90 à 95, merci à toiLouloup a écrit :50-54mm c'est les dimensions des fourreaux de fourche inversée des GSXR 750 de 90 à 95 (la partie ou sont fixés les tés).
41mm c'est le diamètre des tubes plongeurs (chromés ) des fourches inversées des 750 90/91 (idem sur 1100) .
Pour une fourche inversée de 1100 91 / 92 ; les fourreaux de fourche ont un diamètre de 52-56mm.
Re: Fourche de gex 11?
Salut à tous, bon j'ai appelé mpp katana qui me confirme que ma fourche est bien celle du gex
750 mais de l'année 89/90, pour lui je peux monter un té jusqu'à 95, qui peut me dire simplement ce que je dois faire faire quand j'aurai le té pour l"adapter sur la colonne du bandit; je pense que l'axe n'est pas le meme déjà, donc en faire un neuf? Faut-il passer forcément à la presse pour sortir celui du gex?
Autre chose les vis de réglage de compression sur les pieds de fourche sont grippées ... Mon pote me dit qu'en les chauffant on peut les sortir, par ce que sinon c'est 60€ la vis chez suz... est-il possible si ça pète de refaire ces vis ? Notamment la partie dorée en laiton?
C'est pas très clair pour moi tout ça... Au page si quelqu'un sur la gironde qui pourrait me faire ça je suis preneur
merci d'avance.
750 mais de l'année 89/90, pour lui je peux monter un té jusqu'à 95, qui peut me dire simplement ce que je dois faire faire quand j'aurai le té pour l"adapter sur la colonne du bandit; je pense que l'axe n'est pas le meme déjà, donc en faire un neuf? Faut-il passer forcément à la presse pour sortir celui du gex?
Autre chose les vis de réglage de compression sur les pieds de fourche sont grippées ... Mon pote me dit qu'en les chauffant on peut les sortir, par ce que sinon c'est 60€ la vis chez suz... est-il possible si ça pète de refaire ces vis ? Notamment la partie dorée en laiton?
C'est pas très clair pour moi tout ça... Au page si quelqu'un sur la gironde qui pourrait me faire ça je suis preneur
merci d'avance.