Bati et coque de gsxr

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Avatar du membre
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 25 oct. 2012, 16:08

Bati et coque de gsxr

Message par bucky »

Salut à tous, comme indiqué dans le titre, je pense à modifier mon b12 et notamment par un bati et une coque de gex à partir de du k6, je vais m'attacher l'aide d'un soudeur expérimenté mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà fait, mon bandit en l'état est déjà bien relevé à cause de mon amorto de gex k6 mais la coque d'un gex doit accentuer le truc; merci der vos réponses [thumbsup]
Avatar du membre
joffrey
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 535
Enregistré le : 18 sept. 2013, 15:15
Localisation : Centre

Re: Bati et coque de gsxr

Message par joffrey »

salut

si besoin, jai une coque de 750k8 [wink]
Avatar du membre
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 25 oct. 2012, 16:08

Re: Bati et coque de gsxr

Message par bucky »

salut jofrey, je prends note, c'est pas de suite mais il va falloir que je commence à stocker des pièces...
je t'envoie un mp [thumbsup]
Avatar du membre
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 25 oct. 2012, 16:08

Re: Bati et coque de gsxr

Message par bucky »

Je lis à gauche à droite qu'un bo de r1 va modifier l'empattement du bandit, est-il plus adapté de mettre un bo de gex par exemple, ou autre? je pensais au r1 pour les roues qui me plaisent bien en fait, celles en étoile décalées.
totem
Membre averti
Membre averti
Messages : 97
Enregistré le : 04 juin 2009, 20:40
Localisation : 24

Re: Bati et coque de gsxr

Message par totem »

Salut Bucky,

J'ai failli me lancer dans un projet similaire au tien mais j'ai renoncé car un des meilleurs potes de profession soudeur habite trop loin à plus de 5h de route. Et j'étais parti sur une boucle arrière de Speed triple 1050, cela fait plus ramassé de l'arrière. A mon goût, lorsque la coque dépasse la roue arrière, ce n'est pas beau.
Ici sur le site, il me semblait que Krapo avait bien avancé sur son projet [whistling] mais sans le terminer.

Voici quelques exemples :
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... &start=405
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... &start=375
Avatar du membre
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 25 oct. 2012, 16:08

Re: Bati et coque de gsxr

Message par bucky »

salut totem, merci de ton passage, oui j'ai vu quelques exemples et ceux sur street monster aussi, je comprends quand tu dis pas beau, maintenant si c'est bien fait il y a pas de raisons, je te rassure c'est pas moi qui vais faire mais je vais grandement participer et même apprendre à souder car j'ai envie et j'aime bien les challenges ...
c'est envoie du bois qui parlait de l'empattement augmenté hier sur le projet de l'un des membres justement.
Façon j'ai le temps boite de vitesse out...
Répondre