1100 GSXR 1989 ENDURANCE
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
tu as raison razor ,le cuivre c'est lourd
bonne continuation
bonne continuation
Mécanicien Moto(riste)
- razorbike
- Membre éprouvé
- Messages : 540
- Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
- Localisation : 45 région orléannaise
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
R one
a la base je suis élèctricien j aime pas se qui dépasse
je vais vendre le surplus ça payera 2 l d essence
a la base je suis élèctricien j aime pas se qui dépasse
je vais vendre le surplus ça payera 2 l d essence
- razorbike
- Membre éprouvé
- Messages : 540
- Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
- Localisation : 45 région orléannaise
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
non mais je vais essayer de l avoir
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
Super !
- jackdaniel
- Expert confirmé
- Messages : 4068
- Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
- Localisation : 62
- Contact :
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
Au vu des photos tu as bien un devil production endurance 4. Prévu à la base pour les courses de promosport et courses de côte. Par contre prends en soin il est en acier très fin et vite pourri. Les raccords s usent très vite avec les vibrations du fait qu ils sont juste emboîtés et tenus avec des ressorts. Par contre le bon côté c est que cet échappement est une tuerie à bas régime. Depuis 1989 que je roule en 11 gsxr je n ai jamais connu d échappement avec un tel rendement à bas régimes. Le top du couple. Tu me diras à 13000 francs (2000 euros) à l époque il ne courrait pas les rues et était très bien conçu. Juste un truc : tu lui collés une rampe de carbu de 38 de 750 gsxr 91 et la c est que du bonheur. ...
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
Sympa de t'avoir envoyer l'article
Tu connais une partie de l'historique maintenant
Tu connais une partie de l'historique maintenant
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- razorbike
- Membre éprouvé
- Messages : 540
- Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
- Localisation : 45 région orléannaise
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
oui c'est quelqu'un de trés gentil comme moi
pour la ligne elle est entièrement souder dommage
pour la rampe je vous tiendrai au jus aprés que j'ai fini avec l'élèc
a+ christophe
pour la ligne elle est entièrement souder dommage
pour la rampe je vous tiendrai au jus aprés que j'ai fini avec l'élèc
a+ christophe
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
content d'avoir fait ta connaissance, effectivement très bonne base, plein de bonnes pièces, y'a plus qu'à!
la touche racing c'est de graisser les disques de frein...
- razorbike
- Membre éprouvé
- Messages : 540
- Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
- Localisation : 45 région orléannaise
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
moi aussinini72 a écrit :content d'avoir fait ta connaissance, effectivement très bonne base, plein de bonnes pièces, y'a plus qu'à!
- razorbike
- Membre éprouvé
- Messages : 540
- Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
- Localisation : 45 région orléannaise
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
salut les huileux
changement de look
j'y connaît rien en moulage mais je me lance
dans la coque arrière il y a les trous de clignotant et du feu pour la piste il n'y a pas besoin
donc moule et pièce
soyez indulgent je suis novice en plus la fibre ca pique meme protéger
réservoir de 750 de 92 il faut que je modifie le robinet touche au cache culbuteur
a+
changement de look
j'y connaît rien en moulage mais je me lance
dans la coque arrière il y a les trous de clignotant et du feu pour la piste il n'y a pas besoin
donc moule et pièce
soyez indulgent je suis novice en plus la fibre ca pique meme protéger
réservoir de 750 de 92 il faut que je modifie le robinet touche au cache culbuteur
a+
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE
Ta platine est une origine recoupée,
Pour ton étrier ar, je dirait qu'il provient d'un bandit...
Pour ton étrier ar, je dirait qu'il provient d'un bandit...