1100 GSXR 1989 ENDURANCE

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razorbike
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

plfmoto a écrit :Ta platine est une origine recoupée,
Pour ton étrier ar, je dirait qu'il provient d'un bandit... [wink]
bien vue
Image
j'ai trouvé un platine de 89 dans mes pièces et effectivement tu as raison [thumbsup]
pour l'étrier il doit etre d'origine j'ai regardé sur ses ptit soeurs il est identique je n'affirme pas mais je pense que les culs rond on tous les memes
1100 et 750 code 69100 17C 000
merci plf :Super14:
on ne vois pas ce que l'on a sous son nez :Inclassable12:
christophe
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razorbike
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

greffe d'un bras de SP 94 inspiré du tuto d'éric
jeff [wink]
les pièces :
-train arrière complet de 92 ( banane )
-bras SP + biellettes
montage a blanc de la roue avec les entretoises sur le bras
Image
axe de roue 20 mm identique tous se monte nickel pas de jeux entretoise support étrier et roue
Imagemontage origine
Imagemodif biellets 94 et 2 calles 14/32/12 pour le passage de l'amortisseur déterminé par l'entretoise du bras de SP
l'axe du bras / cadre
diamètre du SP 25 mm entretoises roulement 25/29
diamètre du 89 20 mm entretoises roulement 20/24,9
diamètre du 92 20 mm entretoises roulement 20/24,9
les entretoises rentre bien les unes dans les autres sauf la central qui fait 20/27
Donc un ptit coup de tour pour le mettre a 24,9 pour rentrée dans celui du SP
Image
puis après montage du BO ça donne ça
Image
si ça peu servir
a+ christophe
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par jeff34 »

bah voilà nickel [thumbsup]
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

j'ai un peu de temps je m'y colle
filtre à air d'origine
démontage de la rampe
donc -rampe de 36
-GP 150
-GR 37,5
- aiguilles 5E56
- puit d'aiguille 519
- vis richesse régler a 1t 40¨(ça me semble peu mais elle tient bien le ralenti )
tous a l'air en bon état
toute démontée elle va aller faire un tour au ultrason
a+ Christophe
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

c'était avant
Image
il manquait juste un peu de fibres
Image

maintenant
Image
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par plfmoto »

Sympa, à par les rivets de la plaque peu être un peu gros... T'avais pas plus petit ?
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

plfmoto a écrit :Sympa, à par les rivets de la plaque peu être un peu gros... T'avais pas plus petit ?
tu as raison je vais y remédier [smile]
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par willy201170 »

tu as remis un peu de laine pour l'hiver [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

willy201170 a écrit :tu as remis un peu de laine pour l'hiver [biggrin]
oui j'aime pas avoir froid (et c'est 102 dcb max sur la piste ) [whistling]
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

bon j'attaque le collecteur d'échappements bien oxydé
les tubes sont souder (je le savais )
ImageImage
après 5 heures de nettoyage et drémelle pour extraire les tubes voilà
ImageImage[url=http
ImageImage
il y a deux tubes de fissurer donc
# soudure en vue remettre de la matière au tubes couper a la drémelle
# renforcé ou il y a besoin
# peinture en bombes ht 650°( c'est de l'acier ça rouille )
# bien sur remettre des ressorts tous neuf
a+ Christophe
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par plfmoto »

Y a du taf... Vivement la suite [wink]
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par willy201170 »

et changer les rivets de la plaque pour avoir une ligne [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par razorbike »

willy201170 a écrit :et changer les rivets de la plaque pour avoir une ligne [thumbsup]
c'est fait [smile]
je vais passé ma boite 5 en boite 6
2 solutions sont possible
- la boite complète de 750 avec pignons 1100 sur embrayage de 750 bizoté sur le bout
avec vilo et haut moteur du 1100
- ou moteur complet du 1100 avec les pignons de boite de la 750 avec les modifs qui s'impose
pour vous quel est la plus fiable sachant que je vais démonté complet le haut moteur du 1100 pour vérifications
[smile]
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par willy201170 »

pose la question à jacky (jackdaniels) je pense qu'il pourra t'en dire plus sur le sujet [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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Re: 1100 GSXR 1989 ENDURANCE

Message par <mat> »

je garderais l'embrayage hydraulique.
Il me semble que les 750 première génération sont en embrayage hydraulique
et ont un axe primaire avec le trou pour la tige.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
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