Tuning d'époque

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Tuning d'époque

Message par road eagle »

Salut à tous,
après avoir écrasé mon 750/1200 de 90 sur un incident de wheeling, j'en ai repris un encore plus vieux.
La moto a pivoté sur son axe, irrattrapable, en 3° à 130, en Marcel, résultat bien cramé et une cheville hs, mais c'est pas a qui m'arrêtera; pour une fois que j'étais sur un parking je trouve le moyen de me rétamer...... Vive le free.
ça remonte à cet été.
Le 87 est encore plus fun, ça bouge encore plus, freine encore moins, bref jl'a kif.
Comme modif des jantes de 88, peinture perso (d'époque) et les bidules qu'on trouvait dans les années 80.
ça fait 6 mois que je l'ai et 10 000 kms.
En gros retour à mes 18 ans.
J'ai rien fait si ce n'est le pot pour la mettre en full, le collecteur était d'origine, le silencieux devil vieillissant.
Sur la dernière photo j'ai raccourci le tube du pot que je trouvais trop long.
Je la laisse dans son jus, je l'aime comme ça.
Ah pis pour le wheeling j'ai pris un 690 katoche, fini le plus de 200, je me cale à 130/150 wheeling, y'a pas moins de risque mais la moto est faite pour et plus facile à tenir.
Pour Elvington j'attends de racheter une maison, je fais mon atelier, je me trouve un 1100 de 89 ou 90 en street, je lui colle un turbo, un BO une fourche de 750 et j'espère bien valider le Km à plus de 250.
Bref quelques photos de celle qui ne subit ma brutalité mécanique.

Image

Image

Image

Image
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1973
Enregistré le : 04 juin 2015, 15:29

Re: Tuning d'époque

Message par Shan »

Sympathique ton bolide [thumbsup]
J'espère que la cheville va mieux.
Le 87 est encore plus fun, ça bouge encore plus, freine encore moins, bref jl'a kif.
Tu aurais du prendre un 11F, ça freine encore moins et tu fais des wheelings sur 2 roues car c'est un camion. [O_o]

Prudence quand même [smile]
Avatar du membre
R one
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 832
Enregistré le : 08 juil. 2015, 14:53

Re: Tuning d'époque

Message par R one »

excellent road eagle [thumbsup]
tu est sur pour le bras de 750 plutot court et un turbo,ca risque d'etre très léger de l'avant ,ce qui n'est pas un problème pour toi.en fait tu cherches le 250 au kilo mais en wheeling [roflmao]

au plaisir l'aigle de la route
Mécanicien Moto(riste)
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Re: Tuning d'époque

Message par road eagle »

Celle là elle ne connait pas les affres du wheeling [smile] je la respecte égard à son âge [smile]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Tuning d'époque

Message par willy201170 »

oui ,avec l'age on ce calme un peu
j'aime bien ces anciennes décos ,on en voit de moins en moins [inlove]
j'espère que tu n'as pas trop de séquelles [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Re: Tuning d'époque

Message par road eagle »

Non ça va, je me suis brûlé le flanc gauche, cheville cassée, mais j'ai même pas pris d'arrêt.
En même temps à 47 ans j'ai déjà une prothèse de hanche, suite à un accident, une vertèbre refaite (fracture) et j'en passe ......
Quelques années de cross, de promosport, d'acrobatie, avec les protections des années 80/90 ça laisse des séquelles [wink]
Bon en même temps je n'apprends pas trop de mes erreurs [whistling]
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5918
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Tuning d'époque

Message par Louloup »

Bonjour;
nous nous sommes vus devant chez Daffy moto à Metz il y a plusieurs mois ; le pur hasard car j'étais de passage sur Metz mais je n'y réside pas .
Nous avions discuté de ta carburation et de tes cornets ( 2 minutes).
J'en avais profité pour prendre 2 ou 3 photos de ta bécane et une vidéo de ton échappement.
Je le trouvais trop long également.
J'ai reconnu ta bécane au premier coup d’œil !
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Tuning d'époque

Message par WADES »

Plus tu vieillis, plus tu prends des vieilles [biggrin] normal quoi [cool]
Content de te relire :Alcooliques21:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
mat29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 435
Enregistré le : 14 nov. 2013, 21:14

Re: Tuning d'époque

Message par mat29 »

[thumbsup] sympas ta meule
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Tuning d'époque

Message par <mat> »

Excellent tout ça! :ico_yeah4: :Super14:
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
polux
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 903
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:11
Localisation : dordogne 24

Re: Tuning d'époque

Message par polux »

c'etait beau ca pour l'epoque et encore !!!! [thumbsup]
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Re: Tuning d'époque

Message par road eagle »

Je suis fan des culs carrés, c'est mes 18 ans [wink]
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Re: Tuning d'époque

Message par road eagle »

Image

Image

Image


Allez quelques photos [smile]
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: Tuning d'époque

Message par caly78 »

sympa cette 11 R j'aime bien la peinture retour 30 ans en arrière ou en culotte courte je salivais déjà sur cette moto [wink]
caly78
Répondre